Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM

Messages recommandés

Je vous annonce la fermeture définitive du forum après 11 années d'existence.
Moi qui pensais que créer un forum Français dédié à la meilleure voiture du monde, allais tenir quelques mois au plus ...
J'ai pris énormement de plaisir tout au long de ces années à partager ma passion pour cette voiture mythique, mais surtout ma plus grande joie à été de pouvoir tous vous réunir autour de cette passion !!!
Et c'est une des choses dont je suis le plus fier.

Au dela de la M3, ça été une belle aventure humaine, beaucoup de mes amitiés et meilleures amitiés sont nées de ce forum et je sais qu'il en est de même pour beaucoup d'entre vous.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont suivi, aidé et soutenu !!!! Merci à ceux qui m'ont fait confiance et surtout merci de continuer à faire rouler les M3e30 Very Happycheers
Merci à ces merveilleuse sorties qu'on a pu faire !! à vos projets détaillés, votre autos.

C'est une décision que j'ai eu du mal à prendre et que j'ai souvent repoussé ces derniers temps. Ca pourra sembler puéril à certains, mais je suis un passionné et j'ai investi énormement de temps à ce forum.
Mais ces derniers temps, plus de projets présentés, plus de belles histoires, peu de partage...
Et d'un point de vu personnel, plus la motivation de garder ce lieu ouvert Sad

Donc le forum cessera son activité dès la semaine prochaine.

Je reste disponible, si vous avez besoin de conseils, c'est avec grand plaisir si je peut vous aider. Et pour nos amis Suisses (et les autres lol ), je peut continuer à m'occuper de vos belles autos (pour une fois un peu de pub ne me fera pas de mal Mr. Green )

rolandpinto.ch@gmail.com

Atelier Swiss racing engineering à Nyon (suisse)

A tout bientôt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...