Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JL1111

va t-il trouver son acquéreur ?....

Messages recommandés

la dernière fois que j'en ai vu une belle sur  le bon coin, il y a une quinzaine de jours, c'était une rouge magnifique avec un très bel historique 129.000 kms partie en 1 jour à 46.000 euros semblerait-il puisque le lendemain l'annonce n'était déjà plus en ligne....
Là je n'ai pas d'éléments mais le prix est carrément impressionnant  Shocked  !!! va t-il trouver un acquéreur ???, ... Rolling Eyes pas de négocation en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que l'annonce n'est plus là après 24h que c'est vendu. C'est peut être juste que le nombre d'insultes reçues par mail en 1/2 journée l'a convaincu de retirer son annonce... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur , il serait finalement interressant de connaitre le montant des transactions , quelqu'un a t-il des infos fiables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

lors de la dernière vente aux enchères à Toulouse il y a environ 1 mois, une très propre qui est partie 54000 euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
64RSR a écrit:
Bonjour,

lors de la dernière vente aux enchères à Toulouse il y a environ 1 mois, une très propre qui est partie  54000 euros ...
,

Tiens un début , je compare au R5 Turbo , il y a 4/5 ans j'en avait trouvé une a 25000€ , je trouvait hors de prix 80/100KE aujourdhui , je m'n mors les moignons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 a écrit:
64RSR a écrit:
Bonjour,

lors de la dernière vente aux enchères à Toulouse il y a environ 1 mois, une très propre qui est partie  54000 euros ...

,

Tiens un début , je compare au R5 Turbo , il y a 4/5 ans j'en avait trouvé une a 25000€  , je trouvait hors de prix  80/100KE aujourdhui , je m'n mors les moignons ...


J'ai connu des ///M3 à 5000€, je n'ai plus d'ongle et j'ai attaqué les premières phalanges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà désactivée celle-là ! ShockedWhat the fuck ?!?

Celle de la grise, vu le prix, il aurait pu mettre un peu plus que 3 photos ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
J'ai connu des ///M3 à 5000€, je n'ai plus d'ongle et j'ai attaqué les premières phalanges...


aahhh....  oui là ça pique un peu pardi....je compatis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
encore une , par contre l'annonce ressemble vachement à la précédente , mais pas au même endroit , ça sent l'arnaque :

http://www.leboncoin.fr/voitures/892623108.htm?ca=12_s


Rudy a écrit:
déjà désactivée celle-là !

Celle de la grise, vu le prix, il aurait pu mettre un peu plus que 3 photos !



il y en une de nouveau c'était pas celle la même ?

le texte ressemble effectivement beaucoup à celui de la grise .....pas glop, ....  

http://www.leboncoin.fr/voitures/892683233.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L annonce est ressemblante effectivement mais il a du aller Chez tac faire un changement de teinte en tous Cas C est une Superbe afaire elle n a meme pas 100000 km!!
Je rigole!!
Si Je comprend bien tous ceux qui en ont avec plus de 150000 en general né les vendent pas
Je serais curieux de voir le detail de tous les controles techniques des voitures a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...