Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico20290

frein à main

Messages recommandés

j'ai aussi un bj43 le frein à main ne fonctionne pas le cable est directement sur l'arbre à la sortie de la boite .comment cela fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur le 40 c'est un frein a machoire pris a la soutir du transfert j'ai fait regarnir les machoires visser la molette a l'interieur au frein a main et tout va tres bien
cout 50 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lahreg a écrit:
moi sur le 40 c'est un frein a machoire pris a la soutir du transfert j'ai fait regarnir les machoires visser la molette a l'interieur au frein a main et tout va tres bien
cout 50 euros


Une petite explication en photo serait la bienvenue la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors avec une clef de 14 du defais l'arbre de transmission qui va au pont arriere et tu le deposes.
ensuite (si tu as une clef a choc c'est mieux) tu devisse l'ecrou de 21 (il me semble) qui tient la cloche du frein a main.
quand tu le deboite il coule un peu d'huile mais c'est normal et la tu a acces aux machoires de freins
avant d'enlever les ressorts et compagnie fais toi une photo ca t'aidera au remontage
maintenant faut savoir qu'on peut faire regarnir des machoires plutot que de les changer
pour le remontage c'est la meme chose mais a l'envers
il faut compter environ 1 h00
desole mais je n'ai pas de photos
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sherches un scema de montage ou des photos de ce type de frein à main (sorie boite de transfer) mlerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait souhaitable pour un meilleurs confort, d'utiliser des hébergeurs d'images qui ne nous ouvrent pas 50 popups publicitaires à le minute bet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...