bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Super ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 La troisième photo me plait beaucoup ! ! Un BJ en premier plan et des palettes de pierres J'adore la pierre, j'en boufferai à tous les repas ! ! C'est toi qui taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 SltPour la pierre c est mon fils, il est a votre disposition pour toute réalisation meme pour un bloc de granit dans la caisse du BJ , un peu de gripp peut aider certainpour le BJ je suis au debutsablage galva disques av ar DA greffe de tablier BJ sur caisse de CJ 7et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Super tout ça !L'idée du Zibride CJ > BJ me plait bien ! J'espère que tu nous feras profiter de ton experience en photos !L'été prochain, il faudra que tu nous trouve un terrain pas loin de chez toi !J'ai très envie de vous rendre visite !Un BJ en cours de restau et de la pierre partout, quel bonheur ICI, c'est de la pierre de St Maximin, très tendre a la taille, un régal !Je vais tacher de remettre la main sur un album et je te montrerai aussi mes oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai hate de voir les photos de ta restauration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et voilà un beau BJeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Slt MAX et les autres Les photos de la greffe du cul de jeep sur le tablier de BJ Le chassis sur les photos n'est pas celui retenu j'en ai acheter un à BJ 4 avec DA il est revenu de la galvanisation après sablage la semaine dernière il est top le pont arriere a recu ses disques et etriers de range , a ce sujet pouvez vous me dire les disque de LJ de quelle annee se monte sur les moyeux de 40 car je ne peux mettre ceux de range pas assez de matiere une fois passés au tour il me reste des tambours complets en bon etat à vendre ,un capot moyen à donner, et quelques pieces petit prix Des photos vont suivre mais je n'arrive pas a en mettre plusieurs sur le meme post Fabrice CJBJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bien entendu je parle pour le pont avant pour les disque de LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonsoir Fabrice et TT le monde !très original comme idée, cj-bj !! encore des photos !! meme du montage etc....tu es un VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Dis donc MAX TU EN AS UN BEL ARCEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bihoreau fabrice a écrit:Dis donc MAX TU EN AS UN BEL ARCEAU t'as vu un peu !! c'est un qui me l'a donné !! d'ailleur j'attend la facture du transport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 la caisse assemblée et chassis apres sablage et galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut a tous merci pour la photo du chassis galvanisé tu le laisses comme ca ou tu vas le peindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je le laisse comme ca car la peinture sur le galva c 'est pas terrible meme avec l'appret par contre le galva va ternir et devenir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut Fabrice,c'est terrible ce que tu nous prépares !!!! quand tu veux pour mon BJ encore des tof's, des tof's, des tof's !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu as fait koi sur le moteur ? peinture thermique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et c'est bien le moteur du BJ ? on sait jamais.... salut CathyVito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est un moteur toy ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben oui toy BJ 40 Peintute soit disant HT on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vache!!!il pique les yeux ton moteur,c est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2008 BV BT avant sablage Le moteur a ete sabler aussi avant peiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2008 charly 60 a écrit:vache!!!il pique les yeux ton moteur,c est beau!!!! Ca va peut etre pas durer dans deux ou trois cent mille kilometres peut etre y aura t'il queques traces d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 t'as tout peints , meme les durites.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu sais j'suis pas fiere quant je peinturlure j'y vais et puis je moteur etait impec et je ne voulais pas tout demonter seule l 'embrayage ,butee et joint de vilo ont eté changés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bihoreau fabrice a écrit:tu sais j'suis pas fiere quant je peinturlure j'y vais et puis je moteur etait impec et je ne voulais pas tout demonter seule l 'embrayage ,butee et joint de vilo ont eté changés l'es bo , mais ça tiendras pas sur les durites...... autrement , super boulot........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ben j'en avais jamais vu qui piquait autant les noeuils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bihoreau fabrice a écrit:c'est claire, ça pique !! et comme on dit chez nous... ça CLAQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Tu vas aller dans la boue avec ça ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2008 BJ TOY a écrit:Tu vas aller dans la boue avec ça ???????????????? non pour le TT JEEP CJ 5 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et l'modo il est ou ,?Il est en train de pourir sur forum4x4 il est au boulot le modo,bande de moules!!!! ha??ca c est vu qu il y en a deux ou trois qui comencent a me gonfler??? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHYVITO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 salut fab tu as peint au pistolet ? ca fait propre mais bon tu as tout peint sur le moteur c est koi la peinture ? c est marrant normalement je dois pas tarder a faire pareil sur le mien MAIS le soleil etant la ici je cois que je vais enlever le toit et en profiter cet eté pour me promener un usineur m as dit qu il fallait protegé les filetages et tout avant le bain dans le zinc sur que ca va faire tres zoli tout ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjourpour les filetages et taraudage je les refais aprèsles alésage aussi (bagues de jumelles, axes d'amortos ) il y a 3/10e épaisseur de galva en moyennepour la peinture du moteur le vendeur me l'a preparée mais il n'y a rien sur le potet la peinture du reste ,peinture directe spéciale fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Apres un peu d'absenceAjustage de la partie avant monobloc poly et des jousd'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ça se precise C'est du boulot a ajuster ??Et l'ar de Jeep, ça a été a greffer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 HHOOOOO c'est BOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bihoreau fabrice 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 En effet pour l'ajustage de la face avant poly c'est pas simple si on veut que ca ne soit pas trop mal. si s'était a refaire je ne prendrais pas un monobloc,je doute de l'évolution du poly,pour le cul de jeep nous y sommes depuis février 2008 presque tout les samedis après midi, c'est long mais le carrossier est méticuleuxSalut max le BJ avance t'il tu posais beaucoup de questions sur la rehausse de caisse est ce faitMise en anti rouille masticage des soudureset blacson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 non... en faite ma caisse est bien rouillé... comme beaucoup de BJ... et je n'ai pas les outils et ne sais pas souder... je n'ai pas non plus d'endroit ou "l'entreposer" le temps des travaux.... la pluspart des bjistes ou garagistes 4x4 que j'ai rencontré me disent que c'est "risqué" de se lancer dans cette réhausse juste le faite de défaire les boulons de caisse, ils sont tous rouillés soudés.... donc à disquer !! et ci la caisse est rouillé soudés avec... c'est la mer**..... donc pour l'instant je met ça de coté.... ensuite, j'ai "trouvé" des disques/étriers/pivots/moyeu avant de 42 (pour 200 €) et là j'ai apparement trouvé quelqu'un (qui a la place et les outils) pour me les monter (je le ferais avec lui), il est aussi question que l'on change mes rotules de dir... et peut etre mes silents bloc et mes jumelles (en + 5 cm).... alors pour la réhausse de caisse... peut etre par la suite.... enfin j'ai un travaille monstrueux sur mon Toy si je veux qu'il soit sain (et pas beaucoup de moyen...) alors doucement mais surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites