CATHYVITO 0 Posté(e) le 30 avril 2008 lol pas compliqué vite dit qd mm la diff entre trial et tt pas fini de me feler la tete ce bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trial..... TT...... tu vois la difference au niveau de la caisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Le TT regroupe plusieurs types d'activités : le trial c'est ce que nous faisons au terrain des barjots, sur terrain privé défoncé et amoureusement préparé à la pelleteuse... c'est très escarpé, même à pied tu te dis que tu passeras pas... mais tu y vas... la ballade ce sont les chemins forestiers, en campagne ou dans la garrigue, avec des saignées, des dévers, des trous, mais rien de bien méchant sans pour autant être facile... le raid c'est quand tu pars loin en afrique ou en europe de l'est, chargé comme une mule avec la moitié de ta maison dans le coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jcnappee a écrit:Le TT regroupe plusieurs types d'activités : le trial c'est ce que nous faisons au terrain des barjots, sur terrain privé défoncé et amoureusement préparé à la pelleteuse... c'est très escarpé, même à pied tu te dis que tu passeras pas... mais tu y vas... la ballade ce sont les chemins forestiers, en campagne ou dans la garrigue, avec des saignées, des dévers, des trous, mais rien de bien méchant sans pour autant être facile... le raid c'est quand tu pars loin en afrique ou en europe de l'est, chargé comme une mule avec la moitié de ta maison dans le coffre... regardes au dessus la difference entre TT et trial , sur les ressorts......les amotos son les meme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci de m informer cet aprem je me suis glissé dessous et j ai voulu comprendre pourquoi il penche a l arriere a droite j ai mesuré au metre la distance pont et tampon de caisse et j ai 3centimetres de difference et je pense que les lames a droite sont mortes pas cassees mais PLATES lol vous en pensez koi sachant q u il ya rien dans le 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ben le moins qu'on puisse dire c'est que c'est plat A faire rebander ou a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai mis un lien dans pneumatiques pour des lames au cas ou tu pourrait être interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour savoir si l'affaissement vient de tes lames ou d'un mortisseur, c'est pas compliqué : tu démonte les deux amortisseurs, tu vas faire un petit tour tranquille et tu vérifie l'assiette... s'il penche toujours, ce sont les lames, s'il est droit, c'est que tu as un amortisseur de fusillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut a tous [b]jcnappee merci pour ce tuyau je ne le savais pas mais [/b] aujourdhui deja je suis allé chez mon client ferailleur qui vend des pieces et je lui ait pris une batterie bosch 70A une autre plus petite en reserve et 2 fauteuils avant tres propres avec les ceintures a enrouleurs = 0€ pfff j ai oublié de prendre un pommeau de levier et j ai reparé le frein a main il manquait l axe et la goupille a l arrivee derriere la roue gauche j ai meme lavé les sieges au karcher demain je vais voir comment je peux installer les sieges avant mais il faut souder surement les pattes sous les rails des nouveaux sieges et je suis une truffe en soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 CATHYVITO a écrit:salut a tous [b]jcnappee merci pour ce tuyau je ne le savais pas mais [/b]aujourdhui deja je suis allé chez mon client ferailleur qui vend des pieces et je lui ait pris une batterie bosch 70A une autre plus petite en reserve et 2 fauteuils avant tres propres avec les ceintures a enrouleurs = 0€ pfff j ai oublié de prendre un pommeau de levier et j ai reparé le frein a main il manquait l axe et la goupille a l arrivee derriere la roue gauche j ai meme lavé les sieges au karcher demain je vais voir comment je peux installer les sieges avant mais il faut souder surement les pattes sous les rails des nouveaux sieges et je suis une truffe en soudure tu peux boulonner aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila la tete des sieges actuels et du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon ben ça déjà, c'est pas d'origine a priori... tu prends, tu jettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lol je vois mm pas la photo que j ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est pas beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pour 50 euros,j ai bien mieu moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 allez, fais nous péter une tof charly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 heu.. c'est bon copaing ! on a vu ton horreur... on l'a d'ailleurs commentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon je vends le volant et le fauteuil assorti 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu veux dire que tu donnes 800 euro pour qu'on t'en débarrasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fais nous plutôt péter une tof de ceux que tu as récupéré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 [b]jcnappee LOL moi je l ai depuis 2 jours l ancien proprio depuis 17ans [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok pour la tof mais demain car la ils sont dehors ils sechent dans l allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 CATHYVITO a écrit: bon je vends le volant et le fauteuil assorti 800€ Est ce qu'on peut surenchérir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon alors, ces tofs !