Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lile13

m3 e30 à vendre

Messages recommandés

et oui on marque un temps d'arrêt ! je l'ai vu aussi et pour celui qui en cherche une ça se tente avec des précautions bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est nombreux à l'avoir vue. Elle doit déjà être vendue et revendue au moins 4 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! Ça évite d'avoir des regrets. Et ces vrai que les clignotants latéraux sont apparus en 88. La mienne de 87 n'en avait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces truands ne fonctionnent que par message que du virtuel impossible de marquer un rendez vous car J aí deja essaye a plusieurs reprise et jamais de reponse!
Conclusion paiement par cheque de banque apres avoir vu le vehicule et etre sur que tout est en ordre afin d eviter les mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous invite à la signaler au bon coin comme arnaque ce que j'ai fait il y a 2 jours avec des arguments clairs mais ils attendent plus de signalements pour la virer à priori.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL a écrit:
je vous invite à la signaler au bon coin comme arnaque ce que j'ai fait il y a 2 jours avec des arguments clairs mais ils attendent plus de signalements pour la virer à priori.... Rolling Eyes


Fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Pour le moment toujours active, pas grand monde n'a l'air d'y croire...

JL a écrit:


JL, c'est vrai qu'elle a un point de rouille à l'aile arrière gauche ?  Razz


Et oui Rudy le bon coin ils font leur bizness et basta apparemment, dommage pour les crédules qui risquent de se faire avoir...
Pour le point de rouille à l'aile arrière gauche demande y si tu peux avoir d'autres photos histoire de voir ce qu'il te raconte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, non merci, je m'abstiendrai. Je n'aime pas donner de faux espoirs aux braves gens... Mr.Red

A moins que tu nous annonces que ta M3 est effectivement en vente ! Dans ce cas c'est cool de tomber sur du monde qui se charge d'emblée de sous traiter ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A moins que tu nous annonces que ta M3 est effectivement en vente ! Dans ce cas c'est cool de tomber sur du monde qui se charge d'emblée de sous traiter ! Laughing

alors pas du tout du tout du tout  Rudy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...