Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

un truc sympa

Messages recommandés

Mes sièges étaient naze, et je voulais me faire plaisir...
alors j'ai arpenté les casses et j'ai cherché deux sièges avants en cuir sympa..
bonjour les tarifs !
alors en cherchant bien, et connaissant en plsu très bien cette marque, je me suis intéressé à des sièges de ... saab.
On trouve des sièges cuir de saab 900 ou 9000 de l'époque (10 à 15 ans en arrière) en très bon état (les proprio de cette marque sont plutôt du genre méticuleux), et comme il n'y a pas trop de demande, on ne se retrouve pas confrontés aux 500 euro qui sont demandés en permanence pour un intérieur cuir.
J'ai tiré les miens à 100 euro les deux, les sièges sont nickels et un bon nettoyage suivi d'un bon traitement nourrissant et...
ça donne ça :

Les sièges sont en cuir brun, pratiquement assorti à la couleur de l'habitacle d'origine, et je ne vous parle même pas du confort...
Bref : que du bonheur...!
à bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa j'avoue, bon plan...
Moi j'optais plutôt pour ceux là... 150€ pièce.


Le gris irrait très bien avec l'intérieur noir du mien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... tu compte faire du franchissement avec ça ? parce que franchement, pour se pencher à la fenètre, c'est pas vraiment indiqué... les baquets, j'en suis revenu, pour avoir de la bonne camelote, il faut y mettre le prix... et 150 euro, c'est pas LE prix...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui vois mon jeune ami bjiste...
c'est toi qui vois...
je rentre pour ma part d'une trentaine de bornes pour étrenner les sièges et ben...
JE REGRETTE PAS !
C'est tip top confort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop bobo a ton cucu ?
ça va ?
confortable ?
bien dedans ?
kool ? clownclownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'en juge par la couleur de ta couche, c'est toi qui doit avoir des rougeurs...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...