Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigarli

Eprom m3 e30

Messages recommandés

Bonjour je cherche une puce pour m3 e30 afin de gagner un peut de chevaux. Quelqu'un en aurait ou connaîtrait ou en acheter des biens? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, si il suffisait de mettre une puce pour gagner des chevaux tout le monde le ferait... Laughing Allons allons, arrêter de rêver c'est pas un mazout turbo le S14... Evil or Very Mad Stefplus est demandé ici bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il gagnera pas grand chose ,mais je pense qu'il y a quelque cv a récupérer quand même et son moteur ne se comportera que mieux avec une carto spécifique .
Moi j'y passe au printemps suite à la suppression du cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voiture est une 215 ch à l'origine l'ancien propriétaire sachant que les 215 ch sont plus creusent à bas régime qu'une 200ch est passé par delage sport
travaux effectués
suppression catalyseur
collecteur en 50mm (45mm pour les catalysée)
modification du boitier électronique (sur la facture est marqué boitier groupe N) repousse du limiteur à 8000t/min(d'après hugues delage aucun problème pour un bloc stock bmw avait prévu large)
résultat un peu plus de 230ch et la voiture repart super bien vers 3200t/min d'habitude pal mal creuse en dessous de 4500t/min pour une 215 ch stock
je ne peux pas être très objectif je n'est jamais conduit d'autres m3 e30 à part la mienne elle repart très bien à 3000/t et ne s'arrête jamais jusqu'à 8000
cette voiture m'a toujours impressionné!!
je pense que l'on peut gagné quelques chevaux sans dépenser des grosses sommes
c'est les gros chevaux qui coutent le plus cher sur un s14 (style 280ch) là c'est pas la même histoire c'est autre chose
voilà pour mon retour
je te mets le lien ,juste pour info, pour la modification du boitier (c'est la deuxième ligne )

http://www.delagesport.com/fr/pieces-sportives-routieres-e30-serie-3-m3-2-3l-electronique-141_7.html

mais effectivement il vaudrai mieux reprogrammer /optimiser ton boitier que de mettre une "vulgaire" puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello merci à tous pour vos message. Je vais contacter delage pour la reprog du boîtier. Merci encore bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gain avec le collecteur est minime (de l'ordre de 3 à 4 chevaux) mais il lui avait dit que c'était mieux pour les haut régimes (8000t/min quand même)de mettre le 50 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...