arnaud14 0 Posté(e) le 18 février 2016 est-il , selon vous normal que ma M/// s'écrase comme ça , aussi bien à l'avant qu'à l'arrière ?Elle est équipée de 4 B8 (environ 5000 kms ) + ressort h&r. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 18 février 2016 Et au niveau barre anti roulis ? Elles ne seraient pas un peu fatiguées ?Sinon, belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 18 février 2016 elles sont d'origine , il faudrait passer en H&R ou il y a d'autre piste à explorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 18 février 2016 Je pense que c'est déjà une bonne piste à explorer....Mais je suis loin d'être le mieux placé pour te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 18 février 2016 Avec du B8 ça ne me choque pas.Pour mon expérience je ne monte que des suspensions réglages, et pour ne pas avoir les suspensions qui s'enfoncent de la sorte il faut sacrément durcir les suspensions au détriment du confort.Les barres ne jouent que sur le roulis, ça n'empêche pas la compression des amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 18 février 2016 la solution serait donc de passer par la case retarage ou de tout changer .mon soucis était que j'avais peur de frotter avec les jantes en 8x17 ET15 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 février 2016 Un autre paramètre qui a son importance : le niveau d’adhérence ! J'imagine que tu as les 888 qui doivent bien scotcher la voiture ! Quand tu exploites au max l'adhérence, comme sur la photo j'imagine (la roue avant gauche ne semble plus guère toucher la route !), ça génère un max de roulis.Est-ce que ce roulis te semble gênant au volant ? Je ne connais pas le niveau de dureté des barres H&R, mais attention : des barres trop raides peuvent avoir des inconvénients : sous-virage, motricité moindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 18 février 2016 En fait j'aime bien son comportement, je la trouve peut être un peu souple mais en tout cas jamais de mauvaise surprise.j'ai juste un peu de mal dans les épingles , je trouve qu'elle sous vire énormément mais ça , ça dois venir du truc qu'il y a entré le volant et le siège.Sur la photo , je suis encore en continental . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 20 février 2016 Faire retarer les B8. A la stac c'est version mulet grA. Grosse barresSb dur pour etre en coherence et surtout pas du powerflexEt pas besoin de baisser l'auto trop. Je parle pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 21 février 2016 Et des B8 retaré avec des ressorts d'origine , ça donnerai quoi ? Je voudrais bien retrouver la hauteur d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 21 février 2016 Faut des ressorts plus fermes choisis avec le retarage. J'ai aucun pb avec mes roues de 17. Ca ne frotte jamais y compris adonf en speciale bosselee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 21 février 2016 super , merci à tous pour toute ces infos , je pense que je descendrai chez DA compétition , c'est pas trop loin de chez moi , avec les amortos et les ressorts et je leur demanderai conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 22 février 2016 Beef a écrit:Faire retarer les B8. A la stac c'est version mulet grA. Grosse barresSb dur pour etre en coherence et surtout pas du powerflexEt pas besoin de baisser l'auto trop. Je parle pour la route. qu'est-ce que tu leur reproche au powerflex ,tu conseil quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 22 février 2016 Pour avoir eu du powerflex je n'ai pas trouvé ça de première qualité, j'ai eu des "ebay" bien meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 22 février 2016 Vous avez quand même un certain niveau de pilotage , pour moi , c'est du loisir et je suis loin d'être un pilote , tu crois que je ferai la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 22 février 2016 Rien à voir avec le pilotage, c'est juste de la merde hors de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 23 février 2016 ok , donc les powerflex vont rester en place .je vais pas tout redémonter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 février 2016 Retarage + ressort ad doc attention au confort et au comportement sur petite route... Cela peut devenir très sportif.. Après il faut évidemment savoir ce que l'on veut et le faire chez un pro (DA Compétition par exemple) en lui décrivant bien ce que l'on souhaite avoir.Il y a comme dit précédemment, la pose de grosses bars anti-roulis à installer en priorité enfin c'est ce que je ferai et je verrai en suivant ce que cela donne. Pour les silentblocs, c'est pas cela qui va te donner ou pas du roulis. Au pire, ils peuvent rendre la conduite moins précise avec une usure plus ou moins rapide. Je déconseille les Powerflex sur les Boomerang car là cela peut engendrer quelques soucis après sur le train arrière... je ne vois pas ce que cela peut faire comme gros soucis (sur une e30). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 23 février 2016 Pour l'avant je te conseil ça, ça augmente la chasse :http://www.ebay.com/itm/BMW-E36-3-Series-92-99-Performance-Front-Forged-Control-Arm-Bushing-Bushings-/371555219109?hash=item56826ab6a5:g:7tUAAOSwQItT0XuC&vxp=mtrVoir mieux ceux là, qui sont réglable :http://www.ebay.com/itm/BMW-E30-E36-Rear-Mounts-Adjusters-of-Front-Control-Arms-with-Uniball-Bearings-/172087097773?hash=item281130b9ad:g:UMEAAOSwdpxUV4Z3Parallélisme obligatoire pour les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 25 février 2016 le confort , c'est pas forcement ce que je recherche , par contre je roule principalement en montagne .J'ai demandé un devis chez DA compétition .Pour les le réglage de la chasse , ces pièces m'ont l'air bien , je vais sûrement installer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 29 février 2016 RSR-33 a écrit:Pour l'avant je te conseil ça, ça augmente la chasse :http://www.ebay.com/itm/BMW-E36-3-Series-92-99-Performance-Front-Forged-Control-Arm-Bushing-Bushings-/371555219109?hash=item56826ab6a5:g:7tUAAOSwQItT0XuC&vxp=mtrVoir mieux ceux là, qui sont réglable :http://www.ebay.com/itm/BMW-E30-E36-Rear-Mounts-Adjusters-of-Front-Control-Arms-with-Uniball-Bearings-/172087097773?hash=item281130b9ad:g:UMEAAOSwdpxUV4Z3Parallélisme obligatoire pour les deux.voilà , j'ai suivi ton conseil , j'ai commandé ça , en plus ça me permettra de recentrer mes roues car même acec les silenbloc excentrés , les roues étaient encore en arrière .http://www.cyl6.com/index.php?id_product=3319&controller=product&id_lang=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 29 février 2016 C'est top, un achat que j'ai programmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 2 mars 2016 le colis du jour :Je récupère les jantes fin de semaine et prochainement départ des amortisseurs chez Stac , par contre au tel ils m'ont dit de garder mes ressorts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Ce genre de rotule rigide n'est-elle pas trop agressive pour le chassis?? Il n'y a pas trop de vibration qui remonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Alors là , je peux pas te dire , j'ai jamais essayé ,on va laisser répondre les spécialiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Pas besoin aussi rigide pour usage routier. Ressort, barres et retarage "mulet groupe A" à la stac et le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 5 mars 2016 comme je le dis plus haut , ça me permettra aussi recentrer mes roues .voilà ce que ça donne avec les silentbloc excentrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites