Max06fr 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BJ TOY a écrit:Max06fr a écrit:oui c'est un 5 chiffre...Je t'ai envoyé un mail avec une piece jointe !Fait gaffe qu'il ne soit pas dans les indesirables de ta boite mail ! oui, j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oups, je viens de voir qu'il y avait une étape "apprenti BarJot"... forcement c'était moins sympa... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut a tous je prends ce long post en cours et je vois que c est tjs pareil il y a des pseudos pros dans la mecanique ou le batiment qui passe leur temps a niquer leurs clients vu le montant de tes factures tu peux t acheter du facom ou du snap on peut etre pas les series completes mais les dimensions les + courantes sur ton bj a ce titre j aimerais savoir si toyota c est comme suzuki ou l on trouve bcp de 12 ET DE 14 et pas de 13 car en plus d apprendre a le faire soi meme tu economiserais des pepettes car la main d oeuvre est tres chere dans notre beau pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 CATHYVITO a écrit:salut a tous je prends ce long post en cours et je vois que c est tjs pareil il y a des pseudos pros dans la mecanique ou le batiment qui passe leur temps a niquer leurs clients vu le montant de tes factures tu peux t acheter du facom ou du snap on peut etre pas les series completes mais les dimensions les + courantes sur ton bj a ce titre j aimerais savoir si toyota c est comme suzuki ou l on trouve bcp de 12 ET DE 14 et pas de 13 car en plus d apprendre a le faire soi meme tu economiserais des pepettes car la main d oeuvre est tres chere dans notre beau pays bah moi facom , plus les moyens .....; et ça casse ....... je prend chez nicodefot , et ça me va bien ...... douleur alu a cliquets......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mais quand ca casse il te le change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 avril 2008 CATHYVITO a écrit:salut a tous je prends ce long post en cours et je vois que c est tjs pareil il y a des pseudos pros dans la mecanique ou le batiment qui passe leur temps a niquer leurs clients vu le montant de tes factures tu peux t acheter du facom ou du snap on peut etre pas les series completes mais les dimensions les + courantes sur ton bj a ce titre j aimerais savoir si toyota c est comme suzuki ou l on trouve bcp de 12 ET DE 14 et pas de 13 car en plus d apprendre a le faire soi meme tu economiserais des pepettes car la main d oeuvre est tres chere dans notre beau pays ya du 13... ya même du 23,5... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 30 avril 2008 lol pour trouver du 23.5 je sais mm pas qui fabrique ca je croyais qu il y avait que les anglais pour faire des dimensions bizzarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Les japonais aussi ont le volant à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 un land qui se moque d un toy on voit de tout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 CATHYVITO a écrit: un land qui se moque d un toy on voit de tout ici C'est sa les barjots Ya que les trols qui sont tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 les toys toujours enviés jamais egalés les land toujours arretés toujours remorqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 2 mai 2008 CATHYVITO a écrit:les toys toujours enviés jamais egalés les land toujours arretéstoujours remorquésMDR !!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ne rien dire ... ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 CATHYVITO a écrit:mais quand ca casse il te le change lol bah , pas encore de clés cassé , et c'est garantie a vie , donc si ça casse normalement , oui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 CATHYVITO a écrit: un land qui se moque d un toy on voit de tout ici Le nom de BarJots prend toute sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 4 mai 2008 CATHYVITO a écrit:mais quand ca casse il te le change lol mefie toi , c'est tjs le cas ........... pour moi c'est fini FACOM .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut a tous NICOTOY60 alors il ne te reste plus que snap on au dessus de facom mais bon le facom pour le detruire uil faut y mettre deux pincees de barjot erie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites