Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio jean

M3 a vendre

Messages recommandés

bobo635 a écrit:
Plus dure sera la chute... What the fuck ?!?


Surtout pour ceux qui les auront payé pleins pots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO73 a écrit:
bobo635 a écrit:
Plus dure sera la chute... What the fuck ?!?


Surtout pour ceux qui les auront payé pleins pots !


pas dit... si l'on regarde les alpines A110, elles ne sont jamais redescendues en cote depuis la grosse spéculation entre 2010 et 2011, au contraire après une stabilisation qui s'en est suivie, elles sont reparties à la hausse en 2013 et même 2015. A quoi s'en tenir ? je ne fais pas de prédilections mais je ne pari pas à la baisse prochaine pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL a écrit:

pas dit... si l'on regarde les alpines A110, elles ne sont jamais redescendues en cote depuis la grosse spéculation entre 2010 et 2011, au contraire après une stabilisation qui s'en est suivie, elles sont reparties à la hausse en 2013 et même 2015. A quoi s'en tenir ? je ne fais pas de prédilections mais je ne pari pas à la baisse prochaine pour autant.


je suis d'accord même constat pour les Renault 5 turbo et turbo 2
après faut voir le temps qu'ils mettent à les vendre ça c'est une autre questions mais généralement c'est des voitures qu'ils ont depuis des années pas de crédit dessus ils ne sont pas pressés de les vendre
une petite négociation est possible mais de là à que cela ce casse la gueule j'y crois pas trop je peux me tromper mais je ne crois pas que dans 5 ou 10 ans (ou plus) on trouve des A110 ou des Renault 5 turbo à 15 ou 20000€ et je pense pareil pour nos belles mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...