Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

pour LADURITE : ya du bodylift dans l'air...

Messages recommandés

j'ai testé les croisements avec le 71... en insistant sur l'avant bien sur :



ça déchire hein ??.....



























.... les ailes :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
j'ai testé les croisements avec le 71... en insistant sur l'avant bien sur :



ça déchire hein ??.....


.... les ailes :






franchement... beau-toy , une petite peinture non... ? lol!

une petite question... c'est bien des lames parabolique que l'on voit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse :

une pontire ? pourquoi ? une caisse neuve oui ! lol! (mais j'ai pô les sous...)

lames paraboliques ? oui m'sieu ! ya que ça qui peut croiser comme ça... Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
réponse :

une pontire ? pourquoi ? une caisse neuve oui ! lol! (mais j'ai pô les sous...)

lames paraboliques ? oui m'sieu ! ya que ça qui peut croiser comme ça... Very HappyWink


et sur route ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben quoi sur route ? scratch


elles se comportent comment ces lames ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max06fr a écrit:
jcnappee a écrit:
ben quoi sur route ? scratch


elles se comportent comment ces lames ?


ben... mieux que les origines... c'est plus souple et plus confortable, mais grave aux koni ça reste stable...

enfin, que ce soit avec les 32 ou avec les 33, ça bouge pas... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ci je monte ce type de lames, il me faut des bons amortisseurs pour faire la balance entre souplesse et dureté

mais par contre, on m'a dit, qu'on ne pouvait pas trop charger derriere ?? dans quel sens pas TROP charger ?? genre maxi 200 Kgs derriere, en plus du conducteur et passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours dit "on est un c..."

regardes là http://www.parabolicsuspension.com/index.htm

j'espère que tu baragouine un peu l'engliche...

si tu as besoin de charger, tu achètes des paraboliques pour charger...

c'est comme tout... si tu achètes des paraboliques pour le trial, tu ne charge pas... si tu achètes des paraboliques pour le raid, tu charges...

ça m'éclate moi ces mecs qui disent ce genre de conn... tu prends un kit ironman A (souple) et tu charges qu'on rigole... tu verras tes lames s'affaisser en deux temps trois mouvements... OME idem...

c'est pas pour rien que les lames renforcées coûtent plus cher que les lames pour la ballade ou le trial, il y en a deux ou trois de plus par paquet...

bon, ben là, il y en a une ou deux de plus... parce que les paraboliques sont plus épaisses et ne sont pas solidaires les unes des autres...

c'est normal ! enfin, ça me semble logique...

pour ton info, la plupart des camions lourds sont sur suspensions paraboliques... regardes de plus près la prochaine fois que tu vois une toupie... tu verras : ce sont des paraboliques... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max06fr a écrit:
et avec un kit body lift de 6 cm ?? pas de souci ?


pourquoi cela poserait-il souci ? pour la stabilité avec la réhausse du centre de gravité ? c'est à cela que tu penses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai tout compris !! Very HappyVery Happy VIVE google traduction !! Very HappyVery Happy

oui pour ce centre là affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est un problème récurent lors de tout bodylift, y compris lorsque tu as des suspensions dures... c'est pas sur routes que ça m'inquiètes mais en TT... en dévers... c'est pour cela que les koni sont préconisés... ils sont mous en compression, mais assez durs en détente... après le bodylift, je les mettrai donc en position 2... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
effectivement c'est un problème récurent lors de tout bodylift, y compris lorsque tu as des suspensions dures... c'est pas sur routes que ça m'inquiètes mais en TT... en dévers... c'est pour cela que les koni sont préconisés... ils sont mous en compression, mais assez durs en détente... après le bodylift, je les mettrai donc en position 2... Wink


comment ça en position deux ??

là, dans pas longtemps, je pense monter un bodylift 6 cm
septembre des pneux et une DA... (j'espère !!)
puis un piti turbo avec une vérif moteur....
et par la suite des lames paraboliques et des ....koni...ou.....???

puis...dans longtemps.... (ce qui coute le plus chere...) une caisse neuve en inox.... avec un chassis refait... et un faiceau neuf... le REVE QUOI !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max06fr a écrit:
jcnappee a écrit:
effectivement c'est un problème récurent lors de tout bodylift, y compris lorsque tu as des suspensions dures... c'est pas sur routes que ça m'inquiètes mais en TT... en dévers... c'est pour cela que les koni sont préconisés... ils sont mous en compression, mais assez durs en détente... après le bodylift, je les mettrai donc en position 2... Wink


comment ça en position deux ??

là, dans pas longtemps, je pense monter un bodylift 6 cm
septembre des pneux et une DA... (j'espère !!)
puis un piti turbo avec une vérif moteur....
et par la suite des lames paraboliques et des ....koni...ou.....???

puis...dans longtemps.... (ce qui coute le plus chere...) une caisse neuve en inox.... avec un chassis refait... et un faiceau neuf... le REVE QUOI !!! lol!


les koni heavy track sont réglables en détente... ils ont trois positions : souple, médium et dur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max06fr a écrit:
et à quel tarif on peut les trouver ces merveilles ?


tu as les prix sur le site...

en général les koni se touchent aux environs de 110 euro pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jc j'ai trouvé le compromis idéal pour faire les body lift sans se prendre la tete avec les plaques ou les barres de poly...
je vien de trouver des roulette d'atelier de 60mm de diametre sur 25mm d'épaisseur, donc deux roulettes à chaque plots et le tour est joué. elles sont en polyuréthane noir et au prix de 2.88€ pièce, un total de 60€ pour une réhausse de 50mm sans compter les tiges filetés, les écrous, les rondelles, et les divers calles pour l'avant et l'arrière de la caisse qu'on fera en acier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi, je te soupçonne de m'avoir volé mon idée de roues de skate pour les petits body... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
bon jc j'ai trouvé le compromis idéal pour faire les body lift sans se prendre la tete avec les plaques ou les barres de poly...
je vien de trouver des roulette d'atelier de 60mm de diametre sur 25mm d'épaisseur, donc deux roulettes à chaque plots et le tour est joué. elles sont en polyuréthane noir et au prix de 2.88€ pièce, un total de 60€ pour une réhausse de 50mm sans compter les tiges filetés, les écrous, les rondelles, et les divers calles pour l'avant et l'arrière de la caisse qu'on fera en acier...


trêve de plaisanterie : elles sont bien plates ? faut vraiment qu'il n'y ait aucun jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
bon jc j'ai trouvé le compromis idéal pour faire les body lift sans se prendre la tete avec les plaques ou les barres de poly...
je vien de trouver des roulette d'atelier de 60mm de diametre sur 25mm d'épaisseur, donc deux roulettes à chaque plots et le tour est joué. elles sont en polyuréthane noir et au prix de 2.88€ pièce, un total de 60€ pour une réhausse de 50mm sans compter les tiges filetés, les écrous, les rondelles, et les divers calles pour l'avant et l'arrière de la caisse qu'on fera en acier...


trêve de plaisanterie : elles sont bien plates ? faut vraiment qu'il n'y ait aucun jeu...

bin oui elles sont bien plates... mais si tu préfères je peus continuer à chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
bon jc j'ai trouvé le compromis idéal pour faire les body lift sans se prendre la tete avec les plaques ou les barres de poly...
je vien de trouver des roulette d'atelier de 60mm de diametre sur 25mm d'épaisseur, donc deux roulettes à chaque plots et le tour est joué. elles sont en polyuréthane noir et au prix de 2.88€ pièce, un total de 60€ pour une réhausse de 50mm sans compter les tiges filetés, les écrous, les rondelles, et les divers calles pour l'avant et l'arrière de la caisse qu'on fera en acier...


trêve de plaisanterie : elles sont bien plates ? faut vraiment qu'il n'y ait aucun jeu...

bin oui elles sont bien plates... mais si tu préfères je peus continuer à chercher...


non je te dis ça car j'en avais trouvé, mais une fois superposées, elles étaient légèrement concave et ne reposaient l'une sur l'autre que par la partie centrale... j'avais laissé tomber pour ça... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
bon jc j'ai trouvé le compromis idéal pour faire les body lift sans se prendre la tete avec les plaques ou les barres de poly...
je vien de trouver des roulette d'atelier de 60mm de diametre sur 25mm d'épaisseur, donc deux roulettes à chaque plots et le tour est joué. elles sont en polyuréthane noir et au prix de 2.88€ pièce, un total de 60€ pour une réhausse de 50mm sans compter les tiges filetés, les écrous, les rondelles, et les divers calles pour l'avant et l'arrière de la caisse qu'on fera en acier...


trêve de plaisanterie : elles sont bien plates ? faut vraiment qu'il n'y ait aucun jeu...

bin oui elles sont bien plates... mais si tu préfères je peus continuer à chercher...


non je te dis ça car j'en avais trouvé, mais une fois superposées, elles étaient légèrement concave et ne reposaient l'une sur l'autre que par la partie centrale... j'avais laissé tomber pour ça... Wink


donc elles étaient convexe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
lol! je me suis toujours fait un noeud avec ça lol!


allé je te donne un moyen de t'en souvenir, dans concave il y a "cave" qui dit cave dit trou, dit en bas, donc creux voilà c'est comme ça que je me le suis fais rentrer dans le crane... lol!

sinon j'ai trouvé un truc pas mal, je te l'envoi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi con-cave ça me fait penser à une descente à la cave... slurp...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
jcnappee a écrit:
lol! je me suis toujours fait un noeud avec ça lol!


allé je te donne un moyen de t'en souvenir, dans concave il y a "CON" qui dit CON dit trou, dit en bas, donc creux voilà c'est comme ça que je me le suis fais rentrer dans le crane... lol!

sinon j'ai trouvé un truc pas mal, je te l'envoi par MP



lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JC !
Tu les achètes ou les parraboliques ???
J'ai commandé mes jumelles revolver, manque plus que les lames !
ça va croiserrrrrrrrrrrrrrrr cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as besoin des conseils de Paul écris lui un mail mais en anglais...

je suis content de voir que cette solution fait des émules... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...