teppa 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut a tous je possede un bj 40 de 1979 (moteurB) ,je voudrais vidange mon circuit de refroidissement (radiateur +moteur) mais je ne trouve pas la vidange moteur et les purgeurs du circuit.Comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Alors là ! ! Tu vas être épatté En bas du radiateur il y a la vidange de liquide de refroidissement Tu dévisses ( Après une cure serieuse de WD40 comme d'habitude ) tu retire le bouchon du radiateur et tu laisses couler ! Pour remplir, tu ressere la vis de vidange et tu remplis jusqu'a plus soif ! Tu démarres ton moteur et tu attends qu'il arrive a temperature, tu compenses si le niveau baisse et tu referme C'est tout ! ! Pas de purge, RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 penses à ouvrir le chauffage à fond pour bien purger l'air.Sinon tu a une vidange sur le moteur juste sous la jauge (tirette) d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites