Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

CONVERTISSEURS

Messages recommandés

david V8 60 a écrit:
j'ai pas vraiment le temp pour jouer' les modo mais vu que je suis electricien auto vous pouvez toujours me contacté par mail !! si je peu aider se sera avec plaisire !



J'ai un truc qui transforme le 12 en 220V >>>> 2 sorties 1000W, c'etait dans un camion magasin avant !
Comment faire pour ne pas déséquilibrer mes batteries ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
david V8 60 a écrit:
j'ai pas vraiment le temp pour jouer' les modo mais vu que je suis electricien auto vous pouvez toujours me contacté par mail !! si je peu aider se sera avec plaisire !



J'ai un truc qui transforme le 12 en 220V >>>> 2 sorties 1000W, c'etait dans un camion magasin avant !
Comment faire pour ne pas déséquilibrer mes batteries ??? scratch

tu le jette !!!!! :twisted:
je m'explique premierment une tranfo 12 /220 d'une puissance de 2X1000 w c'est énnorme et il te faudrai une sacré batterie et un gros alternateur pour ne pas avoir de souci !!
de plus je croi me souvenir que ton vehicule est en 24 V donc la seule solution pour ne pas déséquilibré t'es batt serai de monté un adptateur 24/12 qui pourait suporté l'alimentation d'un transfo 12/220 2X1000 w !!
franchement c'est pas gagné est surement tres cher !!
tu veus brancher quoi la dessus des convecteur ???? !! lol!
A titre d'exemple j'ai équiupé un bus podiume avec un sisteme similaire cout de l'instalation pour 2400W utile en 220 2300 euro si sa t'intéresse je te file les ref !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peu ( sa fonctionnera mais je ne te le conseille pas) mettre une troisieme tres grosse batterie genre 130 ,170A/H en parralle sur l'une de t'es batterie principale avec une diode de puissance entre les deux !
mais encore une fois que veu tu branché la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david V8 60 a écrit:
sinon tu peu ( sa fonctionnera mais je ne te le conseille pas) mettre une troisieme tres grosse batterie genre 130 ,170A/H en parralle sur l'une de t'es batterie principale avec une diode de puissance entre les deux !
mais encore une fois que veu tu branché la dessus !


bon, alors, sur une caisse en 24v, c'est quoi l'ampérage max qu'on peut sortir avec un transfo 24/12 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de déplacer ces messages et créer un post clair sur un sujet précis et qui peut interresser du monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Je me suis permis de déplacer ces messages et créer un post clair sur un sujet précis et qui peut interresser du monde Very Happy



comment t'est balaise avec tes nouveaux pouvoir ....... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
manuniland59 a écrit:
Je me suis permis de déplacer ces messages et créer un post clair sur un sujet précis et qui peut interresser du monde Very Happy



comment t'est balaise avec tes nouveaux pouvoir ....... CoolCool



affraid wouaaaa ca fait mega peur un manumodo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore, ça c'est un manumodo... imagine quand il deviendra modomanu... la force du pervers alliée à la fourberie du Landeux... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
et encore, ça c'est un manumodo... imagine quand il deviendra modomanu... la force du pervers alliée à la fourberie du Landeux... lol!



arrete tu m exites!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdemoiselles pour répondre à vos attaques, je dirais donc que je m'interresse à la fonction que le BOSS m'a confier study

Et que votre bave de crapau hideux sortis de je ne sais quelle fange radioactive n'atteind le buzzard prêt à foncer sur sa proie que je suis lol!

Quand à toi maitre CHARLY n'as tu pa une rotule à remplaçer pour dimanche bet

ALORS AU BOULOT au lieu de dire des conneries bricolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Mesdemoiselles pour répondre à vos attaques, je dirais donc que je m'interresse à la fonction que le BOSS m'a confier study

Et que votre bave de crapau hideux sortis de je ne sais quelle fange radioactive n'atteind le buzzard prêt à foncer sur sa proie que je suis lol!

Quand à toi maitre CHARLY n'as tu pa une rotule à remplaçer pour dimanche bet

ALORS AU BOULOT au lieu de dire des conneries bricolo



Si ça c'est pas de la vraie graine de modo, je veux bien qu'on les coupe a Charly lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
manuniland59 a écrit:
Mesdemoiselles pour répondre à vos attaques, je dirais donc que je m'interresse à la fonction que le BOSS m'a confier study

Et que votre bave de crapau hideux sortis de je ne sais quelle fange radioactive n'atteind le buzzard prêt à foncer sur sa proie que je suis lol!

