antonio jean 0 Posté(e) le 17 février 2016 http://www.leboncoin.fr/voitures/926113206.htm?ca=12_sJe dois etre le Seul a faire plusieurs milliers de kilometres par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 17 février 2016 Et ca continu a monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 février 2016 Plus dure sera la chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 18 février 2016 bobo635 a écrit:Plus dure sera la chute... Surtout pour ceux qui les auront payé pleins pots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 18 février 2016 NIKO73 a écrit:bobo635 a écrit:Plus dure sera la chute... Surtout pour ceux qui les auront payé pleins pots !pas dit... si l'on regarde les alpines A110, elles ne sont jamais redescendues en cote depuis la grosse spéculation entre 2010 et 2011, au contraire après une stabilisation qui s'en est suivie, elles sont reparties à la hausse en 2013 et même 2015. A quoi s'en tenir ? je ne fais pas de prédilections mais je ne pari pas à la baisse prochaine pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 18 février 2016 JL a écrit:pas dit... si l'on regarde les alpines A110, elles ne sont jamais redescendues en cote depuis la grosse spéculation entre 2010 et 2011, au contraire après une stabilisation qui s'en est suivie, elles sont reparties à la hausse en 2013 et même 2015. A quoi s'en tenir ? je ne fais pas de prédilections mais je ne pari pas à la baisse prochaine pour autant.je suis d'accord même constat pour les Renault 5 turbo et turbo 2après faut voir le temps qu'ils mettent à les vendre ça c'est une autre questions mais généralement c'est des voitures qu'ils ont depuis des années pas de crédit dessus ils ne sont pas pressés de les vendre une petite négociation est possible mais de là à que cela ce casse la gueule j'y crois pas trop je peux me tromper mais je ne crois pas que dans 5 ou 10 ans (ou plus) on trouve des A110 ou des Renault 5 turbo à 15 ou 20000€ et je pense pareil pour nos belles mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites