toy29 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut, j'ai le poste,la pile pour le maintien mémoire, l'abaisseur de tension, l'antenne de montant de porte, les haut-parleur arrière 130mm et leur support mais je me pose une question qu'en au diamètre des haut-parleur avant et surtout à la profondeur de la porte glace ouverte(en bas) que me conseilllez vous en diamètre et surtout en profondeur? merci d'avance pour votre réponse @+ ps:je n'ai pas mon bj42 sous la main pour quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je n'ai pas de radio !La douce mélodie du 3B me suffit ! C'est vrai que vitre baissée, la profondeur ne doit pas être extra Dommage de bousiller des panneaux de portes pour ça non ??Au fait ! !J'ai pas de portes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut, sur mon BJ40, à l'avant j'ai mis les CV1 de chez FOCAL, 130 mm et 57,2 mm de profondeur, et les vitres passent sans problèmes !!une petite question, ou as tu trouvé les supports arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pareil pour moi pas de poste que la mélodie du V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Max06fr a écrit:Salut, sur mon BJ40, à l'avant j'ai mis les CV1 de chez FOCAL, 130 mm et 57,2 mm de profondeur, et les vitres passent sans problèmes !!une petite question, ou as tu trouvé les supports arrière ? Dis donc ! ! L'a l'air beau ton serie 4* ! ! Tu nous l'as présenté ?? Allez ! ! Au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci, mais c'est la photo qui est belle... lol le BJ est un peu dans son jus, et y'a du boulot... et pas qu'un peu... lol surtout pour un novice comme moi !! je vais ou pour la présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Max06fr a écrit:merci, mais c'est la photo qui est belle... lol le BJ est un peu dans son jus, et y'a du boulot... et pas qu'un peu... lol surtout pour un novice comme moi !! je vais ou pour la présentation ? dans la rubrique prévue à cet effet cher ami ! bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et oui... suis je bete... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Max06fr a écrit:et oui... suis je bete... lol T'as vu ?? Y cause bien le JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ça y est, mais une petite présentation vite fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Max06fr a écrit:ça y est, mais une petite présentation vite fais... ça y est ! ! T'es un vrai BarJot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Max06fr a écrit: ça marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 4 avril 2008 barbidul a écrit:Max06fr a écrit:ça marche pô qu'est ce qui marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy29 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Max06fr a écrit:Salut, sur mon BJ40, à l'avant j'ai mis les CV1 de chez FOCAL, 130 mm et 57,2 mm de profondeur, et les vitres passent sans problèmes !!une petite question, ou as tu trouvé les supports arrière ? salut, j'ai le choix entre maxauto pour des HP en 10cm et feu vert en 13cm :c'est ceux là que j'ai acheté @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 4 avril 2008 toy29 a écrit:Max06fr a écrit:Salut, sur mon BJ40, à l'avant j'ai mis les CV1 de chez FOCAL, 130 mm et 57,2 mm de profondeur, et les vitres passent sans problèmes !!une petite question, ou as tu trouvé les supports arrière ?salut,j'ai le choix entre maxauto pour des HP en 10cm et feu vert en 13cm :c'est ceux là que j'ai acheté@+ et oui feuvert... suis je bete... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas de radio dans le gamin,c est une source de panne donc,niet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pourquoi ? niveau electricité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Max06fr a écrit:pourquoi ? niveau electricité ? par ce que l'électricité sur un land comment dire .................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites