matson 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour à tous du grand sud près de Montpellier.Y'en a qu'aiment pas le sud mais mon BJ 42, lui, il adore. Surtout qu'il vient de Hollande au bord de la mer....ça il aimait pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut à toi et bienvenue ! ma femme et moi sommes originaires de Montpellier... Petites tofs de ton bb peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bienvenu Matson ! Un 42 ??? C'est bien le meilleur Chouchoute le et envoi les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ouelkom homme du sud......de maubeuge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et un sudiste en plus salut a toi, tu est de ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue , moi aussi j'suis du sud ................. de l'oise ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue chez les barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 29 avril 2008 salut voisin et bienvenu moi je suis a juvignac et demain je vais sur avignon chercher mon toyoto c est pas toi qui vend des pieces sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Salut à toi, moi du nord ... de MAUBEUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut et bienvenue ! Et un languedocien de plus yep ! Les Barjots s'exportent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites