tigarli 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour je cherche une puce pour m3 e30 afin de gagner un peut de chevaux. Quelqu'un en aurait ou connaîtrait ou en acheter des biens? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 pourquoi ne pas faire un reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigarli 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Je sais juste pas ou? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Dites les gars, si il suffisait de mettre une puce pour gagner des chevaux tout le monde le ferait... Allons allons, arrêter de rêver c'est pas un mazout turbo le S14... Stefplus est demandé ici bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Entierement d accord pourquoi depenser des milliers d euros si on pouvais gagner l equivalent avec quelque centaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigarli 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Ben déjà histoire de décaler le rupteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 c'est sur qu'il gagnera pas grand chose ,mais je pense qu'il y a quelque cv a récupérer quand même et son moteur ne se comportera que mieux avec une carto spécifique .Moi j'y passe au printemps suite à la suppression du cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 ma voiture est une 215 ch à l'origine l'ancien propriétaire sachant que les 215 ch sont plus creusent à bas régime qu'une 200ch est passé par delage sporttravaux effectuéssuppression catalyseurcollecteur en 50mm (45mm pour les catalysée)modification du boitier électronique (sur la facture est marqué boitier groupe N) repousse du limiteur à 8000t/min(d'après hugues delage aucun problème pour un bloc stock bmw avait prévu large)résultat un peu plus de 230ch et la voiture repart super bien vers 3200t/min d'habitude pal mal creuse en dessous de 4500t/min pour une 215 ch stockje ne peux pas être très objectif je n'est jamais conduit d'autres m3 e30 à part la mienne elle repart très bien à 3000/t et ne s'arrête jamais jusqu'à 8000 cette voiture m'a toujours impressionné!!je pense que l'on peut gagné quelques chevaux sans dépenser des grosses sommesc'est les gros chevaux qui coutent le plus cher sur un s14 (style 280ch) là c'est pas la même histoire c'est autre chosevoilà pour mon retourje te mets le lien ,juste pour info, pour la modification du boitier (c'est la deuxième ligne )http://www.delagesport.com/fr/pieces-sportives-routieres-e30-serie-3-m3-2-3l-electronique-141_7.htmlmais effectivement il vaudrai mieux reprogrammer /optimiser ton boitier que de mettre une "vulgaire" puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigarli 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Hello merci à tous pour vos message. Je vais contacter delage pour la reprog du boîtier. Merci encore bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Ca coute combien cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigarli 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Hello les prix sont sur le lien de lile 13 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSR-33 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Quel est le gain sur une 215cv sans changer le colecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 le gain avec le collecteur est minime (de l'ordre de 3 à 4 chevaux) mais il lui avait dit que c'était mieux pour les haut régimes (8000t/min quand même)de mettre le 50 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites