Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walbrecq

sortie du 9mai au 11 mai

Messages recommandés

sortie circuit du ravin depart amblainville 60 club tout terrain 4x4 organisation prevoir materiel de camping plus repas ( barbecue sur place ) superbe ambiance prix 50euro par4x4 et 5 euro camping venez nombreux tel martial dumesnil dit dudu tel0620320823 franck 0612161180 salut a tous land disco mon 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce week end est surboocké !
Un annif au terrain des BarJots drunken
Celui de Touhareg Very Happy

Je viens de t'envoyer un mail pour te confirmer que le terrain vous est réservé le 15 juin 08 !
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ok je comfimerais le nombre de 4x4 . tout les 4x4 qui veule participe a cette journee au prix de 35 euro par vehicule et 20 euro par personne suplementaire( apero barbecue vin dessert cafe compris )seront les bienvenus pour cette journee salut a tous franck land club tout terrain 4x4 organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walbrecq a écrit:
super ok je comfimerais le nombre de 4x4 . tout les 4x4 qui veule participe a cette journee au prix de 35 euro par vehicule et 20 euro par personne suplementaire( apero barbecue vin dessert cafe compris )seront les bienvenus pour cette journee salut a tous franck land club tout terrain 4x4 organisation


Tu parles de quelle journée ??
Du 15 Juin au terrain des BarJots ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walbrecq a écrit:
oui pour la journee du 15 juin :;landbleu:


On organise une journée par mois au terrain !
Puisque vous avez reservé le 15, je programmerai la journée BarJots le 22 Very Happy

Par contre, si vous êtes OK pour une rencontre inter clubs, je peux programmer la journée le 15 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrais que tu telephone a notre president martial dit dudu tel 06 20 32 08 23 moi je vais lui en parler pour voir les conditions car nous organisons le repas comme l ' annee dernier cela ne me deplairais pas du tout bon a plus je te confime franck :;landbleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...