Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEXIS01

problème de clignotant

Messages recommandés

ok ok tout est clair avec le jus maintenant mais les clignotant reste fixe , alors soit c'est le relais de clignotant soit le comodo...je penche pour le relais...
alors la question c'est : ou je peux trouver un relais ??
et pendant que j'y suis , un comodo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEXIS a écrit:
ok ok tout est clair avec le jus maintenant mais les clignotant reste fixe , alors soit c'est le relais de clignotant soit le comodo...je penche pour le relais...
alors la question c'est : ou je peux trouver un relais ??
et pendant que j'y suis , un comodo ?


A mon avis, c'est la centrale car si tes clignotants s'allument c'est que le comodo fait son boulot !
Je n'ai jamais ouvert de centrale de BJ mais je suppose qu'elles étaient fabriquées sur le même principe que toutes les autres à cette époque, c'est à dire un bi-lame qui, en chauffant sous l'effet de l'arrivée du courrant, se dilate et s'écarte et lorsqu'il est écarté, il refroidi et se recolle, donc laisse passer le courrant !
Pour que ce bi-lame chauffe, il faut a tout prix que les ampoules soient assez pompeuses d'énergie, en effet, si tu mets des 10W a la place de 21W, rien ne fonctionne !
Sinon, l'adresse magique pour trouver une pièce de BJ est toujours la même Very Happyguy.nys@pandora.be
Et biensur, comme notre ami belge utilise un traducteur, faites des phrases simples OU peut-être, Armich peut-il vous traduire les demandes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu désolé de vous décevoir mais mon niveau en Flamand est plutôt médiocre... Surtout avec les termes de mécanique... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alexis, souvent les centrales se bloque il arrive quelles se débloquent en mettant le commodo sur coté gauche ou droite et active en même temps le warning sinon 90% des soucis sur clignotant viennent d'une mauvaise masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bENJI83 a écrit:
Salut Alexis, souvent les centrales se bloque il arrive quelles se débloquent en mettant le commodo sur coté gauche ou droite et active en même temps le warning sinon 90% des soucis sur clignotant viennent d'une mauvaise masse.


sinon, tu mets le clignotant a gauche et tu tournes a droite clownclownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh la petite voix tu a mis des clignotants sur ta meule ou tu bouge les oreilles pour tourner!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai essayé le coup du comodo mais niet ça veut pas ....
est ce qu'il y aurait une âme charitable ayant un relais en stock ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEXIS a écrit:
ok j'ai essayé le coup du comodo mais niet ça veut pas ....
est ce qu'il y aurait une âme charitable ayant un relais en stock ???


Ta centrale est bien fixée ? La masse est importante Very Happy

Perso, je n'en ai pas mais regarde là ..

http://www.snc.fr/clignote.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocolor moi j'ai ouvert la boite juste en dessous le volant et j'ai ressouder un fil qui avait bruler.
pour demonter la boite debranche tes batteries car tu risque d'avoir des surprises XZZZZZ XZZZZ du jus et tu risque de faire sauter tous les fusibles.
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...