GUILLERME 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut à tous, Mon Bj est lent du clignotant, autrement dit entre deux clignotements il s'écoule un temps un peu long et pour moi sécuriterement parlant c'est pas super. Quelqu'un a t'il déja eu le blème ? Faut peut-être changer la centrale mais elle pas donnée, je bosse dans le PL on peut mettre une autre à la place tant que c'est du 24V??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2008 on demande le petit BJ TOY a l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2008 GUILLERME a écrit:Salut à tous,Mon Bj est lent du clignotant, autrement dit entre deux clignotements il s'écoule un temps un peu long et pour moi sécuriterement parlant c'est pas super. Quelqu'un a t'il déja eu le blème ? Faut peut-être changer la centrale mais elle pas donnée, je bosse dans le PL on peut mettre une autre à la place tant que c'est du 24V???Je n'ai jamais ouvert de centrale de BJ mais vu l'année de fabrication de ces merveilleux bouzins, la centrale doit fonctionner avec un bi-lames !Je m'explique;Lorsqu'on envoi le courrant en mettant le clignotant a gauche ou a droite, ce courrant fait chauffer une des deux lames qui se dilate et donc, se décolle de sa voisine et le courrant ne passe plus !Cela a pour effet d'éteindre les ampoules !Lorsqu'elle est décollée de sa voisine, elle se refroidit et donc, se recontracte et revient se coller a sa voisine, se qui a pour effet d'allimenter les ampoules !C'est clair ?? Ouverture du boitier et nettoyage des lamelles pourrait remédier a ton problème Sinon, je pense que n'importe quelle centrale en 24V peut faire l'affaire si elle est prévue pour fonctionner avec des ampoules de même puissance que sur les BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je viens de jetter un coup d'oeil a la RTA et il y a un relais clignotants rapide sur les modèles après 80 ! et pas sur les modèles avant 80La photo est pourrie ( Téléphone )Si tu veux un scan de la page, tu demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILLERME 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci pour ces renseignements. Je vois comment marche une bilame mais avant de se lancer vaut mieux demander, car il n'y a rien de mieux que l'expérience.... Mon Bj est de 1979 donc pas de relais rapide, maintenant je veux bien un scan du schéma et dès qu'il fait moins froid dans mon coin j'attaque ferme l'éléctricité de mon Toyinou...Au fait BJTOY tu as des news du gars sympa de chez evotech ??? A+ et merci encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2008 GUILLERME a écrit:Merci pour ces renseignements.Je vois comment marche une bilame mais avant de se lancer vaut mieux demander, car il n'y a rien de mieux que l'expérience....Mon Bj est de 1979 donc pas de relais rapide, maintenant je veux bien un scan du schéma et dès qu'il fait moins froid dans mon coin j'attaque ferme l'éléctricité de mon Toyinou...Au fait BJTOY tu as des news du gars sympa de chez evotech ???A+ et merci encore.... Oui ! ! Serges repasse nous voir de temps en temps Son pseudo est Teamjap ! Je scanne le schéma électrique d'avant 80 et le met en ligne ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILLERME 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est top, le blème c'est que mon ordi est au taf et je termine vers 17h30 donc si tu ouvres ce soir je suis mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2008 GUILLERME a écrit:C'est top, le blème c'est que mon ordi est au taf et je termine vers 17h30 donc si tu ouvres ce soir je suis mal ! Je te laisserai la porte ouverte demain dans la journée si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILLERME 0 Posté(e) le 20 février 2008 T'es trop top BJTOY Merci Le site manque un peu, c'est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2008 GUILLERME a écrit:T'es trop top BJTOYMerciLe site manque un peu, c'est pour quand ?? AIL AIL AIL ! ! Je bosse dessus un peu chaque jour mais il y a énormément de travail et une montagne de codes a solutionner pour arriver a ce que je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILLERME 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut le Boss. Tu ouvres le portail RTA vers quelle heure ?? T'as vu ma petite photo : c'est mon Toyinou ! C'est comme ça que je l'ai racheté, mais on dirais pas y a un taf d'enfer dessus ! J'ai plein d'idée pour qui revive, mais y bosse tous les jours alors pas évident d'entamer des gros travaux.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 GUILLERME a écrit:Salut le Boss.Tu ouvres le portail RTA vers quelle heure ??T'as vu ma petite photo : c'est mon Toyinou !C'est comme ça que je l'ai racheté, mais on dirais pas y a un taf d'enfer dessus !J'ai plein d'idée pour qui revive, mais y bosse tous les jours alors pas évident d'entamer des gros travaux....A+ Désolé pour l'attente, je n'ai pas scanné hier soir, je le fais sans faute dans la journée et tu pourra le voir avant 16H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites