gazelle58 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour à tous..... j'ai une question à vous poser..... lors de mes accélérations ou changements de rapports.... mon 4x4 fume noir.... qu'est-ce que cela veut dire.... une panne en prévision, un mauvais réglage??? Dites moi tout... Merci à vous Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 31 mai 2008 gazelle58 a écrit:Bonjour à tous..... j'ai une question à vous poser..... lors de mes accélérations ou changements de rapports.... mon 4x4 fume noir.... qu'est-ce que cela veut dire.... une panne en prévision, un mauvais réglage???Dites moi tout...Merci à vousNadia pour moi rien bien méchant, la plus part des gazoil fume à l'acceleration, peut etre un petit réglage de l'injection, va voir un diezeliste qui pourra te le régler aux petits oignons... mais pour moi rien d'alarmant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c est quoi deja ton piege?? certains model on tendance a fumer quand on les sollicites sans qu il y est forcement un probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 31 mai 2008 charly 60 a écrit:c est quoi deja ton piege??certains model on tendance a fumer quand on les sollicites sans qu il y est forcement un probleme!! bin tu sais bien! le trol avec les centres de roue vert anis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Un p'tit poil suralimenté peut-être De toutes façons, ça ne doit pas être bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2008 dans le doute,deja regarder la gueule du filtre a air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2008 charly 60 a écrit:dans le doute,deja regarder la gueule du filtre a air!!!! Sur une rando, mon snorkel qui se termine par une grille fine, avit aspiré des feuilles et cette grille etait complètement obstruée ! Le mec qui me suivait a du s'arrêter tellement ça fumait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2008 sur le rat's , le mec qui me la vendus a dit qu'il fumait et tirait pas ...... resultat , filtre a air plein de merde et d'huile....... vois deja ça gazelle...... et sur le panzer kifkif , quand il se met a fumer plus , filtre a air...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 mai 2008 toyotaz a écrit:sur le rat's , le mec qui me la vendus a dit qu'il fumait et tirait pas ......resultat , filtre a air plein de merde et d'huile.......vois deja ça gazelle......et sur le panzer kifkif , quand il se met a fumer plus , filtre a air...... Le PANZER c'est comme le reste ... il fume d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 gazelle58 a écrit:Bonjour à tous..... j'ai une question à vous poser..... lors de mes accélérations ou changements de rapports.... mon 4x4 fume noir.... qu'est-ce que cela veut dire.... une panne en prévision, un mauvais réglage???Dites moi tout...Merci à vousNadia comme les potes regarde le filtre a air en prem's et si ca continue le filtre a gasoil et vraiement en der un deieseliste pour un tarage des injecteurs et peut etre un callage de pompe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca y est c'est fait le filtre à aire avait l'air un peu poussiéreux, j'en ai mit un neuf..... mais y fume toujours...... Help.... Qu'est-ce que je fais maintenant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2008 filtre a gazoil , et un p'tit nettoyage d'injecteurs....... tu mets une 20aines de litres de petrole avec une 20aines de litres de gazoil ........ et tu roule sur la TROISIEME en poussant un peu sur ton rapport........ moi c'est ce que je fait avant de passer le panzer au CT , pour la pollution et il fume moins apres ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 2 juin 2008 si c est un hdj 80 c normal c vendu avec ya un schnorkel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui ya un snorkel..... mais la grille est propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mon patrol fumais aussi enormement j ai démonté mes injecteurs un petit tarage est plus de fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 2 juin 2008 gazelle58 a écrit:oui ya un snorkel..... mais la grille est propre..... c est prevu pour 80 le diametre est pas trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut,sur mon bj42 il fumait aussi à l'accélération:j'ai fais taré les injecteurs avec changements des aiguilles,changé le filtre à air et gaz oilet il fume autant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites