Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quatrelle

Convertisseur 24V / 12V

Messages recommandés

Bonsoir
J'ai acheté récemment un convertisseur 24V/ 12V qui se met à la place de la prise d'origine à l'attelage pour éviter de passer mes remorques en ampoules 24V.

Je l'ai installé. Rien ne fonctionne. Aucune broche ne correspond au codage classique. Alors les fusibles pètent ou alors c'est le sapin de Noël.

Quelqu'un a-t-il déjà intallé un truc comme ça ?

Merci
A bientôt

Bonjour Charly alors !

Ca va ?

Et ton convertisseur, il va bien ????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je ne vois pas d'autre solution que de rectifier le tir sur le convertisseur scratch
C'est pas un truc aux normes europeennes ?

Un truc me passe par la tête scratch
Je ne suis pas électricien plus que ça mais !
Au niveau des clignotants, ça doit poser problème ce truc non ???!
La centrale en 24 qui ne fonctionne qu'avec une conso d'ampoules assez précise est peut-être perturbée Non ???

barbidul a écrit:
le mien marche tres bien scratch

Tu as une photo de ton convertisseur à me montrer, s'il te plait ? Et si c'est le même que le mien, tu pourras me donner les couleurs des fils que tu as affectées ?
Merci pour ton aide

barbidul a écrit:
le mien marche tres bien scratch

TU PASSE DU 24 AU 12 TOI SUR LE LAND ????

quatrelle a écrit:
Bonsoir
J'ai acheté récemment un convertisseur 24V/ 12V qui se met à la place de la prise d'origine à l'attelage pour éviter de passer mes remorques en ampoules 24V.
Merci
A bientôt

salut,
je suis intéressé par cet appareil
est se le boitier qui se branche avec les fils en 24v et en sort en 12volts (quel prix et chez qui?)

ou la fiche que tu mets simplement dans la prise remorque

celle ci je n'ai pas trouvé
juste la version poids lourd qui a un autre standart d'encoche donc le tien m'intéresse
à quel prix et chez qui l'as tu acheté?