Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldiablo1111

sport evo

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/874004418.htm?ca=22_s


voici une auto que je reviens juste d aller , qui est l exemple même du pur produit spéculatif actuel

l annonce est alléchante ,mais sur place c est la descente aux enfers , pour éviter a d autre personne de ce déplacer voici l état

auto qui a subit un gros choc avant et réparer par des clochards car il n y a pas d autre nom , optique neuf sans lave phare qui ont disparu tout comme la plaque des mines , une des deux ailes n est plus de sport evo donc plus les joints spécifique du bloque avant
plus de par choc sport evo mais un evo2 sans ecoppe ni garniture de joue d aile
numéro de baie de par brise gratté au papier de verre ??? mais présent et un décalage monstrueux du par brise dans la baie ainsi que le joint
les deux porte ferme et ouvre très mal....
la malle arrière n est plus celle dune sport evo mais d une normale,il était en train de repeindre les retros a la bombe noir mate ainsi que les contours de vitrage ,
l intérieur est un cuir jamais entretenu et décousu quand a la moquette de sol elle n a jamais vu un tapis pour la protéger bilan elle est morte de chez morte , pour finir l interieur n a plus le volant d origine mais un mtech2 mort tous comme le pommeau de vitesse

c est une deuxième main francaise et acheter neuve en France elle n a pas de carnet d entretien ni aucune facture
bonne chance car le vendeur et sur une autre planete car il y a peu de temp il avait fait une annonce a 35000 et la enlevé pour faire celle la a 60000 en me disant qu il en avait deja vu a plus de 100000 cheers

pour ce qui est de la partie moteur pukerpukerpukerpukerpukerpuker
voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est je pense beaucoup à l'avoir vu...

A priori, le numéro de châssis est bien un numéro de Sport Evo mais bon s'il y a plus de plaque mine et un numéro sur la baie à moitié poncé avec une caisse tordue mais bien tordue... cela fait cher la merguez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour un très bon carrossier de métier enfin un pro qui veut se lancer dans un beau défi... mais pas à ce prix là Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhais mais le carrossier devra aussi être mecano elle n arrive pas a prendre plus de 4000trmin a chaud comme a froid ,mais bon ils vienne quand même de faire la vidange avec de la 5w30 et il etait content de lui en plus , c est pour ca que quand je vois que des mecs qui sans venir voir l auto enchérisse de 3000 euros sans rien savoir de l auto ont peut se demandé si il reste encore de la passion derrière ces m3 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il C est trompé dans le prix dans la quantitee de Se et les inscriptions sur la boite a air Ca doit etre un pense bete Je suppose.
Il y a des pasionnes qui non pas de chance avec leur auto mais il y a egalement des voitures qui n ont pas de chance avec leur proprietaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez qu'elle peut se vendre à ce prix là ? surtout sans plaque constructeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec lá technologie d aujourdhui Je pense qu il y a moyent d en refaire une maintenant Je serais curieux de savoir ou est l originale,qui sais peut etre dans la voiture originale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,1000 exemplaires il a l'air au courant lui
vu ce qui a déjà été dit ça sent la merguez !!
Les portes s'ouvrent et ferment mal ça c'est pas bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en reregardant les photos que j ai prise je viens de m apercevoir que les numéros de la baie de par-brise ne corresponde pas avec la carte grise qui elle est bien celle dune sport evo ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Là c'est gravos ! Je me posais un peu la question, mais manifestement, ce n'est pas une SE ! affraid

J'espère que personne ne mordra à une telle arnaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai bien triste boulot tout ça Sad  pfff quelle misère d'en arriver là Evil or Very Mad
Merci pour l'info en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vin sur la coque correspond a une auto de septembre 1986 pour une carte grise qui est de fevrier 1990 meme pas peur Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo, tu peux nous poster les photos que tu as prises ? Moi ça m’intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de pc de sport evo ni de lave phare  ,lui manque aussi une aile sport evo avant



volant + pommeau cuit déchiré mtech 2  





voila ce quoi je tombe quand j arrive peinture a la bombe des retros et des custodes j ai rien contre mais bon Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes



et le cuir qui est décousu  part si par la




merci de ne pas faire circuler les photos hors forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , en tous cas effectivement là c'est très grave ConfusedConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eut l info ce matin le code vin sur la caisse dit qu il doit y avoir un toit ouvrant Electrique et elle ne pas!!!
ceci explique pourquoi les portes ferme mal et que le par brise est mal ajusté ils ont a tous les coup changer le pavillon pour virer le toit ouvrant

bref de la vrai merde du début a la fin

c est la première fois en 20 ans de bmw que je vois une épave pareil tout modèle confondue , mais rassure toi antonio jean il va y laissé des plumes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espere bien qu il vat etre déplumé en plus vu les fotos ce doit etre un garagiste il est vraiment inconsient ou il prend les gents pour des C!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une catastrophe ! Merci de nous avoir partager ça !
Effectivement ça fait peur !

J'ai connu le même genre d'escroc avec l'achat de ma première M3 ! Et ça m'a couté un bras sans jamais avoir eu le plaisir de conduire nue voiture saine !
Elle a toujours merdé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent la Sport Evo reconstruite à partir d'une caisse de M3 normale. C'est bien un 2,5 le moteur ? Vu l'état générale, il doit avoir le bloc fendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henri_M3 a écrit:
ça sent la Sport Evo reconstruite à partir d'une caisse de M3 normale. C'est bien un 2,5 le moteur ? Vu l'état générale, il doit avoir le bloc fendu...


Et les numéros des SE vont de AC79000 à AC79599. Ce n'est donc définitivement pas une SE. Vous pouvez la négocier à 10K€ pour la pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas lu les postes précédents ! En 2015 on ne peut absolument pas vendre une voiture si les numéros de la CG sont différents de la caisse. Elle ne passera jamais le CT. Ou alors le contrôleur mérite de perdre sa License...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...