Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno18

cable de frein à main

Messages recommandés

il y a un bon moment que ce cable ne revient plus quand je baisse le levier de frein à main, il reste tendu meme avec la vis de rattrappage vissée à fond. et donc il ne freine plus depuis un bon moment. Je viens enfin de me décider à faire la remise en état des bielettes derriere les tambours comme expliqué sur le site toyenstock je remonte le tout et une fois terminé, je tire sur le frein à main et là damned !!!! ce pu...... de cable ne revient toujours pas. Sauf que là je rigole bcp moins car ayant démonté les garniture pour avoir accès aux bielettes je lis sur un autre tuto :
ne pas appuyer sur la pédale de frein sinon le mécanisme de rattrapage automatique va se barrer, actionner le frein à main un 20taine de fois pour actionner le rattrapage auto.
j'arrive meme pas à l'actionner correctement une fois .
qqun aurait une idée ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno11 a écrit:
il y a un bon moment que ce cable ne revient plus quand je baisse le levier de frein à main, il reste tendu meme avec la vis de rattrappage vissée à fond. et donc il ne freine plus depuis un bon moment. Je viens enfin de me décider à faire la remise en état des bielettes derriere les tambours comme expliqué sur le site toyenstock je remonte le tout et une fois terminé, je tire sur le frein à main et là damned !!!! ce pu...... de cable ne revient toujours pas. Sauf que là je rigole bcp moins car ayant démonté les garniture pour avoir accès aux bielettes je lis sur un autre tuto :
ne pas appuyer sur la pédale de frein sinon le mécanisme de rattrapage automatique va se barrer, actionner le frein à main un 20taine de fois pour actionner le rattrapage auto.
j'arrive meme pas à l'actionner correctement une fois .
qqun aurait une idée ?
merci d'avance


BONJOUR... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une présentation, de toi et de ton engin seraient les bienvenue...

une fois qu'on saura avec quoi tu roule piti etre qu'on pourra t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno11 a écrit:
bj 42 1983


y a du progrès sunny

allé encore un petit effort et tu vas réussir à dire bonjour... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
une présentation, de toi et de ton engin seraient les bienvenue...

une fois qu'on saura avec quoi tu roule piti etre qu'on pourra t'aider...


Salut,
Allez, bounjour quoi !!! jocolorcheers
D'autant plus que j'ai le meme pb, mon frein a main ne serre rien, pourant j'ai l'impression qu'il ne relache pas totalement les machoires !!! Noconfusedconfused

Allez, hop, direction section "presentation" ! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...