bartho 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, ce matin je veux démarrer mon bj 40(qui est resté 15 jours garé sous la flotte), pas de problème, levoyant de chauffe est ok je tourne la clé, le véhicule démarrenormalement puis j'enclenche la marche arrière et là, une fumée quisort du capot et l'engin qui s'arrête. Quand j'essai de démarrer ànouveau en préchauffant un drôle de bruit, et si je tourne pour lecontact rien, rien de rien. Les balais d'essuie-glace ne fonctionnepas, les clignotants non plus, plus rien, même les aiguilles des jaugesne bougent plus. Je comprends pas. L'engin est immobilisé au milieuparking. Je suis un peu dans la merde et mes connaissances en mécaniquesont limités. J'ai bien la RTA mais je ne vois pas de quoi cela peutvenir. Merci à vous pour votre aidePS : j'ai mis ce post dans la partie électrique.Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartho 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une cosse de batterie mal serrée....La panne de l'année...Faut que je m'inscrive au cap de mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 avril 2008 heuuuuuuu non rien!!!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quand c'est une petite connerie comme ça, on cherche des fois longtemps avant de trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites