JL1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 la dernière fois que j'en ai vu une belle sur le bon coin, il y a une quinzaine de jours, c'était une rouge magnifique avec un très bel historique 129.000 kms partie en 1 jour à 46.000 euros semblerait-il puisque le lendemain l'annonce n'était déjà plus en ligne....Là je n'ai pas d'éléments mais le prix est carrément impressionnant !!! va t-il trouver un acquéreur ???, ... pas de négocation en tous cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 http://www.leboncoin.fr/voitures/891122906.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Ce n'est pas parce que l'annonce n'est plus là après 24h que c'est vendu. C'est peut être juste que le nombre d'insultes reçues par mail en 1/2 journée l'a convaincu de retirer son annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Le toucher rectal est compris dans le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Ben la revoilà en tout cas... et toujours au même prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Sur , il serait finalement interressant de connaitre le montant des transactions , quelqu'un a t-il des infos fiables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 là c'est la contagion qui redémarre .... ça va vite quand même ^^....http://www.leboncoin.fr/voitures/892297440.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 ils doivent se connaitre et faire de sacrées soirées ces deux la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour,lors de la dernière vente aux enchères à Toulouse il y a environ 1 mois, une très propre qui est partie 54000 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 64RSR a écrit:Bonjour,lors de la dernière vente aux enchères à Toulouse il y a environ 1 mois, une très propre qui est partie 54000 euros ... , Tiens un début , je compare au R5 Turbo , il y a 4/5 ans j'en avait trouvé une a 25000€ , je trouvait hors de prix 80/100KE aujourdhui , je m'n mors les moignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 DUCATMAN90 a écrit:64RSR a écrit:Bonjour,lors de la dernière vente aux enchères à Toulouse il y a environ 1 mois, une très propre qui est partie 54000 euros ..., Tiens un début , je compare au R5 Turbo , il y a 4/5 ans j'en avait trouvé une a 25000€ , je trouvait hors de prix 80/100KE aujourdhui , je m'n mors les moignons ...J'ai connu des ///M3 à 5000€, je n'ai plus d'ongle et j'ai attaqué les premières phalanges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 encore une , par contre l'annonce ressemble vachement à la précédente , mais pas au même endroit , ça sent l'arnaque :http://www.leboncoin.fr/voitures/892623108.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 déjà désactivée celle-là ! Celle de la grise, vu le prix, il aurait pu mettre un peu plus que 3 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 bmw499 a écrit:J'ai connu des ///M3 à 5000€, je n'ai plus d'ongle et j'ai attaqué les premières phalanges... aahhh.... oui là ça pique un peu pardi....je compatis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 arnaud a écrit:encore une , par contre l'annonce ressemble vachement à la précédente , mais pas au même endroit , ça sent l'arnaque :http://www.leboncoin.fr/voitures/892623108.htm?ca=12_sRudy a écrit:déjà désactivée celle-là ! Celle de la grise, vu le prix, il aurait pu mettre un peu plus que 3 photos ! il y en une de nouveau c'était pas celle la même ?le texte ressemble effectivement beaucoup à celui de la grise .....pas glop, .... http://www.leboncoin.fr/voitures/892683233.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 L annonce est ressemblante effectivement mais il a du aller Chez tac faire un changement de teinte en tous Cas C est une Superbe afaire elle n a meme pas 100000 km!!Je rigole!!Si Je comprend bien tous ceux qui en ont avec plus de 150000 en general né les vendent pasJe serais curieux de voir le detail de tous les controles techniques des voitures a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 En effet, c'est assez troublant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Oui c'était celle-là , il a modifier le prix , il avait mis 650000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Bah, on n'est plus à un zéro près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites