bartho 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je commence la restauration (éléments intérieurs car pas de garage pour l'instant) de mon bj. Après visite de la centrale de clignotant qui est bonne (elle fonctionne), j'ai démonté la partie combiné de chauffage que je suis entrain de peindre. L'état intérieur laissé ...un peu à désirer. Je laisserai une photo de la petite repeinte. En attendant pour pouvoir rouler j'ai installé du tuyau d'arrosage sur les conduits de refroidissement. ça roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartho 0 Posté(e) le 12 mai 2008 un bon vieux bien mûr de partout une aile est en fibre le reste à gratter... je vais publier le programme de restau que je vais envisager (pas complète et aussi belle qu'on trouve sur le site faute d'argent mais surtout faute de temps et de savoir-faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartho 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Le hard top va être remplacé par un fibre ou tôlé ainsi que le hayon et les portes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouai, t'as du boulot Prends ton temps et refait le principal pour pouvoir jouer avec cet été ! Les gros démontages attendront bien l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouaip , il croustille........... bon courage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartho 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est sûr que j'aimerais pouvoir l'utiliser cet été. D'où une restau light. Je vais changer l'ensemble des fils électriques de la partie clignotants ainsi que les blocs arrière au complet. Voici le combiné chauffage repeint et prêt au service. Au cas où on se gélerait cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et une pièce neuve ! ! Une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartho 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Avant l'été j'ai prévu de : - changer l'ensemble des durites de freins - changer le boitier de direction - changer l'amortisseur de direction (les autres viennent d'être changés) - changer l'ensemble des fils électriques partie clignotants et masse - changer de hard top, de hayon et de portes arrières - changer les blocs arrière de feux - refaire la plaque et la partie éclairage plaque - installer un autre convertisseur 24/12 volts dans la partie arrière (sous la caisse) un est en service dans la boite à gants connecté à un nouvel allume-cigare - démonter et repeindre les bases des sièges - changer les soufflets des leviers de vitesse + repeindre ces derniers. En bref l'hiver comme le dit le boss verra les travaux + importants à l'ordre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartho 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le hard top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bartho a écrit:Avant l'été j'ai prévu de : - changer l'ensemble des durites de freins - changer le boitier de direction - changer l'amortisseur de direction (les autres viennent d'être changés) - changer l'ensemble des fils électriques partie clignotants et masse - changer de hard top, de hayon et de portes arrières - changer les blocs arrière de feux - refaire la plaque et la partie éclairage plaque - installer un autre convertisseur 24/12 volts dans la partie arrière (sous la caisse) un est en service dans la boite à gants connecté à un nouvel allume-cigare - démonter et repeindre les bases des sièges - changer les soufflets des leviers de vitesse + repeindre ces derniers. En bref l'hiver comme le dit le boss verra les travaux + importants à l'ordre du jour Qu'est ce qu'il a ton boitier de direction ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartho 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le relais de direction est fatiguée, j'ai l'impression qu'il claque, j'ai commandé des pièces en australie pour changer le tout dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je viens de commander le mien chez Euro4x4parts 66€ - 10% livré en 48 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartho 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Moi un peu moins cher 41 € et j'ai 29 € de frais de port mais pour le kit relaisdeux flexibles de freinsun jeu de joints SPI et autres (12 environs)un jeu de bagues en polyun jeu de bouchons de vidange boite + ponts avec joints un jeu d'écrous inox pour roue. Le prix est très correct j'attends de voir le matos pour savoir si c'est vraiment une bonne affairePour infos un homocinétique coûte 210 € environ chez euro4x4parts (et ils sont en rupture ils n'en n'ont pas actuellement)Chez mon fournisseur en australie 185 €. C'est sûr qu'il ne faut pas commander que ça sinon les frais de port risque de couvrir la différence. Et encore, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bah tu as un peu de boulot,mais les proprio de bj sont des dingues,et il en ressort toujours de jolie vehicules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bartho a écrit:Moi un peu moins cher 41 € et j'ai 29 € de frais de port mais pour le kit relaisdeux flexibles de freinsun jeu de joints SPI et autres (12 environs)un jeu de bagues en polyun jeu de bouchons de vidange boite + ponts avec joints un jeu d'écrous inox pour roue. Le prix est très correct j'attends de voir le matos pour savoir si c'est vraiment une bonne affairePour infos un homocinétique coûte 210 € environ chez euro4x4parts (et ils sont en rupture ils n'en n'ont pas actuellement)Chez mon fournisseur en australie 185 €. C'est sûr qu'il ne faut pas commander que ça sinon les frais de port risque de couvrir la différence. Et encore, je ne sais pas. faudra nous en donner les coordonnées dans la rubrique "bonnes adresses" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jcnappee a écrit:bartho a écrit:Moi un peu moins cher 41 € et j'ai 29 € de frais de port mais pour le kit relaisdeux flexibles de freinsun jeu de joints SPI et autres (12 environs)un jeu de bagues en polyun jeu de bouchons de vidange boite + ponts avec joints un jeu d'écrous inox pour roue. Le prix est très correct j'attends de voir le matos pour savoir si c'est vraiment une bonne affairePour infos un homocinétique coûte 210 € environ chez euro4x4parts (et ils sont en rupture ils n'en n'ont pas actuellement)Chez mon fournisseur en australie 185 €. C'est sûr qu'il ne faut pas commander que ça sinon les frais de port risque de couvrir la différence. Et encore, je ne sais pas.faudra nous en donner les coordonnées dans la rubrique "bonnes adresses" ! oui, on attend avec impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartho 0 Posté(e) le 12 mai 2008 http://stores.ebay.fr/ROODOGS-4WD-SPARESje vais mettre cette adresse dans la rubrique des bonnes adresses. ATTENTION j'ai essayé avant lui un autre fournisseur australien : de la merde, de la vraie, de la bonne made in china. Faudrait également que je retrouve l'adresse afin de ne rien acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi j en ai reanime 1 l annee derniere il etait bien deprimme et je continu.alors bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites