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CATHYVITO

JOINTS VIDANGES

Messages recommandés

salut
ou trouvez vous les joints de vidange sur BJ42
moteur boite bt etc chez toy? OU AILLEURS ?

merci les barjots lol!

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CATHYVITO a écrit:
salut
ou trouvez vous les joints de vidange sur BJ42
moteur boite bt etc chez toy? OU AILLEURS ?

merci les barjots lol!


Oui, chez Toy !
Euro4x4parts aussi surement mais pour si peu scratch

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jcnappee a écrit:
non, euro4x4 ne les fait pas... uniquement chez toy... Wink


je confirme, je les touches à moin d'1€ si ça intéresse quelqu'un...

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salut
lol j irais chez toy alors

et sur les boites et bt et ponts y a pas de joints non ?

pour l huile j ai trouvé de la texaco minerale 15 W 40 a 65€ environ les 20L

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CATHYVITO a écrit:
salut
lol j irais chez toy alors

et sur les boites et bt et ponts y a pas de joints non ?

pour l huile j ai trouvé de la texaco minerale 15 W 40 a 65€ environ les 20L


si... :twisted:

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salut
je suis allé chez toy et j ai acheté tous les joints

et le mec m as dit que mon pont arriere doit etre a glissement limité et que dans ce cas faut pas y mettre la meme huile que dans le pont avant

il m a dit que sur le pont doit y a voir une etiquette marké lsd

et que dans le doute ou absence d etiquette il me dit que vaut mieux mettre de l huile pour autobloquant ou glissement limité mais pas de la normale car ca flingue le pont si il s avere a etre a glissement limité

voili voila

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CATHYVITO a écrit:
salut
je suis allé chez toy et j ai acheté tous les joints

et le mec m as dit que mon pont arriere doit etre a glissement limité et que dans ce cas faut pas y mettre la meme huile que dans le pont avant

il m a dit que sur le pont doit y a voir une etiquette marké lsd

et que dans le doute ou absence d etiquette il me dit que vaut mieux mettre de l huile pour autobloquant ou glissement limité mais pas de la normale car ca flingue le pont si il s avere a etre a glissement limité

voili voila


Le LSD, il faut qu'il l'arrête le mec lol!
Sur un 40, c'est rigide !
Sur les 42, semi flotant
S'il est rigide, ta demi coquille exterieure ar ne se demonte pas, si semi floting, il y a des boulons tout le tour pour démonter

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lol ca veut dire koi ce que tu me dit BJ TOY ?

pas de glissement limité ?

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BJ TOY a écrit:
CATHYVITO a écrit:
salut
je suis allé chez toy et j ai acheté tous les joints

et le mec m as dit que mon pont arriere doit etre a glissement limité et que dans ce cas faut pas y mettre la meme huile que dans le pont avant

il m a dit que sur le pont doit y a voir une etiquette marké lsd

et que dans le doute ou absence d etiquette il me dit que vaut mieux mettre de l huile pour autobloquant ou glissement limité mais pas de la normale car ca flingue le pont si il s avere a etre a glissement limité

voili voila


Le LSD, il faut qu'il l'arrête le mec lol!
Sur un 40, c'est rigide !
Sur les 42, semi flotant
S'il est rigide, ta demi coquille exterieure ar ne se demonte pas, si semi floting, il y a des boulons tout le tour pour démonter


je suis d'accord. Il n'y a jamais eu de Gl sur les séries 4... en revanche, il se peut que tu aies une bagnole dont les ponts ont été changés. Pour vérifier si ton pont est à glissement limité ou non, c'est très simple.
Tu monte ton pont arrière sur chandelle de manière à pouvoir tourner les roues.
Tu tournes une des deux roues en observant l'autre.
Si elle tourne dans le même sens, c'est que tu as un GL.
Si elles tournent en sens inverse, c'est que c'est un semi-flottant d'origine... Very Happy

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nous, les joints, on les fait a la pate a joint et quand on en a pas, au silicone! Wink

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CATHYVITO a écrit:
defv8 lol! tu devais etre plombier dans une premiere vie LaughingLaughing

lol!
non mais serieux, le silicone est peut etre mieux que la pate a joint pour moi! Wink

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