Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NICOTOY60

quel pression ???????

Messages recommandés

salut , j'aimerais votre avis pour le dimanche 27/04 au quesnel ......... Basketball


je vais venir avec mes pneus de SUV soit de bf mud en 31/10.5r15 et sachant que le SUV qui repose dessus pese 2 t répartis de maniere egale entre l'avant et l'arriere quel pression mettriez vous dans les pneus ?????? scratch

sachant que je suis contre le fais de degonfler les pneus de maniere generale , j'aimerais essayer avec ces pneus voir ce qu'il donnent ....... albinopig

merci .......... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
salut , j'aimerais votre avis pour le dimanche 27/04 au quesnel ......... Basketball


je vais venir avec mes pneus de SUV soit de bf mud en 31/10.5r15 et sachant que le SUV qui repose dessus pese 2 t répartis de maniere egale entre l'avant et l'arriere quel pression mettriez vous dans les pneus ?????? scratch

sachant que je suis contre le fais de degonfler les pneus de maniere generale , j'aimerais essayer avec ces pneus voir ce qu'il donnent ....... albinopig

merci .......... What a Face


t'as pas besoin de dégonfler pour aller sur le parking lol!


























plus serieusement, le fait de dégonfler élargit la surface de travail du pneu lorsque tu franchi un obstacle, ce qui a pour effet d'acroitre l'adhérence et la puissance d'accroche, donc pour le trial il est préférable de dégonfler, je ne vois pas ce qui peu te déranger dans le fait de dégonfler? à part la flème de regonfler peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
salut , j'aimerais votre avis pour le dimanche 27/04 au quesnel ......... Basketball


je vais venir avec mes pneus de SUV soit de bf mud en 31/10.5r15 et sachant que le SUV qui repose dessus pese 2 t répartis de maniere egale entre l'avant et l'arriere quel pression mettriez vous dans les pneus ?????? scratch

sachant que je suis contre le fais de degonfler les pneus de maniere generale , j'aimerais essayer avec ces pneus voir ce qu'il donnent ....... albinopig

merci .......... What a Face


t'as pas besoin de dégonfler pour aller sur le parking lol!


























plus serieusement, le fait de dégonfler élargit la surface de travail du pneu lorsque tu franchi un obstacle, ce qui a pour effet d'acroitre l'adhérence et la puissance d'accroche, donc pour le trial il est préférable de dégonfler, je ne vois pas ce qui peu te déranger dans le fait de dégonfler? à part la flème de regonfler peut etre...



merci mais je suis au courant ....... Wink

moi , j'suis un randonneur , pas un trialiste et pour moi , la bonne pression c'est une pression qui ne permets de tous faire ........ Basketball

la , il s'agit juste d'un teste ponctuel de mes BF ......... cyclops


ne pas degonfler limite les dejantages , la merde qui ce coince entre le pneu et la jante et evite comme tu le dit la seance de regonflage .......... tongue

mes guyane , n'ont pas de renforts de talon c'est pour ça que je ne veut pas les degonfler parcontre les BF en sont equiper donc , je voudrais essayer ......... bouncebounce

quand on fait 25 000 kms par ans avec son 4x4 on ne peut pas passer sont temps a regonfler ces pneus parce que de la merde c'est mise entre le pneu et la jante ...... rendeer


si vous avez un avis sur la pression a mettre , n'hesitez pas ...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, mes Mud BF 33/12.5/15 sur jantes de 7" sont en permanance a 1.2Kg mais je ne fais pas 25 000 par an Very Happy Par contre, depuis un an et demi qu'ils sont sur le 42, je n'ai jamais eu de problème de saleté entre les jantes et les pneus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Perso, mes Mud BF 33/12.5/15 sur jantes de 7" sont en permanance a 1.2Kg mais je ne fais pas 25 000 par an Very Happy Par contre, depuis un an et demi qu'ils sont sur le 42, je n'ai jamais eu de problème de saleté entre les jantes et les pneus !



ouais , sur les BF mud ( les nouveaux) il y a un bourlet qui protege la jante c'est pour ça qu'il y'a pas de merde qui ce mets entre le pneu et la jante ....... Basketball

c'est pour ça que je suis tenter par un essaie ........ rendeer

je ne mets pas en doute le fais que le pneu travaille mieux en TT quand il est degonfler , c'est juste une question pratique ....... Wink

les fois ou j'ais essayer , ça n'a pas ete tres convainquant ....... What a FaceCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico , dimanche , j'essaie 1,5 au carré........
pour voir justement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
KIKA un compresseur digne de ce nom .......... scratch


moi un 100L
mais quand ta regonflé 3 4x4 avec c'est maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
KIKA un compresseur digne de ce nom .......... scratch


moi un 100L
mais quand ta regonflé 3 4x4 avec c'est maxi



si ça me permet de regonfler suffissament pour refaire un peu de route se sera nikel ....... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
KIKA un compresseur digne de ce nom .......... scratch


moi un 100L
mais quand ta regonflé 3 4x4 avec c'est maxi


J'amènerai mon groupe Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 a écrit:
CHRISV8 a écrit:
NICOTOY60 a écrit:
KIKA un compresseur digne de ce nom .......... scratch


moi un 100L
mais quand ta regonflé 3 4x4 avec c'est maxi



si ça me permet de regonfler suffissament pour refaire un peu de route se sera nikel ....... sunny


tu peut regonfler a 2.5 si tu veutl es 3 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de panique demain , j'installe le 220 , dans le panzer.............. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
pas de panique demain , j'installe le 220 , dans le panzer.............. Very Happy


pas un convertisseur carrefour comme ton catcat j'espere lol! parce que sinon il va griller gland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
toyotaz a écrit:
pas de panique demain , j'installe le 220 , dans le panzer.............. Very Happy


pas un convertisseur carrefour comme ton catcat j'espere lol! parce que sinon il va griller gland



c'est clair parce que pour decoller le moteur du compresseur fo des watts ...... BasketballBasketball


sinon moi aussi j'ais le 220 v dans mon char a boeufs en 150 w , tu va pas loin avec ça .... What a FaceWhat a Face

mais au vu de l'usage que j'en est c'est suffissant ...... drunkensunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
toyotaz a écrit:
pas de panique demain , j'installe le 220 , dans le panzer.............. Very Happy


pas un convertisseur carrefour comme ton catcat j'espere lol! parce que sinon il va griller gland


bah , non pas carrouf , 400 watt , c'est pas suffisant ????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
ladurite a écrit:
toyotaz a écrit:
pas de panique demain , j'installe le 220 , dans le panzer.............. Very Happy


pas un convertisseur carrefour comme ton catcat j'espere lol! parce que sinon il va griller gland




bah , non pas carrouf , 400 watt , c'est pas suffisant ????? scratch



ben nan ,fo du lourd ......... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Nen ... on peut pas mettre une cafetière lol!


po graves , pipi du matin , dans le filtre et tu y verras que du feu...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te donner une idée:

une cafetière c'est 800W, un aspirateur c'est 1500W, une perceuse c'est 1000W, une bouilloire c'est 700W...





un compresseur de 100L doit tourner au tour de 1500W...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
pour te donner une idée:

une cafetière c'est 800W, un aspirateur c'est 1500W, une perceuse c'est 1000W, une bouilloire c'est 700W...





un compresseur de 100L doit tourner au tour de 1500W...



sans compter le pic d'intensité lors du demarrage qui est de 3 a 5 fois la puissance nominale...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
pour te donner une idée:

une cafetière c'est 800W, un aspirateur c'est 1500W, une perceuse c'est 1000W, une bouilloire c'est 700W...





un compresseur de 100L doit tourner au tour de 1500W...


bon , il me seviras pour le PC , tant que j'aurai pas retourné les genoux du concon , qui me la vendus..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te donner une idée lors d'un teste que j'ais effectuer mon convertiseur de 150 w n'arrive pas a demarrer mon petit touret a meuler de la meme puissance ....... What a Facedrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le compresseur je le met a bloc avant de partir et hop de l'air pour le retour
pas besoin de le faire tourner et donc pas besoin de 220v sur le RR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
ladurite a écrit:
pour te donner une idée:

une cafetière c'est 800W, un aspirateur c'est 1500W, une perceuse c'est 1000W, une bouilloire c'est 700W...





un compresseur de 100L doit tourner au tour de 1500W...


bon , il me seviras pour le PC , tant que j'aurai pas retourné les genoux du concon , qui me la vendus..... lol!


Pfff heureusement que tu le savais et que tu l'as acheter ... au moins j'ai économiser des sous si il me l'avait proposer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis très certainement en retard ici, mais je te conseils de te procurer un mini compresseur pour tes pneus. Il permet en fait de gonfler tes pneus mais aussi de vérifier la pression. Peut être un autre est dans le cas. Vous trouverez des critères de choix sur ce site. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...