Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franzy

reservoir

Messages recommandés

salut a tous je suis a la recherche d'un reservoir pour ma 1303 le mien fuit des que je fait le plein je ne sais pas ou exactement mais uniquement quand il y a le plein donc je vais voir avec la moitie il fuit pas donc il doit etre poreux au niveau de l'arrondit j'ai fait le plein ce matin et il tremper a ce niveau donc je vais rouler q'avec a peine la moitie l'autonomie vas pas etre grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,t'es sûr que c'est ton réservoir et pas le tuyau de sortie ou de remplissage Question

J'avais essayer de souder le mien,mais dès que tu bouchais un trou ça fuyait à côté,donc j'ai pris un neuf,car en occasion tu sais pas dans quel état il est avant d'avoir fait le plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le reservoir les tuyau je les deja changer depuis un moment le bouchon et neuf aussi la jauge le joint tous et neuf sauf le reservoir oui je sais l'occase tes pas sur qu'il soit ces pour ca que je pas un occase ailleurs que sur le forum je pense qu'il y en a un s'il en avait vas fourger un pourrit sinon j'en achete un neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'extérieur oui,pour l'intérieur,comme j'ai pris le mien pour 60e,pas sûr qu'il soit traiter,va sur le site de restom,t'y verra leurs produits et la méthode d'application.

Sinon tu peux essayer t'étamer le tien,puis traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete sur le site a restom donc ces le restom superkit d'apres ce que j'ai compris ces fait pour les reservoirs poreux et petites fissures un produit que tu met dedans et ca bouce tout garantie 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre l'état du tien vide-le,démonte-le et rempli le d'eau,tu verra le type de fuite que t'as,tu peux laisser la jauge,mets un boulon dans la durit de sortie en serrant bien le collier,pour le remplissage,ferme le avec du gros scotch.

Une petite question; au niveau du remplissage t'as bien un joint entre chaque parie en dur et chaque partie en souple Question Car si ta fuite est en haut,je verrai bien un truc comme ça.

Et t'es sûr que ta fuite est à l'avant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut freddy alors j'ai vue que ca fuyait au niveau de la jauge donc j'ai mis un joint neuf je seche tout je vais faire un tour pareil de la je demonte le reservoir je remet la vieil jauge un joint nickel j'ai fait le plein pas de fuite pourtant j'ai fait 300 bornes aujourd'hui j'ai refet le plein nickel j'ai pas compris apparament l'ancienne jauge et plus dur a fixer que la neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...