jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut à tous je voudrai me bricoler une bache bikini pour le 45 mais je ne sais pas vers quel marchand me tourner pour la toile... auriez vous des idées barjotes ? mici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 la faire toi même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben vi... même les premiers de la classe à lunettes trop sérieux et cul pincé savent un peu coller, coudre et découper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jcnappee a écrit:ben vi... même les premiers de la classe à lunettes trop sérieux et cul pincé savent un peu coller, coudre et découper... j'ai pas dit ça juste pour savoir ou si tu cherchais un mec pour te la faire je sais qu'il existe des toiles que tu découpe et que tu colle il y a même de la translucide pour les vitres mais je ne connais pa le fournisseur mais je suis preneur si tu as des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je partagerai mon ami, n'aies crainte... je vais commencer simple : casto, leroy, saint maclou... j'ai pris l'épaisseur de la bâche du 45, ça fait 0.9 mm... c'est de la toile enduite vinyl ou pvc... j'va bien trouver un vendeur qui me dira où en trouver !!! et si tu es sage, je peux même t'en prendre et te l'ammener au rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon, alors voilà, j'ai trouvé déjà ça...http://www.comptoir-carrosserie.fr/toiles-a-capote/toile-a-capote-vinyl/toile-a-capote-1530/product_info.php/cPath/182_186/products_id/910ça fait déjà 45 euro le bout de 1m par 160, sachant qu'il me faut un morceau de 130/100 au minimum... sans compter l'ourlet qui est dans le sens de la longueur 100, donc il va me falloir prendre 2m x 160... donc 90 roros...ajouter à cela le prix de la colle spécifique 10 € le tube, des oeillets 10 €, de la tige qui va aller dans l'ourlet pour rentrer dans la gorge de pare-brise 5 €... ça fait déjà un total de fournitures de 115 roros...yen a des toutes faites sur vpc4x4.com à 129 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 on va chercher ailleurs alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jcnappee a écrit:bon, alors voilà, j'ai trouvé déjà ça... http://www.comptoir-carrosserie.fr/toiles-a-capote/toile-a-capote-vinyl/toile-a-capote-1530/product_info.php/cPath/182_186/products_id/910 ça fait déjà 45 euro le bout de 1m par 160, sachant qu'il me faut un morceau de 130/100 au minimum... sans compter l'ourlet qui est dans le sens de la longueur 100, donc il va me falloir prendre 2m x 160... donc 90 roros... ajouter à cela le prix de la colle spécifique 10 € le tube, des oeillets 10 €, de la tige qui va aller dans l'ourlet pour rentrer dans la gorge de pare-brise 5 €... ça fait déjà un total de fournitures de 115 roros... yen a des toutes faites sur vpc4x4.com à 129 €... bin , j'ai mis le lien dans mes favoris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon, j'en avais plein le c... de chercher à droite et à gauche de la toile, alors j'ai été chez babali pour acheter de la toile cirée et faire un prototype... coût total du bikini... moins de 20 euro... bon, ce n'est qu'un prototype collé avec du double face, de la sangle aux points de tire, et je ne pense pas que ça dure éternellement, mais ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 au fait j'ai trouvé une boite dans le 27 pas très loin du taf de ladurite, qui vend de la bache en 650 gr/m2 : en 2,50 m x 1.50 m = 29,60 euro TTC en 3,00 m x 1,50 m = 35,52 euro TTC si ça intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 mai 2008 jcnappee a écrit:au fait j'ai trouvé une boite dans le 27 pas très loin du taf de ladurite, qui vend de la bache en 650 gr/m2 :en 2,50 m x 1.50 m = 29,60 euro TTCen 3,00 m x 1,50 m = 35,52 euro TTCsi ça intéresse quelqu'un... oui pourquoi pas par la suite tu as les coordonnée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 http://www.baches27.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 mai 2008 MERCI JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 avec plaisir mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites