toyotaz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jcnappee a écrit:ben c'est des occaz... c'est du super swamper en 33/13 sur jantes en 16x10... ça va te faire une bonne assise......10X16........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jcnappee a écrit:ben c'est des occaz... c'est du super swamper en 33/13 sur jantes en 16x10... Oui mais les super swamper quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 avril 2008 TSL SUPERBE c'est ce qui est marqué sur le peuneuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 août 2008 et bien voilà...c'est la fin...le 71 a vécu...nous avons, Vincent et moi, attaqué son démontage la semaine dernière...mis en pièces, nous avons gardé le moteur, les boites, la direction, les ponts et les arbres de transmission, et vendu le reste...quelques tofs du démontage :sortie du moteur :et positionnement suffisamment haut pour que la remorque de l'acheteur passe en dessous...il manquait encore 15 cm et nous avons fait un peu d'huile lorsque nous l'avons à nouveau grimpé...le voilà parti pour une nouvelle vie...mais son âme est là, prête à reprendre du service dans un petit projet que nous vous présenterons bientôt...merci à Vincent pour le boulot réalisé, et merci à sa maman de nous avoir accueilli si gentiment dans son jardin...des news d'ici quelques jours, je pars deux semaines à partir de demain mais je passerai vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon boulot les gars maintenant c est quoi ton projet avec toute ses pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 août 2008 ben... un Bj 734... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 août 2008 et FERO-GATOR de la mort qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 août 2008 ACTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 août 2008 mais d'abord... VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 août 2008 c est pas une critique,mais c est jamais sympa de voir un vieu (presque) 4x4 disparaitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 août 2008 charly 60 a écrit:c est pas une critique,mais c est jamais sympa de voir un vieu (presque) 4x4 disparaitre!! l'ame restera sur le projet........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 août 2008 ben je dois dire que ça fait un petit pincement... mais bon, sur le plan financier l'opération est pour moi pratiquement blanche et je récupère un bb plutôt propre : en version afrique (pare brise rabatable, bache bikini en plus du HT, enfin, si le vendeur la retrouve...) et surtout, très peu corrodé au niveau de la caisse et nickel intérieur et extérieur à quelques détails près... l'avantage est également un empattement plus long qui passe de 90 à 102 pouces... avec les paraboliques et du 33, ça devrait être pas mal... un espace de chargement plus grand, un intérieur nickel... enfin bref... je l'ai payé un peu plus que le prix que j'ai revendu caisse + chassis du 71... avec le 13 BT dedans, ça devrait faire un bb sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est vrai qu'il a l'air propre et sympa ! Chapeau les gars, bonnes vacances a Me Jisse et bon courage au Padawan Ladurite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'espère qu'il va bien se reposer le gamin paske là, va y avoir une rentrée chargéeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 août 2008 jcnappee a écrit:j'espère qu'il va bien se reposer le gamin paske là, va y avoir une rentrée chargéeeeee !!! t'en fais pas je me repose, je me suis fais une petite sieste de 13h30 à 17h00 ça fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 août 2008 t'as acheté keske je t'ai conseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 août 2008 jcnappee a écrit:t'as acheté keske je t'ai conseillé ?oui, je commence ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 août 2008 jcnappee a écrit:t'as acheté keske je t'ai conseillé ? pas de la poudre qui pique le nez quand meme !!!! Du hakik ??? bon, d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 août 2008 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:t'as acheté keske je t'ai conseillé ? pas de la poudre qui pique le nez quand meme !!!! Du hakik ??? bon, d'accord ... non rien de tout ça ou presque rien de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon bin moi pendant que JC prend du bon temps dans le sud je vais m'attaquer au nettoyage des organes qui vont etre gréfé sur le 73... on va faire un beau bébé tout neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut, les lames paraboliques du bj71 qui est un chassis court iront sur le bj73 qui est un chassis moyen? à l'avant ok mais pour l'arrière? mais beau projet on attends la suite avec impatience @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 août 2008 toy29 a écrit:salut,les lames paraboliques du bj71 qui est un chassis court iront sur le bj73 qui est un chassis moyen?à l'avant ok mais pour l'arrière?mais beau projet on attends la suite avec impatience@+ pas de soucis ça ira et si ça y va pas c'est pas grave ça ira quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 août 2008 et pourquoi pas des ressorts helicoidaux ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 août 2008 NICOTOY60 a écrit:et pourquoi pas des ressorts helicoidaux ???????? il aime pas ça le JC mais moi j'adorerai faire la modife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 août 2008 il est en vacance,fait lui la surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 août 2008 charly 60 a écrit:il est en vacance,fait lui la surprise!!!! lui il est en vacances pas moi donc pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 août 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:il est en vacance,fait lui la surprise!!!! lui il est en vacances pas moi donc pas le temps... mais même en vacances je pense à toi mon poulet... on a bu à ta santé hier pi on a été faire une ch'tite ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon alors je cloture officiellement ce post et je vous invite à nous retrouver là : /vos-prepa-en-detail-f18/le-734-t2100.htm#48049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites