charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BJ TOY a écrit:CATHYVITO a écrit:ca sert akoi de bloquer les ponts ??A passer ou ne passent pas ceux qui prétendent avoir une grosse biroute A quoi sert un différentiel ??Lorsque tu roules en ligne droite, tes roues gauche et droite tournent a la même vitesseImagine maintenant que tu arrives dans un virage à 90° et que tes roues continuent a tourner a la même vitesse Tu irai tout droit !Dans un virage a gauche par exemple, ta roue droite parcours plus de chemin que ta roue gauche ! Le différentiel sert a gerer tout ça !En tout terrain, c'est un handicap car c'est la roue posée au sol qui n'est plus entrainée et celle qui ne touche pas le sol qui tourne :twisted: Si tu bloque le differentiel, la roue au sol tourne et tu passes devant Charly et encore,la,c est la version light!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 EN FAITE LES BLOCS SONT FAIT POUR METTRE SUR LES TOY SI TU VEUT FAIRE DU TT AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CHRISV8 a écrit:EN FAITE LES BLOCS SONT FAIT POUR METTRE SUR LES TOY SI TU VEUT FAIRE DU TT AVEC j aime bien ca!!!!!c est mechant et tout,vraiment j aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et ca ce mets dans le pont avant et arriere ? et combien ca vaut ? merci a tous de prendre du temps a m expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 OUI DEDANS SINON DESSOUS MAIS ON LES APELLENT PAS ARB MAIS SDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CATHYVITO a écrit:et ca ce mets dans le pont avant et arriere ? et combien ca vaut ? merci a tous de prendre du temps a m expliquer Faut compter 1100 euros de pièce par pont ! Si tu n'en mets qu'un c'est a l'ar et deux ( devine ) + un compresseur et des electrovanes et les boutons magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c esr pas le systeme qu il y a sur les mercedes g ? je trouve que c est cher ca 1100€ si j avais les plans cotes des pieces je dois pouvoir par un client tourneur usineur me les faire faire comme ca j y rendrais un peu des sous que je lui prend a longueur d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Prend des cours de pilotage avec un landiste et tu auras pas besoin de tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 non, des cours de mécanique avec un landiste... là il sera calé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:non, des cours de mécanique avec un landiste... là il sera calé... à première vu c'est pas de sa qu'il a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 alors il faut qu'il voit avec un toyiste... meuh non j'rigole... c'est vrai qu'à force ça devient un réflexe la chambrette land-toy... et je suis le premier en plus à dire que ça me gonfle d'ailleurs... mais là... c'était trop tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CATHYVITO a écrit:c esr pas le systeme qu il y a sur les mercedes g ? je trouve que c est cher ca 1100€ si j avais les plans cotes des pieces je dois pouvoir par un client tourneur usineur me les faire faire comme ca j y rendrais un peu des sous que je lui prend a longueur d annee l'idéal est d'apprendre le 4x4 avec une machine sans blocages, sans débattements faramineux, sans rien de tous les gadgets dont nous parlons... mais avec une machine fiable qui te donne du plaisir... on finit toujours par se sortir d'affaire quand on a été là où on pouvait aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:alors il faut qu'il voit avec un toyiste... meuh non j'rigole...c'est vrai qu'à force ça devient un réflexe la chambrette land-toy... et je suis le premier en plus à dire que ça me gonfle d'ailleurs...mais là...c'était trop tentant... C'est de bonne guerre tant que sa part pas en vrille C'est ça que j'aime ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:CATHYVITO a écrit:c esr pas le systeme qu il y a sur les mercedes g ? je trouve que c est cher ca 1100€ si j avais les plans cotes des pieces je dois pouvoir par un client tourneur usineur me les faire faire comme ca j y rendrais un peu des sous que je lui prend a longueur d annee l'idéal est d'apprendre le 4x4 avec une machine sans blocages, sans débattements faramineux, sans rien de tous les gadgets dont nous parlons...mais avec une machine fiable qui te donne du plaisir...on finit toujours par se sortir d'affaire quand on a été là où on pouvait aller... +1 Donc il lui faut un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 un Daihatsu feroza... le top... l'idéal... j'en parlais encore avec le mec qui m'a livré les TSL tt à l'heure... énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:un Daihatsu feroza...le top...l'idéal...j'en parlais encore avec le mec qui m'a livré les TSL tt à l'heure... énorme... A zut c'est vrai j'ai oublier que tu cherche à le vendre Trop top la VOITURE DE GARCON COIFFEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai un P38 V8 un ptit peu équipé à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'ais rien lu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:un Daihatsu feroza...le top...l'idéal...j'en parlais encore avec le mec qui m'a livré les TSL tt à l'heure... énorme... A zut c'est vrai j'ai oublier que tu cherche à le vendre Trop top la VOITURE DE GARCON COIFFEUR je ne pensais pas au mien... il est trop loin ce garçon, bien que je soies du même coin que lui et que le siège de ma boite soit là bas... mais des Féro, on en trouve autour de 3/4000 roros qui n'ont jamais vu la terre, suffit de mettre les amortos qui vont bien, de virer la barre stab, de mettre les chaussettes adéquates, et en avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ladurite a écrit:j'ai un P38 V8 un ptit peu équipé à vendre tu vat quand meme pas passer chez les breacks a grosse roues????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 avril 2008 charly 60 a écrit:ladurite a écrit:j'ai un P38 V8 un ptit peu équipé à vendre tu vat quand meme pas passer chez les breacks a grosse roues????? je suis sur deux trucs en ce moment... un HZJ73 (moteur monumental ) et un def 110 300TDI... affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:ladurite a écrit:j'ai un P38 V8 un ptit peu équipé à vendre tu vat quand meme pas passer chez les breacks a grosse roues????? je suis sur deux trucs en ce moment...un HZJ73 (moteur monumental )et un def 110 300TDI...affaire à suivre... oh , yes un HZJ 73 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 73 c est les chevaux???? OUAHHHH effectivement c est un monstre de puissance pour un toutotas!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 charly 60 a écrit:73 c est les chevaux????OUAHHHH effectivement c est un monstre de puissance pour un toutotas!!! :twisted: c'est "LE" 4.2l six cylindres en ligne , celui des HDJ 80 mais sans turbo ....... 130 ch ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:73 c est les chevaux????OUAHHHH effectivement c est un monstre de puissance pour un toutotas!!! :twisted:c'est "LE" 4.2l six cylindres en ligne , celui des HDJ 80 mais sans turbo ....... 130 ch ...... doit avoir du couple a revendre la dessus alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:73 c est les chevaux???? OUAHHHH effectivement c est un monstre de puissance pour un toutotas!!! :twisted: c'est "LE" 4.2l six cylindres en ligne , celui des HDJ 80 mais sans turbo ....... 130 ch ...... doit avoir du couple a revendre la dessus alors!!!! 17 euros ............................... les stickers............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:73 c est les chevaux????OUAHHHH effectivement c est un monstre de puissance pour un toutotas!!! :twisted:c'est "LE" 4.2l six cylindres en ligne , celui des HDJ 80 mais sans turbo ....... 130 ch ...... doit avoir du couple a revendre la dessus alors!!!! 17 euros ...............................les stickers............... vat mettre les doigts dans le mixeur toi,au lieu de taper des anneries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 avril 2008 charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:73 c est les chevaux????OUAHHHH effectivement c est un monstre de puissance pour un toutotas!!! :twisted:c'est "LE" 4.2l six cylindres en ligne , celui des HDJ 80 mais sans turbo ....... 130 ch ...... doit avoir du couple a revendre la dessus alors!!!! ça pour avoir du couple il y a ce qu'il faut... j'en ai eu un pendant 6 mois et je regrette amèrement de l'avoir revendu (besoin d'argent à l'époque) bref si je prend celui là il aura le droit aux lames sur les ponts et des pneus en 37x13.5x16 un bont turbotage qui va bien et une prépa à la façon ladurite... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:73 c est les chevaux????OUAHHHH effectivement c est un monstre de puissance pour un toutotas!!! :twisted:c'est "LE" 4.2l six cylindres en ligne , celui des HDJ 80 mais sans turbo ....... 130 ch ...... doit avoir du couple a revendre la dessus alors!!!! ça pour avoir du couple il y a ce qu'il faut...j'en ai eu un pendant 6 mois et je regrette amèrement de l'avoir revendu (besoin d'argent à l'époque)bref si je prend celui là il aura le droit aux lames sur les ponts et des pneus en 37x13.5x16 un bont turbotage qui va bien et une prépa à la façon ladurite... :twisted: Vince ... tu est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je confirme... avec le coeur gros comme ça posé sur la main, mais un grand malade quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Si j'avais des sous le 300 TDI me dirais bien surtout si c'est un 9 places SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 avril 2008 manuniland59 a écrit:Si j'avais des sous le 300 TDI me dirais bien surtout si c'est un 9 places SW bin surtout que le mec n'en veut pas très cher en plus... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 avril 2008 manuniland59 a écrit:ladurite a écrit:charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:73 c est les chevaux????OUAHHHH effectivement c est un monstre de puissance pour un toutotas!!! :twisted:c'est "LE" 4.2l six cylindres en ligne , celui des HDJ 80 mais sans turbo ....... 130 ch ...... doit avoir du couple a revendre la dessus alors!!!! ça pour avoir du couple il y a ce qu'il faut...j'en ai eu un pendant 6 mois et je regrette amèrement de l'avoir revendu (besoin d'argent à l'époque)bref si je prend celui là il aura le droit aux lames sur les ponts et des pneus en 37x13.5x16 un bont turbotage qui va bien et une prépa à la façon ladurite... :twisted:Vince ... tu est un grand malade trop de compliments merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jcnappee a écrit:je confirme... avec le coeur gros comme ça posé sur la main, mais un grand malade quand même... je te dois bien ça tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ladurite a écrit:manuniland59 a écrit:Si j'avais des sous le 300 TDI me dirais bien surtout si c'est un 9 places SW bin surtout que le mec n'en veut pas très cher en plus... :twisted: Il peut pas attendre 2 ou 3 ans si tu le prends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 avril 2008 manuniland59 a écrit:ladurite a écrit:manuniland59 a écrit:Si j'avais des sous le 300 TDI me dirais bien surtout si c'est un 9 places SW bin surtout que le mec n'en veut pas très cher en plus... :twisted:Il peut pas attendre 2 ou 3 ans si tu le prends pas deux ou trois semaine peut etre? mais là je pense qu'il va faire la gueule le gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas sur... le marché du 4x4 d'occaz est très calme en ce moment... les prix ont chuté de manière vertigineuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jcnappee a écrit:pas sur... le marché du 4x4 d'occaz est très calme en ce moment... les prix ont chuté de manière vertigineuse...b en que sa continue de chuter ... j'ai rien à vendre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:pas sur... le marché du 4x4 d'occaz est très calme en ce moment... les prix ont chuté de manière vertigineuse...b en que sa continue de chuter ... j'ai rien à vendre en ce moment tu devrait penser a ceder le comando avant qu il ne vaille plus rien,moi je dit ca c est pour rendre service!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:pas sur... le marché du 4x4 d'occaz est très calme en ce moment... les prix ont chuté de manière vertigineuse... b en que sa continue de chuter ... j'ai rien à vendre en ce moment tu devrait penser a ceder le comando avant qu il ne vaille plus rien,moi je dit ca c est pour rendre service!! Parraitrai que les kits stickers augmentent en ce moment Tu devrais en prendre un tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ohh !! oui !! rend service !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:pas sur... le marché du 4x4 d'occaz est très calme en ce moment... les prix ont chuté de manière vertigineuse...b en que sa continue de chuter ... j'ai rien à vendre en ce moment tu devrait penser a ceder le comando avant qu il ne vaille plus rien,moi je dit ca c est pour rendre service!! Parraitrai que les kits stickers augmentent en ce moment Tu devrais en prendre un tout de suite j suis raide comme un rocco en ce moment,mais c est bien essayé boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:pas sur... le marché du 4x4 d'occaz est très calme en ce moment... les prix ont chuté de manière vertigineuse...b en que sa continue de chuter ... j'ai rien à vendre en ce moment tu devrait penser a ceder le comando avant qu il ne vaille plus rien,moi je dit ca c est pour rendre service!! C'est bizarre ... ... Je m'y attendais pas à celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:73 c est les chevaux???? OUAHHHH effectivement c est un monstre de puissance pour un toutotas!!! :twisted: c'est "LE" 4.2l six cylindres en ligne , celui des HDJ 80 mais sans turbo ....... 130 ch ...... doit avoir du couple a revendre la dessus alors!!!! 17 euros ............................... les stickers............... vat mettre les doigts dans le mixeur toi,au lieu de taper des anneries!!!! arrete tu m'excite , quand tu me parle comme ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly 60 a écrit:73 c est les chevaux????OUAHHHH effectivement c est un monstre de puissance pour un toutotas!!! :twisted:c'est "LE" 4.2l six cylindres en ligne , celui des HDJ 80 mais sans turbo ....... 130 ch ...... doit avoir du couple a revendre la dessus alors!!!! 17 euros ...............................les stickers............... vat mettre les doigts dans le mixeur toi,au lieu de taper des anneries!!!! arrete tu m'excite , quand tu me parle comme ça......... L'ducasse elle est d'jà fermée ou t'as plus de sous que t'es d'jà la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Y save-te nain co chan'est d'el ducasse ichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bin , 100 roros en 2 heures........c'est bon , non....... et trop de N.A a mon gout........ :twisted: :twisted: fallait bien se tenir pour les momes , et ça me coute............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BJ TOY a écrit:Y save-te nain co chan'est d'el ducasse ichi oh les bouboursses....... l'ducasse , c'est la fete forraine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 toyotaz a écrit:bin , 100 roros en 2 heures........c'est bon , non.......et trop de N.A a mon gout........ :twisted: :twisted: fallait bien se tenir pour les momes , et ça me coute............. Dans ce cas là j'te fait ton mot d'excuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vous savez l'truc avec des voleur de po....; , heu des forrains...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites