Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franzy

ma 1303 avec de bonne suspension av

Messages recommandés

J'y penses aussi si mes ressorts court ne suffise pas je passerai surement en combinés à l'avant et en amortisseur réglable spax à l'arrière a moins que je penche pour des bilstein quand les miens seront nase mais si sa le fait comme sa sa restera surement comme c'est.
Bonne investissement en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison vw1302 moi j'ai essayer les jambes reglable mais pour moi c'est trop souple et t'arrive pas a avoir la hauteur que tu veut la tout et en place plus qu'a les regler mais deja ses beaucoup plus ferme donc exactement ce que je voulais maintenant personellement vaut mieux investir directement la dedans directement au final t'essaye plusieurs combinaison et en fin de compte le budget et le meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=147390060.jpg voila une fois monter prereglage effectuer apres photos de la voiture comme ca tu vas etre content freddy[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non il y en a eu avec des tambours mon prochain investissement kit disque plus un maitre cylindre plus performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franzy a écrit:
[img]g][img] recut ce matin plus qu'a installer

salut franzy,belle pièce ces quel marque???
_____________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut webber ces des fk automotives que j'ai pris chez slide disons que personne ne les fait avec les 3 boulons a part eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franzy a écrit:
salut webber ces des fk automotives que j'ai pris chez slide disons que personne ne les fait avec les 3 boulons a part eux

tu est droppé de combien avec ça???? scratch
_______________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas exactement j'ai regler pour avoir a peut pres entre 2et 3 cms entre l'aile et le pneu mais je peut des cendre encore mais moi sa suffit avec les jantes en 5,5 ca ris que de frotter donc demain je roule pour tasser tout ca si c'est bon je laisse le reglage moi je chercher a avoir une suspension plus dur et pouvoir dropper comme je voulais avec les jambes reglable que j'avais mis ces trop souple j'avais 4 cm entre l'aile et le pneus ca frotter en appuis et charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te répondre Weber avec des combinés/filetés tu peux être à hauteur d'origine ou faire des étincelles avec ton châssis,évidemment plus c'est bas plus c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai freddy il me reste de la marge mais avec des jantes en 5,5 faut gaffe le premier reglage que j'avais fait les pneu toucher au ailes donc j'ai remonter mais en mettant comme je les et mis vu que ces vachement plus ferme ca devrais pas toucher meme en appuis prononcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps tu vas pas toucher beaucoup en appui prononcé, c'est toujours tout droit sur la N157 LaughingLaughingArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui westigont la 157 c'est tout droit mais les petites routes de campagne derrier chez moi sont sympa avec de beau virage evidemment c'est pas une voiture de course donc par appui je me comprend avec les reglable un virage un peut serrer ca toucher donc la je part faire une 50 bornes avec pour tout mettre en place et je vous dit ce que ca donne plus une tof de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] et voila apres pres de 60bornes voila tout et ok une tof qui vas faire des heureux depuis le temps que je devais la mettre hein freddy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img] 3 manos vdo je me suis fait un support et voila plus qu'a commander les sondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut webber oui moi j'aime bien savoir ceux qui ce passe sous mon capot sur les voitures moderne tu l'ordi de bord qui te donne toute les indications mais nos anciennes non rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franzy a écrit:
salut webber oui moi j'aime bien savoir ceux qui ce passe sous mon capot sur les voitures moderne tu l'ordi de bord qui te donne toute les indications mais nos anciennes non rien

oui tu a raison j'ai mes manos a mettre aussi.
bref, pourquoi tu arrondi pas les angles droits de ton support en bas?????
________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du calme webber j'ai deja fait le gros oeuvres quiet le support je vais arrondir les angles les 4 deja pour faire les trous c'etait dur il savoir que c'est un bout d'inox ces tres dur a percer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franzy a écrit:
du calme webber j'ai deja fait le gros oeuvres quiet le support je vais arrondir les angles les 4 deja pour faire les trous c'etait dur il savoir que c'est un bout d'inox ces tres dur a percer

je suis calme lol! a ok,tu va fixé ça ou???
__________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la place de l'emplacement de l'auto radio pour avoir tout sous les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franzy a écrit:
ben webber on ce verras bien dans 1 meeting je pense
21-22 juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...