Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagrive

M3e30

Messages recommandés

Même pas une série spéciale celle-ci, et le vase d'expansion d'origine, à 69 000€... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au vu du remplissage des jantes dans les ailes je suis sûr à 99% que c'est du 15"
il me semble fortement que toutes les 215ch ont été livrées en 16".....
bon après une 215 "classique" même à ce kilomètrage il va là garder un petit moment.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lilian,

Effectivement, c'est du 15, reste à savoir si d'origine ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les jantes , j'ai une 215 de 1990 en 15 , pourtant ce ne serait pas possible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 a écrit:
Concernant les jantes , j'ai une 215 de 1990 en 15 , pourtant ce ne serait pas possible ...


petit hs
alors après longuement étudié la question la 200ch est donné pour 235km/h donc indice de vitesse en V (jusqu'à 240) et la dimension des pneus étaient 205/55/15 V

les 215ch sont donnés pour 242km/h
à ma connaissance à l'époque les équipementiers n'avaient pas mis à dispositions du ZR en15 (au dela de 240km/h) c'est pour cela que la monte des séries spéciales cecotto ,ravaglia,(moteur 215ch) evoII et 215 "classique" et bien sur sport evo étaient en 225/45 ZR 16 (toute les series citées dépasse les 240 km/h)
sur la tour de corse uniquement réservé au marché français moteur 200ch il y avait du 16" juste pour l'esthétique
après sur certaines annonces j'ai déjà vu des voitures de 1987 soit disant d'origine avec du 16" en option (j'ai un doute si à l'époque bmw proposait l'option ou pas mais c'est possible qui peux le plus peux le moins)
fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lile13 a écrit:
DUCATMAN90 a écrit:
Concernant les jantes , j'ai une 215 de 1990 en 15 , pourtant ce ne serait pas possible ...


petit hs
alors après longuement étudié la question la 200ch est donné pour 235km/h donc indice de vitesse en V (jusqu'à 240) et la dimension des pneus étaient 205/55/15 V

les 215ch sont donnés pour 242km/h
à ma connaissance à l'époque les équipementiers n'avaient pas mis à dispositions du ZR en15 (au dela de 240km/h) c'est pour cela que la monte des séries spéciales cecotto ,ravaglia,(moteur 215ch) evoII et 215 "classique" et bien sur sport evo étaient en 225/45 ZR 16 (toute les series citées dépassent les 240 km/h)
sur la tour de corse uniquement réservé au marché français moteur 200ch il y avait du 16" juste pour l'esthétique
après sur certaines annonces j'ai déjà vu des voitures de 1987 soit disant d'origine avec du 16" en option (j'ai un doute si à l'époque bmw proposait l'option ou pas mais c'est possible qui peux le plus peux le moins)
fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Effectivement il s'agit bien de ma désormais ex M3

Pas une série spéciale (erreur dans l'ànnonce du pro qui a pensé que l'autocollant arrière impliquait que ce soit une TDC) mais 63mkms et tout l'historique depuis son premier jour et un état que de mon point de vue était top

Elle fait le bonheur d'un collectionneur, et du vendeur qui a pu réalisé un autre reve

EPICAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...