Quand à toi maitre CHARLY n'as tu pa une rotule à remplaçer pour dimanche bet

ALORS AU BOULOT au lieu de dire des conneries bricolo



Si ça c'est pas de la vraie graine de modo, je veux bien qu'on les coupe a Charly lol!


deja fait , mais ...... bet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
manuniland59 a écrit:
Mesdemoiselles pour répondre à vos attaques, je dirais donc que je m'interresse à la fonction que le BOSS m'a confier study

Et que votre bave de crapau hideux sortis de je ne sais quelle fange radioactive n'atteind le buzzard prêt à foncer sur sa proie que je suis lol!

Quand à toi maitre CHARLY n'as tu pa une rotule à remplaçer pour dimanche bet

ALORS AU BOULOT au lieu de dire des conneries bricolo



Si ça c'est pas de la vraie graine de modo, je veux bien qu'on les coupe a Charly lol!




trop tard les filles!!!!!!!! albino

et pour la rotule c est ........euh???? (fait non,bidouille que ca devrait le faire,peut etre mais enfin je ,si,mais)enfin je peut rouler quoi,si ct fait demain,j en suis dimanche!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
david V8 60 a écrit:
sinon tu peu ( sa fonctionnera mais je ne te le conseille pas) mettre une troisieme tres grosse batterie genre 130 ,170A/H en parralle sur l'une de t'es batterie principale avec une diode de puissance entre les deux !
mais encore une fois que veu tu branché la dessus !


bon, alors, sur une caisse en 24v, c'est quoi l'ampérage max qu'on peut sortir avec un transfo 24/12 ?

c'est une question piege !!
car tout dépend de ton "réducteur de tension" ainssi que ton faisceau et de ces protection car a conso égale il te faudra deux fois plus d'intensité en 12 (ex 50A sous 24V égale 100A sous 12 volt il faut que ton circuit puisse les tenire au niveau cable ,fusible ect.... !!
d'un point de vu purement théorique tu pourai tiré deux fois la puissance en 12 par rapport au 24 !! genre accu de 24V 400A =12V 800A mais c'est de la téhorie pure !!
avec tout les probleme que sa entraine !!
il faut savoir aussi que ces réducteur de tension discipe une grande parti de l'energi en chaleur (brulantissime pour certain) !
a ma connaissance les plus gros réducteur sont de l'ordre de 1000 W mais a confirmé !! je n'en monte pas tout les jours !!
je dois avoir des doc en bas je vais regardé sa !!
mais vous comprendré pourquoi il est tres complique d'alimenté de grois conso 24 en 12 ou meme l'inversse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david V8 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
david V8 60 a écrit:
sinon tu peu ( sa fonctionnera mais je ne te le conseille pas) mettre une troisieme tres grosse batterie genre 130 ,170A/H en parralle sur l'une de t'es batterie principale avec une diode de puissance entre les deux !
mais encore une fois que veu tu branché la dessus !


bon, alors, sur une caisse en 24v, c'est quoi l'ampérage max qu'on peut sortir avec un transfo 24/12 ?

c'est une question piege !!
car tout dépend de ton "réducteur de tension" ainssi que ton faisceau et de ces protection car a conso égale il te faudra deux fois plus d'intensité en 12 (ex 50A sous 24V égale 100A sous 12 volt il faut que ton circuit puisse les tenire au niveau cable ,fusible ect.... !!
d'un point de vu purement théorique tu pourai tiré deux fois la puissance en 12 par rapport au 24 !! genre accu de 24V 400A =12V 800A mais c'est de la téhorie pure !!
avec tout les probleme que sa entraine !!
il faut savoir aussi que ces réducteur de tension discipe une grande parti de l'energi en chaleur (brulantissime pour certain) !
a ma connaissance les plus gros réducteur sont de l'ordre de 1000 W mais a confirmé !! je n'en monte pas tout les jours !!
je dois avoir des doc en bas je vais regardé sa !!
mais vous comprendré pourquoi il est tres complique d'alimenté de grois conso 24 en 12 ou meme l'inversse !!!!!

rensceignement prix les plus gros suporterai 65 A !
j'ai trouvé un model 50 A 500 euro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...