Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud14

choix silencieux

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me dire si les silencieux de M3 sont les mêmes que ceux de 320 IS ?
je ne trouve pas de ref correspondante entre les 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pièceauto24.fr, Je ne te conseille pas du tout ce site. Ils ne sont pas du tout sérieux. J'ai annulé deux commandes chez eux cette semaine !
Ils annoncent sur le site des livraisons en 24 heures. Puis ils me contactent en me disant que la pièce n'est plus dispo et me proposent une alternative 5 fois plus chères !
Après ils m'annoncent qu'ils vont contacter le fournisseur pour savoir s'ils peuvent avoir la pièce...deux trois jours passent. Puis ils me renvoient un mail qu'il me propose une alternative 5 x plus chère...je veux annuler...ils me disent qu'ils vont chercher une alternative au même prix...puis rebelotte pas de nouvelles pendant deux jours. Je demande à annuler ma commande. Ils me disent que le service comptabilité n'est pas dispo, ils me rappellent le lendemain ! Mais deux jours après pas de nouvelles...
Depuis tout ce temps, ils ont mon argent...et à aujourd'hui je n'ai pas encore été remboursé !
Site de mer....

Yakarouler ou Oscaro...c'est mieux !

J'ai été long non....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info , du coup je part sur l'occas sur le bon coin , il a l'air nickel . Je demandai la compatibilité avec les 320is car il l'avais monté la dessus , mais c'est bien un m3 et de la pièce d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO73 a écrit:
...
J'ai été long non....?


Jamais trop pour informer de ce genre d'infos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui proposé sur le bon coin a comme ref bmw 1 309 623
je ne retrouve par cette ref sur bmw classic parts shop (même en rajoutant 1812 devant)  
E30 320IS          : 18 12 1 311 967
E30 M3 (02-87)  : 18 12 1 309 046  et 18 12 1 310 621 (pourquoi 2 ref ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...