celo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 voila petite présentation de mon pti lj de 86 rehausse + 13 phase avant de kz pneu 32/11,50/15 snorkel inox fait maison siege baquet de subaru etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut et bienvenu chez les barjots et encore un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci et merci pourlui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mai 2008 celo a écrit:voila petite présentation de mon pti lj de 86 rehausse + 13 phase avant de kz pneu 32/11,50/15 snorkel inox fait maison siege baquet de subaru etc etc Salut à toi!!!!! G un deal à te faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut oué dit toujour on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Fais gaffe ! ! Russkof va essayer de te refiler son Russe Bienvenu chez toi Celo ! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et tu c quoi meme pas enreve le mada j ai deja donnée un moi deux franchissement pont boite explosé non non non ya que les toy de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 celo a écrit:et tu c quoi meme pas enreve le mada j ai deja donnée un moi deux franchissement pont boite explosé non non non ya que les toy de bon les fero aussi sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mai 2008 celo a écrit:et tu c quoi meme pas enreve le mada j ai deja donnée un moi deux franchissement pont boite explosé non non non ya que les toy de bon RACISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vive tout les quatre quart et leur chauffeur et vive le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 RUSSKOF a écrit:celo a écrit:et tu c quoi meme pas enreve le mada j ai deja donnée un moi deux franchissement pont boite explosé non non non ya que les toy de bonRACISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pov Russkof On peut se séparer de sa femme, de ses amis, de sa propre famile ................ Mais d'un Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:celo a écrit:et tu c quoi meme pas enreve le mada j ai deja donnée un moi deux franchissement pont boite explosé non non non ya que les toy de bonRACISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pov Russkof On peut se séparer de sa femme, de ses amis, de sa propre famile ................Mais d'un Lada pourquoi, il n a pas de ferailleur dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 MICH30 a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:celo a écrit:et tu c quoi meme pas enreve le mada j ai deja donnée un moi deux franchissement pont boite explosé non non non ya que les toy de bonRACISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pov Russkof On peut se séparer de sa femme, de ses amis, de sa propre famile ................Mais d'un Lada pourquoi, il n a pas de ferailleur dans son coin Il a refusé J'en ai même connu qui ne voulaient même pas prendre feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 L'est malade Charly ???? Il n'a pas encore engueulé l'nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 26 mai 2008 donner moi un land ....non je plaisante il ferait pas 1 h sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 camizol a écrit:donner moi un land ....non je plaisante il ferait pas 1 h sur le terrain Le Zèbre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui c est bien ce ke je dit le zebre est bien reparti sans casse et pi 1 an sans tt c est dur de reprendre sur un filet de gaz en dessous de 4 milles tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ça nous pend tous au nez comme un sifflet de deux sous ça fait des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 26 mai 2008 o moins suis un vraie barjots dans l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 celo a toi et ton LJ.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bienvenue à toi et ton engin Pour ce qui est des 4x4 les seuls les vrais sont les LAND et après les G de mercedes mais trop chers pour moi Ensuite il y a longtemps TOY avait fait des bon trucs les BJ et depuis il ne font que des SUV qu'il faut préparer pour monter une bordure de trottoir Il y a les LADA mais bon ce n'est pas non plus un sujet sur lequel on peut s'attarder car sa roule très peu entre 2 panne Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 manuniland59 a écrit:Bienvenue à toi et ton engin Pour ce qui est des 4x4 les seuls les vrais sont les LAND CRUISER et après les G de mercedes mais trop chers pour moi Ensuite il y a longtemps TOY avait fait des bon trucs les BJ et depuis il ne font que des SUV qu'il faut préparer pour monter une bordure de trottoir Il y a les LADA mais bon ce n'est pas non plus un sujet sur lequel on peut s'attarder car sa roule très peu entre 2 panneSinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 manuniland59 a écrit:JC il a pas tort , l'JC......... y roule ton RR manu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 La méthode Manu... c'est agaçant hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jcnappee a écrit:La méthode Manu... c'est agaçant hein ? moi pas comprendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:JC il a pas tort , l'JC.........y roule ton RR manu ?????? Il est momentanément indisponible du à une légère défaillance mécanique qui ne saurait perdurer dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jamais en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ... moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mai 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:La méthode Manu... c'est agaçant hein ? moi pas comprendre....... tu sais, traffiquer les messages des potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:La méthode Manu... c'est agaçant hein ? moi pas comprendre....... tu sais, traffiquer les messages des potes... je ne permet pas ce genre de fantaisie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:La méthode Manu... c'est agaçant hein ? moi pas comprendre....... tu sais, traffiquer les messages des potes... Je fais ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut et 1 barjot de + bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Salut à toi, bienvenue. Sympa les photos. Faudra en mettre d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut a toi et ton toy bievenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 3 juin 2008 salut et bienvenu a ton toy et aussi a toi et ne pas oublier qu un land devant un toy est toujours sur une depanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites