Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio jean

M3 a vendre

Messages recommandés

Dire qu'il y a à peine 2 ans c'était moitié prix voir 3 fois moins chère il y a 3 ans.
Incroyable, mais au final elles partent à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je leur laisse.

C'était des autos qui étaient à 15000 il y a 3 ans et depuis 3 ans la plupart sont toujours dans le même état ...donc avec des frais à faire. Après c'est la loi de l'offre et de la demande. Tant mieux pour les vendeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être en parfait état à 189 000 km, il faut qu'il y ait une bonne pile de factures avec de bons montants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSR-33 a écrit:
Dire qu'il y a à peine 2 ans c'était moitié prix voir 3 fois moins chère il y a 3 ans.
Incroyable, mais au final elles partent à combien ?


Comme beaucoup ici, je me pose souvent la question, mais il suffit de regarder chez nos voisins teutons pour se rendre compte que le marché allemand est encore plus tendu que chez nous et que les rares M3 en annonce ne reste pas longtemps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les annonces Française mise à par les caisses pourri ne durent pas longtemps.
Faudrait voir avec les nouveaux membres sur le forum, mais ça bouge pas beaucoup ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une idée Bastien , mets ta grise sur LBC a 65000€ ou la mienne et on verra si la demande est bien la et a quel tarif elles partiraient .J'ai bien dit PARTIRAIENT hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait marrant à faire, mais on ferait perdre du temps au gens.
Mais dans mon réseau d'amis / connaissance je me ferais griller en deux deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...