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jcnappee a écrit:allez, fais nous péter une tof charly !!! quand meme,y a pas mocquerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est quoi les trous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jcnappee a écrit:c'est quoi les trous ??? les folles nuits de charly dans le reureu....... non , en faites c'est un siege BB............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2008 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c est pour le harnais bande de moules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 donc il faut un harnais pour utiliser tes sièges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jcnappee a écrit:donc il faut un harnais pour utiliser tes sièges ? t est serieu la??? non pas forcement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 meuh non je plaisante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:c'est quoi les trous ??? les folles nuits de charly dans le reureu....... non , en faites c'est un siege BB............ j ai dormi plusieurs fois dans le reureu,ca vat tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:c'est quoi les trous ??? les folles nuits de charly dans le reureu....... non , en faites c'est un siege BB............ j ai dormi plusieurs fois dans le reureu,ca vat tres bien!!! ahhhhhhhhhhhhh , madame a du caractere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 On est dans un post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BJ TOY a écrit:On est dans un post de présentation c'est pas faux Boss........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BJ TOY a écrit:On est dans un post de présentation est ce que tu voudrais me faire comprendre,que tu ferais bien une petite sieste crapuleuse avec bibi dans le reureu???? (tu voudras bien garder le chapeau,stp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et les chaussettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:On est dans un post de présentation est ce que tu voudrais me faire comprendre,que tu ferais bien une petite sieste crapuleuse avec bibi dans le reureu???? (tu voudras bien garder le chapeau,stp ) ahhhhhhhhhhhhhhh , le vieu phantasme.......et les bas resille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ON EST DANS UN POSTTTTTTTTTTTTT DE PRESENTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut a tous pfff quel laisser aller des que j ai le dos tourné quand meme un peu de tenue pour le fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Salut CATHYVITO et bienvenue chez les barjots (c'est comme ça qu'il faut faire hein boss?) ok ... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 manuniland59 a écrit:Salut CATHYVITO et bienvenue chez les barjots (c'est comme ça qu'il faut faire hein boss?)ok ... je sors Vas-y ! ! Remets en une louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le BOSS , va regreter le temps ou , il etait obligé de prendre plusieurs pseudo , pour annimer le forum....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 CATHYVITO a écrit:salut a tous pfff quel laisser aller des que j ai le dos tourné quand meme un peu de tenue pour le fantasme bon, tu nous les as photographiés ces sièges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 toyotaz a écrit:le BOSS , va regreter le temps ou , il etait obligé de prendre plusieurs pseudo , pour annimer le forum....; Je n'arrive plus a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'vous ai bien eu sur s'coup la hein :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BJ TOY a écrit:J'vous ai bien eu sur s'coup la hein :twisted: non, non, t'es perdu, paumé, largué, et si ladurite et moi on s'y met, en plus de Toyo et manu, t'es dead... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:J'vous ai bien eu sur s'coup la hein :twisted:non, non, t'es perdu, paumé, largué, et si ladurite et moi on s'y met, en plus de Toyo et manu, t'es dead... :twisted: :twisted: :twisted: Heu .... moi boss j'ai dis bienvenue, j'ai pas (trop) pourri JC c'est pas beau d'essayer d'entainner tes petits camarade dans la délinquance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites