Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franzy

manchon de chauffage

Messages recommandés

salut a tous j'ai ces 2 manchons de chauffage mais je ne sait pas sur quel modele il se monte pas la mienne trop court si quelqu'un sait ou que ca interesse [url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,pour savoir lesquels montent sur ta Cox,lève lui l'arrière,démontes tes roues et compares ceux que t'as dessus avec ceux que t'as en plus.

Je savais même pas qu'il y avait plusieurs longueurs,peut-être un modèle pour boite à trompette et un autre pour cardans comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les miens mais cela c'est l'ancien proprio qui me les a laisser dans un carton avec les vieilles pieces qu'il a changer et quelques bricoles donc ilme serve pas justement j'ai comparer avec la mienne et il sont trop court mais je vois pas sur quel modele il vont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors premiers reference 113255358 C longueur 34cms et 113255357a meme longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franzy a écrit:
alors premiers reference 113255358 C longueur 34cms et 113255357a meme longueur


Ca confirme se que je disais un modèle pour boite à cardans;113 25 358 C et un modèle pour trompettes; 113 255 357,si un possesseur d'une Cox à trompettes et un autre d'une Cox à cardans pouvait confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc t'as une paire en 34cm et une autre en 28cm Question

A ta place je garderai ceux qui montent sur ta Cox,on sait jamais,ils pourront te servir plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franzy as-tu toujours tes manchons de 28 cm de long,car j'en ai un qu'est hs sur ma Cox Question

Si oui pourrais-tu me les apporter à St Florent Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui freddy j'ai les est toujours pas de problemes je t'amene ca a st florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...