bartho 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut, Super content j'ai installé un convertisseur 24/12 volts dans la boite à gants, relié à un nouvel allume-cigare qui remplace l'ancien(12 volts - pour GPS et Glacière). Ca marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil90 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut , j ai envie d en mettre un aussi , tu l a seu ou ? j en ai trouvé sur le net a environ 60 euros , c est correct ? pour ton autoradio tu as fait comment ? phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2008 normalement uil y a un convertisseur dans les séries 7, dans l'aile arrière droite... vérifie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartho 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pour l'instant je n'ai pas d'auto radio installé mais il ira sur le même convertisseur, l'allume cigare ne fonctionnant que rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil90 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui je sais mais ils fait un bordel pas possible avec tous les fils !!! je crois que je vais tout reprendre et donc deja mettre un deuxieme convertisseur pour transformer mon allume cigare en 12 volts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hammel 0 Posté(e) le 6 juin 2008 peut etre ringard mais un convertisseur President vaut 49,90 € chez feu Vert Robuste fiable et trouve sa place dans la boite a gants derrierre le relazis prechauffage Repiquade direct sur la batterie de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 juin 2008 hammel a écrit:peut etre ringard mais un convertisseur President vaut 49,90 € chez feu VertRobuste fiable et trouve sa place dans la boite a gants derrierre le relazis prechauffageRepiquade direct sur la batterie de droite de droite ? en regardant le moteur ou à partir de l'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jcnappee a écrit:hammel a écrit:peut etre ringard mais un convertisseur President vaut 49,90 € chez feu VertRobuste fiable et trouve sa place dans la boite a gants derrierre le relazis prechauffageRepiquade direct sur la batterie de droitede droite ? en regardant le moteur ou à partir de l'habitacle ? JC tu as vraiment l'esprit tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites