Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartho

PROBLEME AU DEMARRAGE

Messages recommandés

Salut,
ce matin je veux démarrer mon bj 40 (qui est resté 15 jours garé sous la flotte), pas de problème, le voyant de chauffe est ok je tourne la clé, le véhicule démarre normalement puis j'enclenche la marche arrière et là, une fumée qui sort du capot et l'engin qui s'arrête. Quand j'essai de démarrer à nouveau en préchauffant un drôle de bruit, et si je tourne pour le contact rien, rien de rien. Les balais d'essuie-glace ne fonctionne pas, les clignotants non plus, plus rien, même les aiguilles des jauges ne bougent plus. Je comprends pas. L'engin est immobilisé au milieu parking. Je suis un peu dans la merde et mes connaissances en mécanique sont limités. J'ai bien la RTA mais je ne vois pas de quoi cela peut venir.

Merci à vous pour votre aide

Eh bien quelqu'un m'a orienté vers un truc vraiment bête, et en super mécano j'ai pris une clé pour serrer une cosse de batterie qui jouer la danseuse autour d'un plot de batterie.... Franchement bête comme panne.... Very Happy

bartho a écrit:
Eh bien quelqu'un m'a orienté vers un truc vraiment bête, et en super mécano j'ai pris une clé pour serrer une cosse de batterie qui jouer la danseuse autour d'un plot de batterie.... Franchement bête comme panne.... Very Happy

Je dis rien ça m'est arrivé y a pas longtemps lol!

• Créer...