sambj46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Aprés une présentation de mes BJ dans la bonne rubrique, voici le démontage de mon 42le voici au départ :et aujourd'hui :une photo de mon ancrage HSMon chassis aujourd'hui, il n'attend plus que sa carrosserie:je mettrais des photos de l'avancement par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDRIC121 0 Posté(e) le 6 avril 2008 quand je vois ca ,il me tarde de tomber la caisse pour attaquer la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon ! Il est entre de bonnes mains ce 42 Il est tout beau ton chassis ! Tu remets quoi comme caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambj46 0 Posté(e) le 6 avril 2008 peut etre remettre l'avant du 46 de 1981, par contre je vais devoir refabriquer la caisse arriere. Pour cela je me suis acheté un Mig, je finis mon garage, et ensuite j'attaquerais tout doucement la carrosserie car il faut beaucoups de pratique avant de maitriser parfaitement la tole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bon ben ça va ! ! Tu ne vas pas t'ennuyer les mois prochains, tu sais quoi faire En tous les cas, continue a nous raconter en images, c'est hyper bôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 avril 2008 encore un manchot je vois... décidément... ya pas un autre premier de la classe pour me tenir compagnie un peu ??? me sens bien seul là... heureusement qu'il y a mon ami Ladurite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites