Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

bache bikini

Messages recommandés

salut à tous

je voudrai me bricoler une bache bikini pour le 45 mais je ne sais pas vers quel marchand me tourner pour la toile...
auriez vous des idées barjotes ?

mici !!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi... même les premiers de la classe à lunettes trop sérieux et cul pincé savent un peu coller, coudre et découper... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben vi... même les premiers de la classe à lunettes trop sérieux et cul pincé savent un peu coller, coudre et découper... lol!


j'ai pas dit ça juste pour savoir ou si tu cherchais un mec pour te la faire
je sais qu'il existe des toiles que tu découpe et que tu colle il y a même de la translucide pour les vitres mais je ne connais pa le fournisseur
mais je suis preneur si tu as des infos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partagerai mon ami, n'aies crainte... je vais commencer simple : casto, leroy, saint maclou... j'ai pris l'épaisseur de la bâche du 45, ça fait 0.9 mm... c'est de la toile enduite vinyl ou pvc... j'va bien trouver un vendeur qui me dira où en trouver !!!

et si tu es sage, je peux même t'en prendre et te l'ammener au rasso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors voilà, j'ai trouvé déjà ça...

http://www.comptoir-carrosserie.fr/toiles-a-capote/toile-a-capote-vinyl/toile-a-capote-1530/product_info.php/cPath/182_186/products_id/910

ça fait déjà 45 euro le bout de 1m par 160, sachant qu'il me faut un morceau de 130/100 au minimum... sans compter l'ourlet qui est dans le sens de la longueur 100, donc il va me falloir prendre 2m x 160... donc 90 roros...
ajouter à cela le prix de la colle spécifique 10 € le tube, des oeillets 10 €, de la tige qui va aller dans l'ourlet pour rentrer dans la gorge de pare-brise 5 €... ça fait déjà un total de fournitures de 115 roros...

yen a des toutes faites sur vpc4x4.com à 129 €...

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon, alors voilà, j'ai trouvé déjà ça...

http://www.comptoir-carrosserie.fr/toiles-a-capote/toile-a-capote-vinyl/toile-a-capote-1530/product_info.php/cPath/182_186/products_id/910

ça fait déjà 45 euro le bout de 1m par 160, sachant qu'il me faut un morceau de 130/100 au minimum... sans compter l'ourlet qui est dans le sens de la longueur 100, donc il va me falloir prendre 2m x 160... donc 90 roros...
ajouter à cela le prix de la colle spécifique 10 € le tube, des oeillets 10 €, de la tige qui va aller dans l'ourlet pour rentrer dans la gorge de pare-brise 5 €... ça fait déjà un total de fournitures de 115 roros...

yen a des toutes faites sur vpc4x4.com à 129 €...

scratch


bin , j'ai mis le lien dans mes favoris....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'en avais plein le c... de chercher à droite et à gauche de la toile, alors j'ai été chez babali pour acheter de la toile cirée et faire un prototype...

coût total du bikini... moins de 20 euro...

bon, ce n'est qu'un prototype collé avec du double face, de la sangle aux points de tire, et je ne pense pas que ça dure éternellement, mais ça donne ça :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai trouvé une boite dans le 27 pas très loin du taf de ladurite, qui vend de la bache en 650 gr/m2 :

en 2,50 m x 1.50 m = 29,60 euro TTC
en 3,00 m x 1,50 m = 35,52 euro TTC

si ça intéresse quelqu'un... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
au fait j'ai trouvé une boite dans le 27 pas très loin du taf de ladurite, qui vend de la bache en 650 gr/m2 :

en 2,50 m x 1.50 m = 29,60 euro TTC
en 3,00 m x 1,50 m = 35,52 euro TTC

si ça intéresse quelqu'un... Very Happy


oui pourquoi pas par la suite cheers

tu as les coordonnée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...