Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
migale

Problème de différentiel ou de boîte

Messages recommandés

j'ai roulé sur bitume quelques km avec le bloquage de differentiel centrale sur mon kdj 90 D4D , il ne voulait pas se déverouiller, il s'en est suivi une odeur d'huile chaude mais j'ai enfin réussi à le débloquer. Je suppose que celà venait de la boîte de transfert...?
Comment remplacer l'huile, à priori ce serait de la 75W90 si j'ai bien identifié l'origine de cette odeur.
J'aimerai avoir quelques conseils pour en effectuer la vidange.....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
enleve le bouchon laisse couler referme et rempli Very Happy




Ha ben ça je m'en doutais, mais comme je n'ai pas encore reçu la doc technique je doit dire que j'en perd un peu mon latin, ça n'a rien à voir avec ma R12TS,....... y a des vis et des bouchons partout....... un p'tit schéma ou des p'tites photos m'aideraient mais y a personne qui répond..... confusedNoMadEmbarassedNeutralCrying or Very sadSadSad :silent: Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je le voyai je pourrai te dire mais la désolé




si tu avait un LAND ça serai les yeux fermé que je te dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
EHHHHHHHHH ! ! Migale ! !
Il veut que t'achète un Land drunken


ben sans moi... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me gène c'est de savoir de quel endroit vient cette odeur d'huile brulée...... et en dessous je ne vois pas de trace de fuite, c'est sur que si c'est vide.....
je suis certain avoir vu sur le site forum4x4 un sujet sur une mise à l'air libre mais je ne le retrouve pas.
En fait le jour où ça m'est arrivé, j'avais des traces d'huile assez importante dessous, entre la boîte et le moteur mais je n'ai pas réussi à déterminer l'endroit exact...
Est ce que c'est un joint qui a laché ou une montée en pression dû à la température: donc évacuation par la mise à l'air libre....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Migale est tu sur que ce soit une odeut d'huile chaude, parce ce que rouler sur du bitume avec le blocage enclenché dans les virages les pneu ont dus chauffés. Et pour débloquer un blocage (gag) pense à faire un coup de marche arrière en lachant l'embreillage un peu séchement en général cela débloque le blocage (regag).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bENJI83 a écrit:
Salut Migale est tu sur que ce soit une odeut d'huile chaude, parce ce que rouler sur du bitume avec le blocage enclenché dans les virages les pneu ont dus chauffés. Et pour débloquer un blocage (gag) pense à faire un coup de marche arrière en lachant l'embreillage un peu séchement en général cela débloque le blocage (regag).


Salut bENJI83
Je suis sur pour l'odeur mais ce qui m'inquiète c'est que c'est persistant, à mon avis y a plus grand chose en huile, m'embêterait que ce soit la bva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...