Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUCATMAN90

Prix actuel ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre , combien vaut une 200ch non restaurée en cette fin d'année ?

En en voit bien a tous les tarifs sans vraiment que cela soit justifié . Ne parlons méme pas des cotes établies par les magazines soit disant spécialisés .

Je me doute qu'il y a des écarts mais un chiffe serait le bienvenu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux presque revendre ta rouge au prix que tu l'as acheté maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSR-33 a écrit:
Tu peux presque revendre ta rouge au prix que tu l'as acheté maintenant.


Le pire c'est que du doit avoir raison , pour info je suis en procédure avec le vendeur ça risque d'étre long .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je lance un chiffre au hasard, au vu de ce que semble être la tendance actuelle : + ou - 25 000€ Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend du kilométrage de l'état de la carrosserie de l'intérieur si il y a des factures d'entretien et/ou des factures de pièces
cela fait beaucoup de questions mais ça a de l'importance
pour une 200ch je dirais une grosse fourchette de 20000€ avec pas mal de choses à faire dessus à 35000€ pour une voiture presque parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 a écrit:
RSR-33 a écrit:
Tu peux presque revendre ta rouge au prix que tu l'as acheté maintenant.


Le pire c'est que du doit avoir raison , pour info je suis en procédure avec le vendeur ça risque d'étre long .....


Fait toi plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, le marché Américain n'a rien à voir avec l'Européen.
Il y a à peine deux ans au US une M3 E30 personne ne savait ce que c'était, maintenant les prix sont X10.


Et à la base ils n'ont pas les mêmes caisse que nous, ce sont 195hp.
Exit les 200, les evo, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 195 et 200ch, la différence n'est pas énorme, en revanche, que le marché n'ait rien à voir, ça se conçoit effectivement.

Par contre, qu'il n'y ait rien sur les evos, séries spéciales, etc. est curieux. Elles n'étaient pas vendues aux US ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Ricains c'est très spéciale, il ont leur propre réglementation, parechoc, lumière, pollution.
Et les vendeurs surtout à l'époque sont des marchands importateur pas toujours affilié à la marque.

Donc les séries spéciales pas toujours aptes à l'homologation et connu des concessions, c'était tout de même exotique comme caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les m3 e30 ricaines ont une boite avec grille classique avec une 5eme trèèèèèèès longue pour cruiser sur leurs routes
les s14 accouplés à cette boite perdent toute leur saveur
je suis tombé sur des forums ricains et il y en a quelques unes par si par là (pas beaucoup) comme nous avec grille inversé ils les appelle "dogleg gearbox" ces m3 sont considérés comme des perles rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...