BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2008 toyotaz a écrit:vous savez l'truc avec des voleur de po....; , heu des forrains...... Non ! ! Dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:vous savez l'truc avec des voleur de po....; , heu des forrains...... Non ! ! Dis nous tout bin , j'ais tout dit , avec des faux reins......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut les barjots hier j ai continué mon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 19 avril 2008 il me manquait la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 19 avril 2008 desolé pfff je n arrives pas a mettre la legende entre les photos bon la box est montee sur la voiture manque plus que les cardans et jambes de force rotules de direction roues purge commande d embrayage batterie remplissage d huile et vroumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ça vient ! Beau boulot propre et pis tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 19 avril 2008 allez un pti remplissage de boite sans seringue juste un bout de per chauffé et emmanché dans un flacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Systeme D ! Tous les moyens sony bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 19 avril 2008 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jamais TT....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2008 CATHYVITO a écrit:a vendre Cette annonce n'est pas a sa place Catyvito C'est ici que ça se passe ! http://www.barjots4x4.com/petites_annonces.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Les plumes et le goudron alors boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu oublies l'essentiel... le pal... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jcnappee a écrit:tu oublies l'essentiel... le pal... :twisted: Pour ceux qui ne comprennent pas le parisien Le Pal c'est Cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:tu oublies l'essentiel...le pal... :twisted:Pour ceux qui ne comprennent pas le parisien Le Pal c'est Cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2008 PAL SECAM............ norme TV............ la pas pris ça verveine , le boss....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oulala... ça vaut du Devos ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jcnappee a écrit:oulala... ça vaut du Devos ça ! Ben là c'esr pas Devos, c'est De Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:oulala... ça vaut du Devos ça ! Ben là c'esr pas Devos, c'est De Boss la , c'est un supo et o dodo.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ouuuuuuuuuuh...! et ben... là, je peux dire qu'un truc : +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jcnappee a écrit:ouuuuuuuuuuh...!et ben...là, je peux dire qu'un truc : +1... pour le dodo ou le suppo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mea culpea pour l annonce de vente mal placéé bon ce matin je vais voir un bj et j ai proposé au gars un echange contre le break on verra bien au pire je rajoutes un peu de black inchallah = a la grace de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 CATHYVITO a écrit:mea culpea pour l annonce de vente mal placéé bon ce matin je vais voir un bj et j ai proposé au gars un echange contre le break on verra bien au pire je rajoutes un peu de black inchallah = a la grace de dieu alors , ila a accepté l'échange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 on attends des news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:on attends des news !!! s'lut JC , ta pas compta , toi aujourdhui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pfffffff... vi, mais d'abord il faut que je range les 20 cm d'épaisseur de paperasse qu'il y a sur mon bureau d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 slut cathyvito t est d ou exactement ? chuis a dix borne de montpellier pleine mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ben moi j'ai grandi à Sète, mes parents vivent à lattes et ma femme est montpelliéraine... mes cousins ont une agence immo à puit la vase... mais j'ai attéri comme un c... en idf... personne n'est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:ben moi j'ai grandi à Sète, mes parents vivent à lattes et ma femme est montpelliéraine...mes cousins ont une agence immo à puit la vase...mais j'ai attéri comme un c... en idf...personne n'est parfait !!! quel agence a puit la vase ? j y suis depuis 31 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah puis la vase , c'est la ou tu creuse une fosse et tu te retrouve avec une piscine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toyotaz a écrit:ah puis la vase , c'est la ou tu creuse une fosse et tu te retrouve avec une piscine...... sa c est du vecu rik chez mon pote quand il a fait son controle technique et quel surprise di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 biloute a écrit:toyotaz a écrit:ah puis la vase , c'est la ou tu creuse une fosse et tu te retrouve avec une piscine...... sa c est du vecu rik chez mon pote quand il a fait son controle technique et quel surprise di diou c'est a ce que je pensai , ton pote et sa fosse piscine......... pting cong......re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 biloute a écrit:jcnappee a écrit:ben moi j'ai grandi à Sète, mes parents vivent à lattes et ma femme est montpelliéraine...mes cousins ont une agence immo à puit la vase...mais j'ai attéri comme un c... en idf...personne n'est parfait !!! je t'ai donné qq noms de copains en MP... quel agence a puit la vase ? j y suis depuis 31 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouais j aiu vue sa jc merci en plus je connait ces familles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben voilà... mon pseudo, ce sont mes initiales et mon nom... je ne sais pas si François et Pierre se souviendront de moi (je pense que oui si tu leur parle de voiles latines)... les autres je les ai vu il y a deux semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut les barjots pour BILOUTE je suis de juvignac j y ai bossé jusqu a jeudi sur lavenue st maurice et j y retourne la semaine prochaine continuer le chantier et toi tu aa quoi comme 4X4 ? sinon pour le moment rien de neuf j ai proposé l echange a plusieurs et je dois encore en voir un ou 2 lol je vois des bj a des prix de ouf dans des etats graves je ne sais mm pas si il arrive a les vendre car des pigeons y a en a de moins en moins pfff j ai du faire la cg du break pour etre en regle 6CV dans l herault 204 € quel racket ces cartes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 26 avril 2008 resalut j ai trouvé un bj mais il est en carte grise collection a part que je serais bloqué a mon departement et aux departements limitrophes ca change koi ? MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2008 rien. tu peux le refaire passer en CG normale je crois, mais il faut le repasser par la drire... l'avantage de la Cg collection c'est le CT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trouvé sur le site internet d'une préfecture : On appelle véhicules anciens, en ce qui concerne l’immatriculation, les véhicules automobiles ou remorqués de plus de vingt cinq ans d’âge.Ces véhicules peuvent circuler sous couvert : - soit d’une carte grise normale, - soit d’une carte grise sur laquelle aura été portée, par la préfecture ou la sous préfecture du lieu d’immatriculation, la mention "véhicule de collection", - lorsqu’ils bénéficient d’une carte grise "véhicule de collection", les véhicules d’époque sont soumis à des restrictions territoriales de circulation : - ils ne doivent pas quitter la zone constituée par le département d’immatriculation et les départements limitrophes. Pour se rendre par la route sur le lieu de rallyes ou de manifestations auxquelles ils sont appelés à participer : - leur propriétaire doit préalablement établir une déclaration en triple exemplaire, tirée d’un carnet à souches délivré par la Fédération Française des Véhicules d’Epoque (F.F.V.E.) : - un exemplaire doit être adressé à la préfecture du lieu d’immatriculation du véhicule au moins trois jours avant la date indiquée dans la déclaration, le cachet de la poste faisant foi, - le second exemplaire est adressé à la F.F.V.E., - le dernier exemplaire est conservé par le propriétaire, il doit être présenté aux forces de l’ordre en cas de contrôle du véhicule sur la voie publique.Remarque : les véhicules qui sont transportés sur des remorques sur le lieu même d'une manifestation ne sont soumis à aucune déclaration. Véhicules de collectionSont concernés les véhicules immatriculés en application du régime existant avant le 1er avril 1950 (date de mise en place du système d’immatriculation actuel) et dont les propriétaires sont encore en possession de l’ancien certificat d’immatriculation dépourvu aujourd’hui de toute valeur légale. Pour l’obtention d’une carte grise avec la mention : "collection" , vous devez fournir les pièces suivantes : - une demande de certificat d’immatriculation, sur laquelle vous aurez reporté la mention "je souhaite la mention collection", signée par le(s) demandeur(s) - une attestation délivrée par les services de la D.R.I.R.E. indiquant que le véhicule a subi avec succès une visite technique visant à vérifier le bon état de fonctionnement et d’entretien du véhicule ainsi que la correspondance du numéro d’identification de celui-ci avec le numéro porté sur la plaque constructeur, ou à défaut, une attestation de la F.F.V.E., - l’ancien certificat d’immatriculation, - un rapport de contrôle technique favorable daté de moins de 6 mois, - pièce d'identité et justificatif de domicile du (des) demandeur(s)Vous avez acquis un véhicule immatriculé sous couvert d’une carte grise normale et vous souhaitez obtenir une carte grise avec la mention "collection" : vous devez présenter : - un certificat de cession établi à votre profit, signé par le(s) titulaire(s) de la carte grise, - un certificat de situation administrative du véhicule daté de moins d’un mois, - la carte grise revêtue de la mention "vendu (ou cédé) le (date de la transaction)" suivie de la (les) signature(s) du (des) vendeur(s), - un rapport de contrôle technique favorable, délivré depuis moins de 6 mois, - une demande de certificat d'immatriculation sur laquelle vous aurez reporté la mention "je souhaite la mention collection", signée par le(s) demandeur(s) - pièce d'identité et justificatif de domicile du(des) demandeur(s). Vous êtes titulaire d'une carte grise pour un véhicule en circulation normale etvous souhaitez obtenir une carte grise avec la mention "collection" (sans changement de propriétaire) : vous devez présenter : - une demande de certificat d'immatriculation sur laquelle vous aurez reporté la mention "je souhaite la mention collection", signée par le(s) demandeur(s) - un rapport de contrôle technique favorable, délivré depuis moins de 6 mois,- pièce d'identité et justificatif de domicile du (des) demandeur(s) - tarif forfaitaire : équivalent à 1 cv Vous avez acquis, en France un véhicule démuni de carte grise :vous devez présenter : - un certificat de cession établi à votre profit, signé par le(s) propriétaire(s) du véhicule, - une demande de certificat d'immatriculation complétée et signée par le(s) demandeur(s) - une attestation établie à votre profit : - soit par le constructeur ou son représentant en France, - soit par la Fédération Française des Véhicules d’Epoque (F.F.V.E.). Cette attestation a pour but de certifier que le véhicule concerné a plus de vingt cinq ans d’âge. Elle doit indiquer la marque, le type, le numéro d’identification du véhicule et si possible, les autres caractéristiques nécessaires à l’établissement de la carte grise (genre, carrosserie, puissance, énergie, places assises, etc), - un rapport de contrôle technique favorable, délivré depuis moins de 6 mois, - pièce d'identité et justificatif de domicile du(des) demandeur(s). Vous avez acquis un véhicule à l'étranger :vous devez présenter : - le certificat de cession (ou facture selon normes en vigueur) établi à votre profit, - une demande de certificat d'immatriculation, signée par le(s) demandeur(s) - vous avez aquis le véhicule avec un certificat d'immatriculation : une attestation de la F.F.V.E. accompagnée du certificat d'immatriculation étranger . - le véhiucle est démuni de sa carte grise : une attestation établie à votre profit soit par le constructeur ou son représenant en France ¨(dûment accrédité pour les véhiucles fabriqués hors U.E.) soit par la F.F.V.E. Cette attestation a pour but de certifier que le véhicule concerné a plus de vingt cinq ans d'âge. Elle doit indiquer la marque, le type, le numéro d'identification du véhicule et si possible, les autres caractéristiques nécessaire à l'établissesment de la carte grise (genre, carrosserie, puissance, énergie, places assises, etc.) - s’il s’agit d’un véhicule provenant hors C.E. : - un certificat de dédouanement 846A délivré par les services des douanes, - s’il s’agit d’un véhicule provenant d’un Etat membre de la C.E. : - un justificatif fiscal délivré par la recette des impôts de votre domicile, - un rapport de contrôle technique favorable, délivré depuis moins de 6 mois, - pièce d'identité et justificatif de domicile du (des) demandeur(s). Pour visualiser le memento des pièces à fournir : Pour connaître les différents tarifs appliqués pour la délivrance de votre carte grise, cliquez ici. Remarques : dès lors qu’une carte grise de collection a été délivrée, le véhicule est exclu de toute obligation de contrôle technique y compris en cas de transfert de propriété ou de demande de duplicata, s’il reste immatriculé en véhicule de collection. L’établissement d’une carte grise normale pour un véhicule précédemment immatriculé en "véhicule de collection" est subordonné à la présentation d’une réception à titre isolé délivrée par les services de la D.R.I.R.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jcnappee a écrit:rien. tu peux le refaire passer en CG normale je crois, mais il faut le repasser par la drire... l'avantage de la Cg collection c'est le CT... et ça va changer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2008 alors ça n'a aucun intérêt... renseigne toi pour le tarif d'une réception à titre isolé car c'est ce qu'il faut faire pour repasser la CG en "normale" (c'est pas bien cher), et négocie le prix si le BB te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les dep limitrophes avec un BJ, c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ET PUIS en coupant a travers champ on risque rien ils pourront pas suivre avec la subaru de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 CATHYVITO a écrit:ET PUIS en coupant a travers champ on risque rien ils pourront pas suivre avec la subaru de course Exactement Si tu fais partie du club Serie4, c'est un rasso assez loin en general par an sinon si c'est pour t'amuser avec les potes du coin, y a aucun inconveniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 avril 2008 BJ TOY a écrit:Les dep limitrophes avec un BJ, c'est deja pas mal Et il y a toujours la possibilité de la remorque au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ben le rasso faudrait le faire au centre de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Les dep limitrophes avec un BJ, c'est deja pas mal Et il y a toujours la possibilité de la remorque au cas ou Oui et si tu vas a un rasso, tu demandes une autorisation, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 CATHYVITO a écrit:ben le rasso faudrait le faire au centre de la france T'es pas bête toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et ils se font ou vos rasso en general ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites