teppa 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut a tous j'ai un petit souci lorsque je braque a fond (coté gauche ) j'ai ma roue(montage d'origine jante cerclé)qui touche la sortie du boitier de direction comment faire pour supprimer ce frottement???? il y a t'il un réglage a faire???? A l'aide........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 avril 2008 teppa a écrit:Salut a tous j'ai un petit souci lorsque je braque a fond (coté gauche ) j'ai ma roue(montage d'origine jante cerclé)qui touche la sortie du boitier de directioncomment faire pour supprimer ce frottement???? il y a t'il un réglage a faire???? A l'aide...........oui tu as des vis de buté sur tes pivots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teppa 0 Posté(e) le 20 avril 2008 peux tu m'indiquer à quel etroit ce trouve exactement ces vis et comment il faut proceder pour leurs réglage?A tu une photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 s'lut TEPPA , va voir la , c'est du land , mais ça doit etre kif kif..... http://cambouis.com/land-rover/direction-reglage-butees/direction-reglage-butees.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites