Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Vol M3 E30 EVO2 dans la nuit du 21 au 22 aout Seine-et-Marne

Messages recommandés

Avis à la population  Confused

Une M3 E30 Evo2 Macaoblau a malheureusement été volé la nuit dernière dans un garage fermé en Seine-et-Marne.

immatriculée : CK-389-ES

C'est l'auto de Pedro, qui serait l'ex de JMP si mes infos sont bonnes

http://www.s14-motorsport.net/t5380-vendu-bmw-m3-evoii-n396-500

Si vous voyez de près ou de loin quelques qui s'en rapprochant, contactez moi, je ferais suivre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je suis navré et J aí les boulles car vu la hausse de la cote de nós belles il va faloir y faire de plus en plus attention!
Depuis un moment je pense installer un traceur pour en cas de vol pouvoir retrouver la voiture.
Merci pour tout conseil.
Je vais etre atentif sur differents site afin d aider a retrouver cet evo 2 qui je pense vá reaparaitre quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad a surveiller aussi les ventes de pièces détachées , c'est plus rentable pour l'enfoiré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, super navré. Rien ne saurait apaiser une telle tristesse...

Je surveillerai en cas de vente de l interieur et/ou du bequet EVO2 sous l aileron arriere pour la région de l Allemagne et biensur aussi la caisse complete.
Si je vois quoi que ce soit, je mets le lien ici.

A+ soyons tous soudés pour surveiller l europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui.

Et oui cela fait vraiment chier et cela ne va pas s'arranger vu la côte qui devient "déraisonnable".

Une belle M3, c'est maintenant une bonne assurance avec l'expertise qui va avec (valeur assurée en rapport avec la côte) et puis c'est sur qu'un traqueur ou autre va devenir obligatoire.

Nb: cela me rappel de mauvais souvenir mais bon une megane RS, on va chez Renault et on peut en recommander une... Une EVO 2, c'est ...plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad les boules pour pedro .il est sur le forum,je sais plus son pseudo?
attention a vos belles!!! y doit y avoir un trafic parallèle
j espère qu il la retrouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...