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bartho

Début de restauration

Messages recommandés

Je commence la restauration (éléments intérieurs car pas de garage pour l'instant) de mon bj. Après visite de la centrale de clignotant qui est bonne (elle fonctionne), j'ai démonté la partie combiné de chauffage que je suis entrain de peindre. L'état intérieur laissé ...un peu à désirer.

Je laisserai une photo de la petite repeinte. En attendant pour pouvoir rouler j'ai installé du tuyau d'arrosage sur les conduits de refroidissement.

ça roule.

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un bon vieux bien mûr de partout





une aile est en fibre le reste à gratter...






je vais publier le programme de restau que je vais envisager (pas complète et aussi belle qu'on trouve sur le site faute d'argent mais surtout faute de temps et de savoir-faire)

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Le hard top va être remplacé par un fibre ou tôlé ainsi que le hayon et les portes arrières.




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Ouai, t'as du boulot scratch
Prends ton temps et refait le principal pour pouvoir jouer avec cet été !
Les gros démontages attendront bien l'hiver Very Happy

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C'est sûr que j'aimerais pouvoir l'utiliser cet été. D'où une restau light.

Je vais changer l'ensemble des fils électriques de la partie clignotants ainsi que les blocs arrière au complet.

Voici le combiné chauffage repeint et prêt au service. Au cas où on se gélerait cet été Very Happy

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Avant l'été j'ai prévu de :

- changer l'ensemble des durites de freins
- changer le boitier de direction
- changer l'amortisseur de direction (les autres viennent d'être changés)
- changer l'ensemble des fils électriques partie clignotants et masse
- changer de hard top, de hayon et de portes arrières
- changer les blocs arrière de feux
- refaire la plaque et la partie éclairage plaque
- installer un autre convertisseur 24/12 volts dans la partie arrière (sous la caisse) un est en service dans la boite à gants connecté à un nouvel allume-cigare
- démonter et repeindre les bases des sièges
- changer les soufflets des leviers de vitesse + repeindre ces derniers.

En bref l'hiver comme le dit le boss verra les travaux + importants à l'ordre du jour

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bartho a écrit:
Avant l'été j'ai prévu de :

- changer l'ensemble des durites de freins
- changer le boitier de direction
- changer l'amortisseur de direction (les autres viennent d'être changés)
- changer l'ensemble des fils électriques partie clignotants et masse
- changer de hard top, de hayon et de portes arrières
- changer les blocs arrière de feux
- refaire la plaque et la partie éclairage plaque
- installer un autre convertisseur 24/12 volts dans la partie arrière (sous la caisse) un est en service dans la boite à gants connecté à un nouvel allume-cigare
- démonter et repeindre les bases des sièges
- changer les soufflets des leviers de vitesse + repeindre ces derniers.

En bref l'hiver comme le dit le boss verra les travaux + importants à l'ordre du jour



Qu'est ce qu'il a ton boitier de direction ??

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le relais de direction est fatiguée, j'ai l'impression qu'il claque, j'ai commandé des pièces en australie pour changer le tout dès que possible.

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Moi un peu moins cher 41 € et j'ai 29 € de frais de port mais pour


le kit relais
deux flexibles de freins
un jeu de joints SPI et autres (12 environs)
un jeu de bagues en poly
un jeu de bouchons de vidange boite + ponts avec joints
un jeu d'écrous inox pour roue.

Le prix est très correct j'attends de voir le matos pour savoir si c'est vraiment une bonne affaire

Pour infos un homocinétique coûte 210 € environ chez euro4x4parts (et ils sont en rupture ils n'en n'ont pas actuellement)
Chez mon fournisseur en australie 185 €. C'est sûr qu'il ne faut pas commander que ça sinon les frais de port risque de couvrir la différence. Et encore, je ne sais pas.

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bah tu as un peu de boulot,mais les proprio de bj sont des dingues,et il en ressort toujours de jolie vehicules!! Wink

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bartho a écrit:
Moi un peu moins cher 41 € et j'ai 29 € de frais de port mais pour


le kit relais
deux flexibles de freins
un jeu de joints SPI et autres (12 environs)
un jeu de bagues en poly
un jeu de bouchons de vidange boite + ponts avec joints
un jeu d'écrous inox pour roue.

Le prix est très correct j'attends de voir le matos pour savoir si c'est vraiment une bonne affaire

Pour infos un homocinétique coûte 210 € environ chez euro4x4parts (et ils sont en rupture ils n'en n'ont pas actuellement)
Chez mon fournisseur en australie 185 €. C'est sûr qu'il ne faut pas commander que ça sinon les frais de port risque de couvrir la différence. Et encore, je ne sais pas.


faudra nous en donner les coordonnées dans la rubrique "bonnes adresses" ! Wink

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jcnappee a écrit:
bartho a écrit:
Moi un peu moins cher 41 € et j'ai 29 € de frais de port mais pour


le kit relais
deux flexibles de freins
un jeu de joints SPI et autres (12 environs)
un jeu de bagues en poly
un jeu de bouchons de vidange boite + ponts avec joints
un jeu d'écrous inox pour roue.

Le prix est très correct j'attends de voir le matos pour savoir si c'est vraiment une bonne affaire

Pour infos un homocinétique coûte 210 € environ chez euro4x4parts (et ils sont en rupture ils n'en n'ont pas actuellement)
Chez mon fournisseur en australie 185 €. C'est sûr qu'il ne faut pas commander que ça sinon les frais de port risque de couvrir la différence. Et encore, je ne sais pas.


faudra nous en donner les coordonnées dans la rubrique "bonnes adresses" ! Wink


oui, on attend avec impatiente !!! Very HappyVery Happy

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http://stores.ebay.fr/ROODOGS-4WD-SPARES

je vais mettre cette adresse dans la rubrique des bonnes adresses. ATTENTION j'ai essayé avant lui un autre fournisseur australien : de la merde, de la vraie, de la bonne made in china. Faudrait également que je retrouve l'adresse afin de ne rien acheter.

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moi j en ai reanime 1 l annee derniere il etait bien deprimme et je continu.alors bon courrage kool

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