CATHYVITO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut ou trouvez vous les joints de vidange sur BJ42 moteur boite bt etc chez toy? OU AILLEURS ? merci les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2008 CATHYVITO a écrit:salut ou trouvez vous les joints de vidange sur BJ42 moteur boite bt etc chez toy? OU AILLEURS ? merci les barjots Oui, chez Toy ! Euro4x4parts aussi surement mais pour si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mai 2008 non, euro4x4 ne les fait pas... uniquement chez toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jcnappee a écrit:non, euro4x4 ne les fait pas... uniquement chez toy... je confirme, je les touches à moin d'1€ si ça intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut lol j irais chez toy alors et sur les boites et bt et ponts y a pas de joints non ? pour l huile j ai trouvé de la texaco minerale 15 W 40 a 65€ environ les 20L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mai 2008 CATHYVITO a écrit:salut lol j irais chez toy alors et sur les boites et bt et ponts y a pas de joints non ? pour l huile j ai trouvé de la texaco minerale 15 W 40 a 65€ environ les 20L si... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 9 mai 2008 salut je suis allé chez toy et j ai acheté tous les joints et le mec m as dit que mon pont arriere doit etre a glissement limité et que dans ce cas faut pas y mettre la meme huile que dans le pont avant il m a dit que sur le pont doit y a voir une etiquette marké lsd et que dans le doute ou absence d etiquette il me dit que vaut mieux mettre de l huile pour autobloquant ou glissement limité mais pas de la normale car ca flingue le pont si il s avere a etre a glissement limité voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2008 CATHYVITO a écrit:salut je suis allé chez toy et j ai acheté tous les joints et le mec m as dit que mon pont arriere doit etre a glissement limité et que dans ce cas faut pas y mettre la meme huile que dans le pont avant il m a dit que sur le pont doit y a voir une etiquette marké lsd et que dans le doute ou absence d etiquette il me dit que vaut mieux mettre de l huile pour autobloquant ou glissement limité mais pas de la normale car ca flingue le pont si il s avere a etre a glissement limité voili voila Le LSD, il faut qu'il l'arrête le mec Sur un 40, c'est rigide ! Sur les 42, semi flotant S'il est rigide, ta demi coquille exterieure ar ne se demonte pas, si semi floting, il y a des boulons tout le tour pour démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 9 mai 2008 lol ca veut dire koi ce que tu me dit BJ TOY ? pas de glissement limité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2008 CATHYVITO a écrit:lol ca veut dire koi ce que tu me dit BJ TOY ? pas de glissement limité ? Ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 BJ TOY a écrit:CATHYVITO a écrit:salut je suis allé chez toy et j ai acheté tous les joints et le mec m as dit que mon pont arriere doit etre a glissement limité et que dans ce cas faut pas y mettre la meme huile que dans le pont avant il m a dit que sur le pont doit y a voir une etiquette marké lsd et que dans le doute ou absence d etiquette il me dit que vaut mieux mettre de l huile pour autobloquant ou glissement limité mais pas de la normale car ca flingue le pont si il s avere a etre a glissement limité voili voilaLe LSD, il faut qu'il l'arrête le mec Sur un 40, c'est rigide !Sur les 42, semi flotantS'il est rigide, ta demi coquille exterieure ar ne se demonte pas, si semi floting, il y a des boulons tout le tour pour démonter je suis d'accord. Il n'y a jamais eu de Gl sur les séries 4... en revanche, il se peut que tu aies une bagnole dont les ponts ont été changés. Pour vérifier si ton pont est à glissement limité ou non, c'est très simple. Tu monte ton pont arrière sur chandelle de manière à pouvoir tourner les roues. Tu tournes une des deux roues en observant l'autre. Si elle tourne dans le même sens, c'est que tu as un GL. Si elles tournent en sens inverse, c'est que c'est un semi-flottant d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jcnappee merci pour l astuce je ferais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nous, les joints, on les fait a la pate a joint et quand on en a pas, au silicone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 11 mai 2008 defv8 tu devais etre plombier dans une premiere vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 mai 2008 CATHYVITO a écrit:defv8 tu devais etre plombier dans une premiere vie non mais serieux, le silicone est peut etre mieux que la pate a joint pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites