lile13 0 Posté(e) le 12 février 2016 honnêtement si ça pouvait être vrai, l'annonce est claire mais j'ai du mal à le croire quand même!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/923680985.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 12 février 2016 et oui on marque un temps d'arrêt ! je l'ai vu aussi et pour celui qui en cherche une ça se tente avec des précautions bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 13 février 2016 On est nombreux à l'avoir vue. Elle doit déjà être vendue et revendue au moins 4 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 13 février 2016 plus de doute, à vous de comparer http://www.forum-bmw.fr/presentation-de-ma-m3-e30-de-1989-t64150.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 février 2016 bien vu JL on sait maintenant d'où viennent ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_M3 0 Posté(e) le 14 février 2016 Bravo ! Ça évite d'avoir des regrets. Et ces vrai que les clignotants latéraux sont apparus en 88. La mienne de 87 n'en avait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 14 février 2016 Faudrait lui filer RDV en lui disant que le paye en especes et lui bourrer la gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 14 février 2016 Ces truands ne fonctionnent que par message que du virtuel impossible de marquer un rendez vous car J aí deja essaye a plusieurs reprise et jamais de reponse!Conclusion paiement par cheque de banque apres avoir vu le vehicule et etre sur que tout est en ordre afin d eviter les mauvaises surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 15 février 2016 je vous invite à la signaler au bon coin comme arnaque ce que j'ai fait il y a 2 jours avec des arguments clairs mais ils attendent plus de signalements pour la virer à priori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 15 février 2016 JL a écrit:je vous invite à la signaler au bon coin comme arnaque ce que j'ai fait il y a 2 jours avec des arguments clairs mais ils attendent plus de signalements pour la virer à priori.... Fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 15 février 2016 C est leur reponse habituel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 février 2016 Pour le moment toujours active, pas grand monde n'a l'air d'y croire...JL a écrit:plus de doute, à vous de comparer http://www.forum-bmw.fr/presentation-de-ma-m3-e30-de-1989-t64150.htmlJL, c'est vrai qu'elle a un point de rouille à l'aile arrière gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 17 février 2016 Rudy a écrit:Pour le moment toujours active, pas grand monde n'a l'air d'y croire...JL a écrit:plus de doute, à vous de comparer http://www.forum-bmw.fr/presentation-de-ma-m3-e30-de-1989-t64150.htmlJL, c'est vrai qu'elle a un point de rouille à l'aile arrière gauche ? Et oui Rudy le bon coin ils font leur bizness et basta apparemment, dommage pour les crédules qui risquent de se faire avoir...Pour le point de rouille à l'aile arrière gauche demande y si tu peux avoir d'autres photos histoire de voir ce qu'il te raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 février 2016 Bah, non merci, je m'abstiendrai. Je n'aime pas donner de faux espoirs aux braves gens... A moins que tu nous annonces que ta M3 est effectivement en vente ! Dans ce cas c'est cool de tomber sur du monde qui se charge d'emblée de sous traiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 19 février 2016 Citation :A moins que tu nous annonces que ta M3 est effectivement en vente ! Dans ce cas c'est cool de tomber sur du monde qui se charge d'emblée de sous traiter ! Laughingalors pas du tout du tout du tout Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites