Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

blueball

Messages recommandés

hello,

ca y est enfin, j'ai de nouveau une vw a moi...


comme je ralait de pas savoir reprendre le fast de mon pote car pas asser de budjet, j'ai quand meme chercher une vw en me disant on sais jamais... j'ai ete en voir plusieur autres ses dernieres semaines et chaque fois des trucs sois disant roulant.... bon pour la pieces oui ou alors prevoir des heures de soudurres...

j'ai ete la chercher hier soir, j'avais mis une enchere sur un site internet sans vraiment y croire, puis j'ai recu un avis favorable du vendeur.. donc j'ai ete la voir en vrai puis conclus l'affaire..

retour avec hier soir non sans mal, car elle voulait pas demarrer, tellement basse que le tow-bar passait pas meme avec le train puma relever au max... donc chippotage pour la remetre en route, puis je l'ai en route et la de l'essence qui coule partout... tuyaux porreux au moteur, donc on regarde a ca quand meme avant de prendre la route sans beaucoup de freins... ben oui deux ans a l'arret dehors...

donc ce soir j'ai dejas remis deux crans a l'arr( oui je sais on dirait pas) et un petit coup de lavage... elle etait quand meme asser verte Laughing

c'est une 1300luxe de 73 millesime 74, moteur 1600 double rechauffeur, caisse saine, deux trois petit truc a voir mais rien de grave,quelques "pets" dans la peinture et le pare choc av rouiller.

elle as un train av puma No , des jantes chromee style 356... et une magnifique sortie d'echappement
en prime j'ai meme ramener avec moi un nid de guepes planquer dans les aeration sous la vitre arr..
je pense pas changer grand chose, juste la metre un poil plus haut car la je sais meme pas sortir de chez moi sans accrocher partout... c'etait deja galere pour arriver chez moi hier...

elle evoluera doucement car j'ai pas trops envie de me presser, comme ca j'ai quelques chose a faire quand j'en ai marre de bosser dans la maison Laughing

quelques photos de l'exterieur...







@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

oui effectivement j'ai pas fait une mauvaise affaire.. Laughing
je vais pas donner de prix d'achat sinon vous aller me dire d'engager un detective priver pour surveiller ma femme mdr
j'ai de quoi passer mon temps a la mettre a mon gout, chippoter dessus... ca me fait du bien de la voir chez moi; il etait temps car je finissait par plus trop y croire.. d'autant plus qu'avec le fast de mon pote a la maison ca me tourmentait encore plus.... LaughingLaughing

le truc de fou dans tout ca, c'est que je suis retourner chez l'ancien proprio rechercher ma remorque , car quand je suis aller voir la cox, le type me dis avoir quelques pieces qu'il donne avec la cox, mais il doit faire le tri dans ses garage.. donc il me dit " prend une grande remorque quand tu vient chercher la cox, je la chargerai moi meme et tu la reprendra apres" en moi meme je me dis "une grande remorque pour y metre quelques pieces, il voit grand le garcon"

ben en fait il avait raison, la remorque etait trop petite, j'ai du charger l'audi un max pour prendre le reste...

j'ai des dizaines de caisse de pieces, des moteurs, un banc d'essai moteur, des jantes, des echappements, des pieces moteur, des vitres a plus savoir quoi en faire, et des pieces encore et encore.... et deux tout beau capot long arr mais je sais pas de quelle annee exactement.

et tout ca compris dans le prix de la cox, j'arrive pas encore a y croire.
vais en avoir pour un moment a trier tout ca.... vais devoir faire de la place je sais pas comment...

seul truc que j'ai pas encore vu ,c'est un train av d'origine, dommage ca m'aurrais bien arranger d'en avoir un pour virer ce puma de m....

enfin, je vais faire un premier tri et certainement vendre quelques pieces pour financer l'achat de pieces pour la cox.

je pensait deja vendre mes ritter 5 trouts quasi neuve pour acheter d'autres jantes pour la cox.. la je vais avoir quelques annonces a mettre en ligne Laughing

sur ce je vais prendre quelques photos de la remorque et voir ou je sais caser tout ca.....

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ca sent le très bon coup ça!!!! tu vends quelques pièces et ça va te financer un beau train avant VW tout neuf!!!
Pour remplacer mon puma raccourci merdique sur le speedster, je viens de faire modifier un vw neuf: -4cms et kit de réglage CSP....avec les fusées décalées CB Perf, ça va bien le faire!! Very Happy
Bon tri à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

oui clair que c'est un bon coup au final.

ce soir j'ai fait de la place dans le garage, monter des rayonnage, vider la remorque, mais pas encore trier le tout.
j'ai reperer quelques trucs interessants, quelques pieces neuves, de la pieces de 181, de combi, d'ancienne cox et enormement de cox recente..

j'ai un moteur 1500cc demonter sur le banc d'essai, un 1600cc dans la remorque, des culasse, kit chemise-pistons.... beaucoup de panneau de porte, vitres av, ar....

quelques photos..









et le rangement d'une grosse partie dans mon petit garage..



les capot arr d'ancienne, si quelqu'un sais me dire de pour quel modele c'est ..



demain je repasse chez l'ancien proprio lui deposer une caisse de champagne , c'est pas cher payer pour tout ca lol!

il me restera plus qu'a passer des heures a trier tout ca Laughing

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place j'en garderai un peu,les pièces moteurs et trains roulant,les tôles moteur,les pièces genres relais,poignées,etc...

En gros tu vends ce qui montent pas sur la tienne et garde toutes les pièces d'origines VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid terrible il y a de quoi faire un swap meet, on comprend mieux l'histoire de la grosse remorque! Bon courage pour l'inventaire! demande un coup de main à Louis la Brocante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Yves
C s Noël avant l heure santa
Il t as gâté , bravo pour cette trouvaille
Content pour toi elle bien sympa ta Cox , belle affaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 cheers , super bonne pioche farao
le rêve devenu réaliter I love you , bien le cadeau

tiens regarde si tu as cette pièces en stock
il s'agit de la tôle sous cylindre côté gauche du moulin
tu vois elle a un peu trop vécu No

si tu as cela pense à moi s.t.p.

Bon tri à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

merci pour vos comms..
clair que j'ai eu un bol de fou dans cette histoire, le pire c'est qu'en passant chez lui fin d'aprem lui deposer la caisse de champ, il me dit que le mois passé il as deposer 6 moteur complet a la decharge pour faire de la place dans son garage.. affraid j'en suis degouter.. enfin c'est comme ca, je comprend pas qu'on fassse se genre de truc surtout qu'il etait un peux dans le millieu vw avant... donc il doit savoir qu'il y as des gens que ca peut interesser...

@ Trolls: merci pour les infos sur les capots..
@ GensKombi: oui il me semble en avoir vu passer quand j'ai vider la remorque.. plus qu'as remettre la main dessus Laughing

a mon avis une fois que le tri sera fait , je vendrai quelques pieces mais pas beaucoup, c'est toujours facile d'avoir des babioles en stock...

par contre je vend quelques jeu de jantes... voir dans les annonces...

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

voila du neuf...

ce soir j'ai fait la "preparation ct" prevue demain, donc reglage des freins, reglage moteur, verif du circuit electrique pour voir si tout fonctionne corectement et reglage du train puma le plus haut possible avec les amorto court... j'ai aussi virer la sortie de pot zoomie... avec des sortie d'origine c'est plus sympa et moi casse tete...

en esperant que ca passe du premier coup, comme ca direction assureur, puis je monte sur bruxelles chercher mes plaques car si je dois attendre de les recevoir par la poste, apparement ca peut prendre jusqu'a un mois pour les recevoir.. affraid j'ai envie de rouler moi Laughing

la suite bientot ...

@++
yves


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

voila passage ct reusit avec succes Laughing
pas eus la chance d'aller chercher mes plaques, j'irai la semaine prochaine ...

mais c'est sur qu'elle vas reprendre de la hauteur, j'ai fait pas loin de 100kms aujourd'hui et pfff confort zero aussi bas..

donc un train av d'origine sera remis en place avec juste des fusee decalee.
des jantes moin larges aussi a l'av
de nouveaux amortos au 4 coins
remonter l'arr d'un crans au passage
voir aussi pour trouver un interieur en bon etat, car la avec les siege defoncer et la susspension dure a mort, tu passe sur une fourmie tu sais savoir si c'est un male ou une femelle LaughingLaughing

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

merci Gens, je suis impatient de pouvoir faire une journee "ballade en vw" ca fait trop longtemps que j'en ai pas eu l'occasion.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves72 a écrit:
hello,

merci Gens, je suis impatient de pouvoir faire une journee "ballade en vw" ca fait trop longtemps que j'en ai pas eu l'occasion.

@++
yves


Oh ! mais je là sens bien cette balade en
tiens, je dois me rendre sur Maubeuge (59) vers le 15 aout, on peut ce voir dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui ca pourait etre sympa, faut juste etre sur de la date, car cette semaine la il y as brocante dans mon village comme le 15 aout c'est un jours ferier du coup c'est pas evident de sortir de chez soi comme les routes sont bloquee...
c'est aussi la premiere semaine de mes vacances, donc deja pas mal de choses de prevues, mais si c'est possible pourquoi pas. Laughing

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le moment rien de neuf.... Embarassed j'ai juste changer tout l'interieur mais j'ai pas encore monter les panneaux de portes, pour cela je dois revoir toute l'installation radio, virer le chargeur cd de dessous le siege passager...... mais bon faudra qu'il fasse plus chaud pour me motiver a bosser dehors lol!

j'ai pas encore changer le train av ni les jantes ( suis pas decider sur le modele), ni les ammortos.... quel fade je suis quand meme mdr

faudrait bien que je me decide a rassembler les pieces afin d'etre pret des les beaux jours, en un week-end ou deux elle pourait etre fin prete.

le probleme est que j'ai envie de changer le style de la cox, mais j'arrive pas a me decider..

enfin il me reste quelques mois pour cela Laughing

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas du stock de pièces !!!!!

C'est Noël en avance avec beaucoup de chance en achetant la mienne je tomberai bien sur un cousin a lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai tu as beaucoup de chance il met arriver de donner un coup de main a un pote pour aller a la decharge ,et en approchant de la benne je vois un morceau de tableau de bord de cox ,je l ai pris avant qu il ne soit ecraser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta changer ton pot aussi Very Happy

moi pareil pour changer le mien ma fallu 2 jour 1 pour le deposer rentrer me rechauffer et poser l autre du lendemain ça pele coucher sous la cox Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

@rafiki: oui un bol de fou pour les pieces, j'ai ranger le plus gros dans le garage en vitesse,mais j'ai pas encore regarder de plus pret ce qu'il y a dans les caisses, me faudrait plus de place pour tout ranger corectement Laughing

@chewbi: j'ai juste changer les sortie du pot, j'ai mis des plus grosse que d'origine, ca fait un bruit plus sympa et le look d'origine, le probleme est que je suis en double rechauffeur et j'ai rien trouver comme echappement prevus pour.

@romucox: je suis pas specialement vendeur, mais si j'ai une offre corecte pourquoi pas, ca sera l'occase pour moi de reprendre un combi ou autre chose...

@freddy: merci vais aller y jeter un oeil...

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mais c'est un origine, ca j'ai deja decu Laughing

un 4/1 pour double rechauffeur j'ai pas trouver, j'ai pas chercher beaucoup non plus faut dire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Avec un 4en1,tu libère un peu mieux tes gaz d'échappement,c'est mieux pour le moteur.


ok mais ça vaut pas le look de l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...